đââïž
Pov mon pere aui est entrain de ken avec sa copine en meme temps que jâĂ©cris des lyrics
Réponses
-
Par bailaurajf (Fille / 2011 / France) le 1 mars 2025 Ă 10:22
Tu vas pas mater
-
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 1 mars 2025 à 10:53
Chp moi ça me rappelle hier genre mes parents ils Ă©taient entrein de voilĂ quoi et bah dĂ©jĂ le lit fesait trop de bruit et ma belle mĂšre n'en parlons mĂȘme pas enft au dĂ©but ils ont oubliĂ© de fermer la porte đ et mon p'tit frr il est passĂ© il a tout vu mdrr il Ă©tĂ© chockbarđ et puis dcp ils ont fermĂ© la porte moi j'ai voulu aller au toilette ct 2h du mat et depuis 23h il voilĂ quoi et quand je suis allĂ©e au toilette et que j'ai tirĂ© la chasse d'eau ils ont tous de suis art mdrr j'entendais plusđ
-
Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 1 mars 2025 à 11:14
En réponse à bailaurajf Tu vas pas mater
Nan juste ct horrible de les entendre le pire c quâils se croient silencie Dcp jâai dit merde je vais aller me laver
-
Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 1 mars 2025 à 11:14
En rĂ©ponse Ă Nosiiaxx Chp moi ça me rappelle hier genre mes parents ils Ă©taient entrein de voilĂ quoi et bah dĂ©jĂ le lit fesait trop de bruit et ma belle mĂšre n'en parlons mĂȘme pas enft au dĂ©but ils ont oubliĂ© de fermer la porte đ et mon p'tit frr il est passĂ© il a tout vu mdrr il Ă©tĂ© chockbarđ et puis dcp ils ont fermĂ© la porte moi j'ai voulu aller au toilette ct 2h du mat et depuis 23h il voilĂ quoi et quand je suis allĂ©e au toilette et que j'ai tirĂ© la chasse d'eau ils ont tous de suis art mdrr j'entendais plusđ
xd
-
Par bailaurajf (Fille / 2011 / France) le 1 mars 2025 Ă 11:25
En rĂ©ponse Ă Theo-du-59 Nan juste ct horrible de les entendre le pire c quâils se croient silencie Dcp jâai dit merde je vais aller me laver
Pourquoi horrible. Tu est jaloux tu voudrai etre a leur place avec ta meuf
-
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 1 mars 2025 à 11:37
En rĂ©ponse Ă Theo-du-59 Nan juste ct horrible de les entendre le pire c quâils se croient silencie Dcp jâai dit merde je vais aller me laver
Ouais mdrr c chiant moi je voulez jouer Ă rocket League en paix đ
-
Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 1 mars 2025 à 11:48
En rĂ©ponse Ă Nosiiaxx Ouais mdrr c chiant moi je voulez jouer Ă rocket League en paix đ
Pov t en voc et t parents font des dinguereries đ€Ł
-
Par Nosiiaxx (Garçon / 2010 / France) le 1 mars 2025 à 11:49
En rĂ©ponse Ă Theo-du-59 Pov t en voc et t parents font des dinguereries đ€Ł
Mdrrr bah j'allais voc avec un pote et par msg j'ai dis dsl je peux pas voc pour des trucs personnelđ
-
Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 1 mars 2025 à 12:38
En rĂ©ponse Ă Nosiiaxx Mdrrr bah j'allais voc avec un pote et par msg j'ai dis dsl je peux pas voc pour des trucs personnelđ
xD)
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte