()
Ok une fille dans ma classe d’espagnole qui etait la meuf de l’un de mes potes on avait des petites discussions genre « salut ta quoi comme cours »
Apres elle quitte mon pote elle se rapprochait un peu plus de moi on parle on rigolait, apres je m’était embrouillé avec son ex (mon pote) et j’voulais reparler avec lui sauf que sa plaisait pas a l’autre dcp elle ma fait la gueule penadant une semaine dcp j’ai plus reparlé a son ex sa revenait normale et d’un coup on se parle plus plus de salut ou chez pas quoi et sa va faire plus d’un mois si quelqu’un pourrait m’aider
Réponses
-
Par jaipasdinspi (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 27 février 2025 à 19:39
mon gars tu connais pas la règle
jamais l'ex d'un de tes potes ça devient ta meuf, même si c'est pas pour du sérieux
si c'est pas ton pote blc mais si ça l'est oui ça se fait pas, c'est l'omerta mdrr🤣😭
nan j'abuse mais jtrouve ça se fait pas à part si tu demandes à ton pote et qu'il te dit que y'a pas de problème -
Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 27 février 2025 à 20:10
En réponse à jaipasdinspi mon gars tu connais pas la règle jamais l'ex d'un de tes potes ça devient ta meuf, même si c'est pas pour du sérieux si c'est pas ton pote blc mais si ça l'est oui ça se fait pas, c'est l'omerta mdrr🤣😭 nan j'abuse mais jtrouve ça se fait pas à part si tu demandes à ton pote et qu'il te dit que y'a pas de problème
Je connais la règle tqt mais je comprends pk elle « se casse » comme sa
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte