Pov mon pere aui est entrain de ken avec sa copine en meme temps que j’écris des lyrics

Réponses

• Par bailaurajf (Fille / 2011 / France) le 1 mars 2025 Ă  10:22

Tu vas pas mater

• Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 1 mars 2025 Ă  10:53

Chp moi ça me rappelle hier genre mes parents ils Ă©taient entrein de voilĂ  quoi et bah dĂ©jĂ  le lit fesait trop de bruit et ma belle mĂšre n'en parlons mĂȘme pas enft au dĂ©but ils ont oubliĂ© de fermer la porte 💀 et mon p'tit frr il est passĂ© il a tout vu mdrr il Ă©tĂ© chockbar😂 et puis dcp ils ont fermĂ© la porte moi j'ai voulu aller au toilette ct 2h du mat et depuis 23h il voilĂ  quoi et quand je suis allĂ©e au toilette et que j'ai tirĂ© la chasse d'eau ils ont tous de suis art mdrr j'entendais plus💀

• Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 1 mars 2025 Ă  11:14
    En réponse à bailaurajf
    Tu vas pas mater

Nan juste ct horrible de les entendre le pire c qu’ils se croient silencie Dcp j’ai dit merde je vais aller me laver

• Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 1 mars 2025 Ă  11:14
    En réponse à Nosiiaxx
    Chp moi ça me rappelle hier genre mes parents ils Ă©taient entrein de voilĂ  quoi et bah dĂ©jĂ  le lit fesait trop de bruit et ma belle mĂšre n'en parlons mĂȘme pas enft au dĂ©but ils ont oubliĂ© de fermer la porte 💀 et mon p'tit frr il est passĂ© il a tout vu mdrr il Ă©tĂ© chockbar😂 et puis dcp ils ont fermĂ© la porte moi j'ai voulu aller au toilette ct 2h du mat et depuis 23h il voilĂ  quoi et quand je suis allĂ©e au toilette et que j'ai tirĂ© la chasse d'eau ils ont tous de suis art mdrr j'entendais plus💀

xd

• Par bailaurajf (Fille / 2011 / France) le 1 mars 2025 Ă  11:25
    En réponse à Theo-du-59
    Nan juste ct horrible de les entendre le pire c qu’ils se croient silencie Dcp j’ai dit merde je vais aller me laver

Pourquoi horrible. Tu est jaloux tu voudrai etre a leur place avec ta meuf

• Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 1 mars 2025 Ă  11:37
    En réponse à Theo-du-59

Ouais mdrr c chiant moi je voulez jouer à rocket League en paix 😔

• Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 1 mars 2025 Ă  11:48
    En réponse à Nosiiaxx
    Ouais mdrr c chiant moi je voulez jouer à rocket League en paix 😔

Pov t en voc et t parents font des dinguereries đŸ€Ł

• Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 1 mars 2025 Ă  11:49
    En réponse à Theo-du-59
    Pov t en voc et t parents font des dinguereries đŸ€Ł

Mdrrr bah j'allais voc avec un pote et par msg j'ai dis dsl je peux pas voc pour des trucs personnel😂

• Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 1 mars 2025 Ă  12:38
    En réponse à Nosiiaxx
    Mdrrr bah j'allais voc avec un pote et par msg j'ai dis dsl je peux pas voc pour des trucs personnel😂

xD)

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions