On est tous d'accord que je suis tellement relou 🤭

Réponses

• Chargement...
  • Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:11
    En réponse à blue__01
    [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

Pk tu dit sa elle ta rien faite

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 12:13
    En réponse à CoeurCarambar05

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:13
    En réponse à Chichi😝
    Il a tord ses méchant se qu’il a dit tes pas du tout de trop la preuve tu m’aide

Tkt c pg, ptt il a raison

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:13
    En réponse à blue__01

Tu dit se que tu veux si moi mes elle elle a rien fait donc arrête

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:13
    En réponse à blue__01

Ah.

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:14

Bon :) ben je vais y aller.
    Bye :)

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:14

Et Rose ne men parle pas [ modéré pour garantir l'anonymat ] stp

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:14
    Tkt c pg, ptt il a raison

Mais Nn dit pas sa peut être qu’il a raison je sais pas mes ses quand mêmemechant se qu’i, dit

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:15
    Bon :) ben je vais y aller. Bye :)

Nn reste

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 12:16
    Bon :) ben je vais y aller. Bye :)

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:17
    En réponse à blue__01

Bien sur que ça ma blaisser
    Mais pas grave apparement, je me plains pour tout hein? azy bye

• Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 22 mars 2025 à 12:18
    Bien sur que ça ma blaisser Mais pas grave apparement, je me plains pour tout hein? azy bye

❤️‍🩹

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:18
    Bien sur que ça ma blaisser Mais pas grave apparement, je me plains pour tout hein? azy bye

Nn reste

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:18
    En réponse à blue__01

Pk tu lui dit des truc méchant

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:19
    En réponse à Chichi😝
    Pk tu lui dit des truc méchant

c pg jai l'habitude, tinquiète

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 12:20

C'est bon excuse-moi. Reste

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:21

Faut pas avoir l’habitude sa revien comme du harcèlement verbale si il t’insulte et du coup cibler vu que ses sur le tel ou la tablette

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:21
    En réponse à blue__01

Mais dit moi pk tu dit des truc méchant comme sa

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 12:21

Arrête..

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 12:22
    En réponse à Chichi😝
    Mais dit moi pk tu dit des truc méchant comme sa

Je dis pas des trucs méchants, je dis juste des vérités

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:22
    En réponse à blue__01

Arrête.
    Dans tout les cas tu viens de dire que tt le monde sen tape de moi. C'est la vérité jimagine.

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:22
    En réponse à blue__01
    Arrête..

non, moi aussi je dis des vérité tu vois

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 12:23
    Arrête. Dans tout les cas tu viens de dire que tt le monde sen tape de moi. C'est la vérité jimagine.

Pourquoi tu dis que c'est la vérité ? Tu te fais influencer beaucoup trop facilement... Encore ce matin tu pensais que les membres de ciao ne s'en foutaient pas de toi non ? Alors reste sur ton avis et arrête de te laisser influencer par les autres

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:24
    En réponse à blue__01
    Je dis pas des trucs méchants, je dis juste des vérités

Ouais peut être mais sa se fait pas quand même quesqu’elle ta fait

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:25
    En réponse à blue__01
    Pourquoi tu dis que c'est la vérité ? Tu te fais influencer beaucoup trop facilement... Encore ce matin tu pensais que les membres de ciao ne s'en foutaient pas de toi non ? Alors reste sur ton avis et arrête de te laisser influencer par les autres

bien sur, je pensais oui, [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:25

Ben ct cool jai kiffé etre sur ciao mais si c pour quon parle dans mon dos nn merci

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 12:26
    bien sur, je pensais oui, [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

Ok c'est bon, calme-toi. Désolé

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:26

à savoir on peut faire confiance a personne.

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 22 mars 2025 à 12:26
    En réponse à blue__01

Oe nn lâche ça

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:26
    En réponse à blue__01

Mais ça change rien si tu t'excuse 😂ce que ta dis ça reste la, c'est des fait

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:26

Même si ses pour te venger dit pas sa

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:27
    En réponse à Chichi😝
    Même si ses pour te venger dit pas sa

je me venge pas

• Par DjayUnlocked (Garçon / 2010 / France) le 22 mars 2025 à 12:27
    En réponse à blue__01

Pff ah oe c'est chaud la mdr

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:27
    à savoir on peut faire confiance a personne.

Nn moi je suis la

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:28
    En réponse à DjayUnlocked
    Pff ah oe c'est chaud la mdr

Art de te marrer lol 😅😂

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:28
    je me venge pas

Nn pas toi l’autre

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:29

ce venger de quoi

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 12:29

CoeurCarambar ce que je t'ai dit semble beaucoup t'impacter... On dirait que tu supportes pas le rejet et le jugement...

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:30
    En réponse à blue__01
    CoeurCarambar ce que je t'ai dit semble beaucoup t'impacter... On dirait que tu supportes pas le rejet et le jugement...

Non je supporte pas. C'est super compliqué, jai déjà du mal à surmonter les conséquence du passé alors imagine quon vient me dire que tt le monde sur le site que je pref sen tape de moi tu crois ça fait quoi?

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:31
    En réponse à blue__01

Je dit sa je dit rien qui aime être rejeter 🤨 moi tu me dit sa je me blesse auto matiquement

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:31
    Non je supporte pas. C'est super compliqué, jai déjà du mal à surmonter les conséquence du passé alors imagine quon vient me dire que tt le monde sur le site que je pref sen tape de moi tu crois ça fait quoi?

Moi je t’adore

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 12:33

Ok, je comprends. Je suis vraiment désolé de ce que je t'ai dit. Tu sais, je pense que ceux qui sont sur le groupe [ modéré pour garantir l'anonymat ] souffrent aussi, et que s'ils ont dit ça, c'est peut-être simplement car ils ne connaissent pas ton histoire. Je viens de me rendre compte que j'étais dans le même cas..
    Tu veux m'expliquer rapidement pourquoi tu supportes pas tout ça ? Histoire que je puisse l'expliquer calmement à ceux sur le groupe ? Ils sont empathiques, ils comprendront. Tout ça je pense que c'est juste un problème d'incompréhension

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:34
    En réponse à blue__01

Et sa alors oui j’ai fait une grosse erreur et la personne qui a le plus souffer car je l’ai insulter on n’en parler peut être qu’il m’a pardonner peut être pas mes ses pas une raison pour me rabaisser ses quoi tu prend un verre tu le casse ta plus le droit de prendre des verre

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:34

non parce que je risque de me faire juger

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:34

est-ce que tu sais le pseudo de ceux qui ont dit ça?

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:35

Bon très nul comme exemple

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:38

Bon bref se que je veux dire ses que tu sais pas comment j’ai chialer parce que MOGUE m’a dit des truc blessant que j’ai mériter mais sais pas une raison pour continuer à le rabaisser

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 12:38
    non parce que je risque de me faire juger

Je comprends ta préoccupation, et après tout ce que je t'ai dit depuis tout à l'heure, c'est totalement compréhensible que t'aies peur du jugement. Mais je t'assure, on va pas te juger. Je sais que je t'ai donné une impression de méchanceté (car c'est la réalité, malheureusement j'ai été méchant avec toi..), mais en vrai on est super bienveillant. Je te promets. On est pas là pour te juger, on veut juste comprendre ton histoire. On aime pas blesser les autres, et encore moins les juger injustement

Vraiment stp, explique-moi tout ça

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:38

A me rabaisser pour l’erreur que j’ai faite la se que tu ma dit s’etait blessant

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 12:39
    En réponse à Chichi😝
    Bon bref se que je veux dire ses que tu sais pas comment j’ai chialer parce que MOGUE m’a dit des truc blessant que j’ai mériter mais sais pas une raison pour continuer à le rabaisser

Ah vraiment..? MOGUE t'a fait pleurer ?

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:39
    En réponse à blue__01
    Je comprends ta préoccupation, et après tout ce que je t'ai dit depuis tout à l'heure, c'est totalement compréhensible que t'aies peur du jugement. Mais je t'assure, on va pas te juger. Je sais que je t'ai donné une impression de méchanceté (car c'est la réalité, malheureusement j'ai été méchant avec toi..), mais en vrai on est super bienveillant. Je te promets. On est pas là pour te juger, on veut juste comprendre ton histoire. On aime pas blesser les autres, et encore moins les juger injustement Vraiment stp, explique-moi tout ça

Pk tu m’ignore bon je comprend la ses le forum de coeurcarambar05 donc ses normale que tu lui parle plus mes bon pas besoin de m’éviter

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:40
    En réponse à blue__01
    Ah vraiment..? MOGUE t'a fait pleurer ?

Oui

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 12:41
    En réponse à Chichi😝
    Oui

Je suis désolé pour toi 🙁, qu'est-ce qui t'a le plus blessé dans ce qu'il t'a dit ?

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:42
    En réponse à blue__01
    Je suis désolé pour toi 🙁, qu'est-ce qui t'a le plus blessé dans ce qu'il t'a dit ?

Attend je fait en copier coller

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 12:42
    En réponse à Chichi😝
    Attend je fait en copier coller

Ok merci

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:44

Je lui est dit : A oui quand je tes dit pour l’histoire de JULIE je comprend que tu ne m’aime pas ses tout à fait normale mais désoler pour se que je t’ai dit ( tu va pas me pardonner ses pas grave ta tes raison ) mais je vais devoir rester sur le site pour aider ( même si je suis pas grande aide ) donc désoler mais vraiment si sa ta blesser je m’nveux mais bon voila . DÉSOLER 😣😞

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:45

Et il m’a répondu : Tu dois rester sur le site pour "aider" ? Mais t'as conscience que là tu n'aides pas, tu fais injustement souffrir les autres utilisateurs du site. Pour Julie, non seulement tu m'as fait souffrir en m'insultant, mais en +, tu as dit à tout le monde que ce que je disais était faux. Forcément, les autres t'ont cru car ils te faisaient confiance (bravo de ce que tu fais de leur confiance...), et voilà le résultat : pendant tout le week-end, tout le monde a perdu son temps à aider d'autres trolls, alors que si tu n'avais pas influencé négativement les autres, ils auraient pu aider des personnes qui en ont vraiment besoin. Bravo...

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:46

Voilà bon il a dit plein autre chose méchant que j’avais mériter mais sa sa ma tromatiser .

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:47

Celui la

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:48

Voilà pk quand ta rajouter une couche sa la blesser

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:48

Après il a dit aussi des truc gentille

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:49

CoeurCarambar05 tes la si tu veux on peut continuer de parler sur le forum salut Djay est parti

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:49
    En réponse à blue__01
    Je comprends ta préoccupation, et après tout ce que je t'ai dit depuis tout à l'heure, c'est totalement compréhensible que t'aies peur du jugement. Mais je t'assure, on va pas te juger. Je sais que je t'ai donné une impression de méchanceté (car c'est la réalité, malheureusement j'ai été méchant avec toi..), mais en vrai on est super bienveillant. Je te promets. On est pas là pour te juger, on veut juste comprendre ton histoire. On aime pas blesser les autres, et encore moins les juger injustement Vraiment stp, explique-moi tout ça

En gros, à mes 4 ans, quand je suis allé à l'école pour la première fois, un gars a commencé à m'harceler
    ça a duré deux ans, un peu plus, et pendant ces deux ans il m'agréssait (violemment pas sexuellement), il essayait de m'étrangler, il me disait des trucs genre "va crever" etc. il m'humiliait et tout.
    après il a déménager. Jen parlait à personne, je voulait pas faire ma victimes justement. J'étais seule avec moi-même (et grace a ciao justement jai pu me libéré) mais les insultes continuait, je me rappelle une fois un gars ma jeté contre une barrière, et il a commencé à me donner des coups de pieds. Tout le monde rigolait, c'était horrible. J'avais 8 ans je crois.
    Bref, à 9 ans mes parents m'ont déscolarisés. Quelques mois après on est partit en voyage.
    ça allait bien (mieux) sauf que j'avais pas d'amis. J'étais très seule, mais petit à petit je me suis fait des amis (surtout gars) pendant le voyage, et jai eu mon premier copain, un Italien qui avait 12 ans, on parlait Italien ensemble, mais il m'a brisé le coeur.
    Comme beaucoup de gars par la suite.
    Il y a qlq mois, je me suis fait agressé. C'était horrible vraiment j'arrête pas de pleurer a cause de ça, on a tapé ma tête contre la pierre en m'insultant, il me jetais des pierres et les gens autours ne faisait rien.
    Jen ai parlé sur ciao, mais jai jamais fait genre que ça m'avait blessé autant que ça m'a blessé.
    Je me suis mutiler, maintenant j'ai réussi à arrêté.

Je t'ai dis en gros voila ce que jai vécu, et je passe le fait que mon père me tirait les cheveux et disait pleins de gros mots qui me choquait avant. (c'était avant mnt ça va mieux)

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:50
    En réponse à Chichi😝
    CoeurCarambar05 tes la si tu veux on peut continuer de parler sur le forum salut Djay est parti

Je dois y aller, à demain peut-être.

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:50
    Je dois y aller, à demain peut-être.

Ok bye

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:52

Et blue dis moi le pseudo de ceux qui disait des trucs comme ça stpppppppp tu me dois bien ça

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 12:52
    En réponse à Chichi😝
    Voilà pk quand ta rajouter une couche sa la blesser

Ah je comprends beaucoup mieux maintenant.. je suis vraiment désolé.
    Mais par contre, je crois pas que tu as mérité qu'il te dise ça. Lui même te l'a dit, il a dit ça sous le coup de colère car il avait passé une mauvaise journée, mais il ne le pensait pas vraiment.
    Il t'a même dit que ce que tu avais fais, de soutenir Julie, était quelque chose d'admirable et d'extrêmement précieux, et qu'il t'encourageait à continuer sur cette voie. En disant ça, il te montre qu'il est fier de toi et de ce que tu as fait, et qu'il est content que tu sois là.
    Sois sûre d'une chose, tu aides à faire vivre le site, et ton aide est hyper précieuse

• Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 22 mars 2025 à 12:55
    En réponse à blue__01
    Ah je comprends beaucoup mieux maintenant.. je suis vraiment désolé. Mais par contre, je crois pas que tu as mérité qu'il te dise ça. Lui même te l'a dit, il a dit ça sous le coup de colère car il avait passé une mauvaise journée, mais il ne le pensait pas vraiment. Il t'a même dit que ce que tu avais fais, de soutenir Julie, était quelque chose d'admirable et d'extrêmement précieux, et qu'il t'encourageait à continuer sur cette voie. En disant ça, il te montre qu'il est fier de toi et de ce que tu as fait, et qu'il est content que tu sois là. Sois sûre d'une chose, tu aides à faire vivre le site, et ton aide est hyper précieuse

MRC

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 12:55
    En gros, à mes 4 ans, quand je suis allé à l'école pour la première fois, un gars a commencé à m'harceler ça a duré deux ans, un peu plus, et pendant ces deux ans il m'agréssait (violemment pas sexuellement), il essayait de m'étrangler, il me disait des trucs genre "va crever" etc. il m'humiliait et tout. après il a déménager. Jen parlait à personne, je voulait pas faire ma victimes justement. J'étais seule avec moi-même (et grace a ciao justement jai pu me libéré) mais les insultes continuait, je me rappelle une fois un gars ma jeté contre une barrière, et il a commencé à me donner des coups de pieds. Tout le monde rigolait, c'était horrible. J'avais 8 ans je crois. Bref, à 9 ans mes parents m'ont déscolarisés. Quelques mois après on est partit en voyage. ça allait bien (mieux) sauf que j'avais pas d'amis. J'étais très seule, mais petit à petit je me suis fait des amis (surtout gars) pendant le voyage, et jai eu mon premier copain, un Italien qui avait 12 ans, on parlait Italien ensemble, mais il m'a brisé le coeur. Comme beaucoup de gars par la suite. Il y a qlq mois, je me suis fait agressé. C'était horrible vraiment j'arrête pas de pleurer a cause de ça, on a tapé ma tête contre la pierre en m'insultant, il me jetais des pierres et les gens autours ne faisait rien. Jen ai parlé sur ciao, mais jai jamais fait genre que ça m'avait blessé autant que ça m'a blessé. Je me suis mutiler, maintenant j'ai réussi à arrêté. Je t'ai dis en gros voila ce que jai vécu, et je passe le fait que mon père me tirait les cheveux et disait pleins de gros mots qui me choquait avant. (c'était avant mnt ça va mieux)

Après j'imagine que tu vas penser que j'ai tout inventé mdr, et ils vont continuer a parler dans mon dos. Mais STP dis moi c qui

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 13:19
    En gros, à mes 4 ans, quand je suis allé à l'école pour la première fois, un gars a commencé à m'harceler ça a duré deux ans, un peu plus, et pendant ces deux ans il m'agréssait (violemment pas sexuellement), il essayait de m'étrangler, il me disait des trucs genre "va crever" etc. il m'humiliait et tout. après il a déménager. Jen parlait à personne, je voulait pas faire ma victimes justement. J'étais seule avec moi-même (et grace a ciao justement jai pu me libéré) mais les insultes continuait, je me rappelle une fois un gars ma jeté contre une barrière, et il a commencé à me donner des coups de pieds. Tout le monde rigolait, c'était horrible. J'avais 8 ans je crois. Bref, à 9 ans mes parents m'ont déscolarisés. Quelques mois après on est partit en voyage. ça allait bien (mieux) sauf que j'avais pas d'amis. J'étais très seule, mais petit à petit je me suis fait des amis (surtout gars) pendant le voyage, et jai eu mon premier copain, un Italien qui avait 12 ans, on parlait Italien ensemble, mais il m'a brisé le coeur. Comme beaucoup de gars par la suite. Il y a qlq mois, je me suis fait agressé. C'était horrible vraiment j'arrête pas de pleurer a cause de ça, on a tapé ma tête contre la pierre en m'insultant, il me jetais des pierres et les gens autours ne faisait rien. Jen ai parlé sur ciao, mais jai jamais fait genre que ça m'avait blessé autant que ça m'a blessé. Je me suis mutiler, maintenant j'ai réussi à arrêté. Je t'ai dis en gros voila ce que jai vécu, et je passe le fait que mon père me tirait les cheveux et disait pleins de gros mots qui me choquait avant. (c'était avant mnt ça va mieux)

Wow... J'imaginais pas que tu avais vécu des choses aussi traumatisantes...
    Je suis tellement désolé de tout ce que je t'ai dit. Tu le méritais pas, et sans le vouloir, j'ai dit des mots qui ont appuyé sur tes blessures. Alors vraiment, désolé...
    Je comprends beaucoup mieux à quel point Ciao est important pour toi maintenant. Et j'aurais jamais dû m'attaquer à ça.
    Ce que tu as vécu, le harcèlement traumatisant pendant ton enfance, les peines très douloureuses de cœur, les violences de ton père, et la violente agression d'il y a quelques mois, c'est profondément injuste et cruel. Jamais personne aurait dû te traiter comme ça, et il est parfaitement normal que t'en gardes de très lourdes séquelles.

La fois où un gars t'a jeté contre une barrière, puis t'a frappé, mais qu'au lieu de t'aider, tout le monde rigolait, est juste inhumain. Ca a dû être une situation horrible à vivre... J'imagine les séquelles que ça doit laisser...

Concernant ton agression d'il y a quelques mois, je suis vraiment désolé pour toi. Le fait que t'arrêtes pas de pleurer à cause de ça est un signal important, ça montre à quel point ça a été traumatisant. Je suis très inquiet pour toi. Tu sembles vraiment en détresse avec tout ce que tu as vécu. Est-ce que tu reçois de l'aide professionnelle ?

Encore désolé.. vraiment.. tu méritais pas tout ce que je t'ai dit. Maintenant, je comprends complètement ton histoire et à quel point tu as souffert. Je vais en parler avec les membres du groupe, et je suis sûr à 1000% qu'ils vont comprendre et avoir envie de te soutenir. Merci beaucoup de m'avoir partagé tout ça

• Par esprit_fetide! (Garçon / 2011 / France) le 22 mars 2025 à 15:40

si vous voulez une reponse au topic vous etes tous reloux

• Par esprit_fetide! (Garçon / 2011 / France) le 22 mars 2025 à 15:49

ella pk tu m avait pas dit :(

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 16:43
    En réponse à esprit_fetide!
    ella pk tu m avait pas dit :(

de quoi?

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 16:44
    si vous voulez une reponse au topic vous etes tous reloux

-_- pk tu dis ça?

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 16:45
    En réponse à blue__01
    Wow... J'imaginais pas que tu avais vécu des choses aussi traumatisantes... Je suis tellement désolé de tout ce que je t'ai dit. Tu le méritais pas, et sans le vouloir, j'ai dit des mots qui ont appuyé sur tes blessures. Alors vraiment, désolé... Je comprends beaucoup mieux à quel point Ciao est important pour toi maintenant. Et j'aurais jamais dû m'attaquer à ça. Ce que tu as vécu, le harcèlement traumatisant pendant ton enfance, les peines très douloureuses de cœur, les violences de ton père, et la violente agression d'il y a quelques mois, c'est profondément injuste et cruel. Jamais personne aurait dû te traiter comme ça, et il est parfaitement normal que t'en gardes de très lourdes séquelles. La fois où un gars t'a jeté contre une barrière, puis t'a frappé, mais qu'au lieu de t'aider, tout le monde rigolait, est juste inhumain. Ca a dû être une situation horrible à vivre... J'imagine les séquelles que ça doit laisser... Concernant ton agression d'il y a quelques mois, je suis vraiment désolé pour toi. Le fait que t'arrêtes pas de pleurer à cause de ça est un signal important, ça montre à quel point ça a été traumatisant. Je suis très inquiet pour toi. Tu sembles vraiment en détresse avec tout ce que tu as vécu. Est-ce que tu reçois de l'aide professionnelle ? Encore désolé.. vraiment.. tu méritais pas tout ce que je t'ai dit. Maintenant, je comprends complètement ton histoire et à quel point tu as souffert. Je vais en parler avec les membres du groupe, et je suis sûr à 1000% qu'ils vont comprendre et avoir envie de te soutenir. Merci beaucoup de m'avoir partagé tout ça

Merci beaucoup <3
    Mais par contre je voudrais pas trop que tout le monde me juge et tout à cause de ça...
    Et encore une fois, QUI A DIS CA?

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 17:19

• Par esprit_fetide! (Garçon / 2011 / France) le 22 mars 2025 à 17:26

si tu veux savoir c la verite
    elle aime beaucoup se faire griffe ala tete par son chat

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 17:27

je dois y aller

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 17:27
    je dois y aller

Ok et reviens plus stp

• Par esprit_fetide! (Garçon / 2011 / France) le 22 mars 2025 à 17:27

et si tu veux savoir aussi elle est pas la seul a spamm -_-')

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 17:28
    si tu veux savoir c la verite elle aime beaucoup se faire griffe ala tete par son chat

esprit 😂 tu sais je vais plus lui répondre c un cas ce gars
    viens dans lautre discussion je parle plus a blue il me casse les pepette

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 17:28
    En réponse à blue__01
    Ok et reviens plus stp

non mais ptdr bien sur je vais revenir,[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ] mais je te dis adieu a toi

• Par esprit_fetide! (Garçon / 2011 / France) le 22 mars 2025 à 17:29

ok ok a+ blue perso je t en veux pas

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 17:29
    non mais ptdr bien sur je vais revenir,[ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ] mais je te dis adieu a toi

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 22 mars 2025 à 17:30

mais 😅 bon azy bye

• Par esprit_fetide! (Garçon / 2011 / France) le 22 mars 2025 à 17:30

ptite question il y a des hackeur parmi tes potes ?

• Par blue__01 (2005 / France) le 22 mars 2025 à 17:30

Merci beaucoup, à+ !

• Par esprit_fetide! (Garçon / 2011 / France) le 22 mars 2025 à 17:32

a+ ^^

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 23 mars 2025 à 05:27
    En réponse à blue__01

Oh blue c'est dommage mais tu vois, c'est toi qui dis n'importe quoi 😩 pourquoi ta fais ça c'est pas accepté
    La prochaine fois avant de faire la leçon à ceux qui me défende bah regarde toi dans le miroir d'abord.

• Par Jude256pingouin (2013 / France) le 23 mars 2025 à 09:59
    En réponse à blue__01

cc blue ça faisait longtemps ^^

• Par blue__02 (2005 / France) le 23 mars 2025 à 11:10
    En réponse à Jude256pingouin
    cc blue ça faisait longtemps ^^

Coucou 👋, oui c'est vrai ^^
    Tu vas bien ?

• Par blue__02 (2005 / France) le 23 mars 2025 à 11:11
    Oh blue c'est dommage mais tu vois, c'est toi qui dis n'importe quoi 😩 pourquoi ta fais ça c'est pas accepté La prochaine fois avant de faire la leçon à ceux qui me défende bah regarde toi dans le miroir d'abord.

Merci j'ai été banni à cause de toi

• Par lr07 (Fille / 2011 / France) le 23 mars 2025 à 11:16
    En réponse à blue__02

Tant mieux🤌🤌

• Par CoeurCarambar05 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 23 mars 2025 à 11:24
    En réponse à blue__02

CHEH

• Par Jude256pingouin (2013 / France) le 23 mars 2025 à 12:34
    En réponse à blue__02
    Coucou 👋, oui c'est vrai ^^ Tu vas bien ?

oui cv ett ?

• Par esprit_fetide! (Garçon / 2011 / France) le 23 mars 2025 à 12:49

coucou

• Par Jude256pingouin (2013 / France) le 23 mars 2025 à 12:50
    coucou

coucou

• Par esprit_fetide! (Garçon / 2011 / France) le 23 mars 2025 à 12:53

dsl je dois aller manger jesuisvraimentdesole

• Par esprit_fetide! (Garçon / 2011 / France) le 23 mars 2025 à 12:54

dsl ma touche espace est un peu vieille

• Par Jude256pingouin (2013 / France) le 23 mars 2025 à 12:57
    dsl ma touche espace est un peu vieille

😂😅 à plus 𓆉

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions