..
J'ai mal.
Je crie jusqu'à en avoir mal.
Personne m'entends.
Je suis seule.
Dans l'immensité de mon mal-être.
J'ai peur.
Si souvent
Je ne vois plus de lumière,
Tout est sombre et noir.
J'ai plus la force de me battre.
Je me suis battue si longtemps
Mais j'ai perdu le nord
Je ne me retrouve plus
Entre crises d'angoisse et idées noires.
Chaque enfer fini
Un autre en commence.
Je ne veux pas faire de mal.
Depuis tout petite
Mon seul rêve cher
A été celui
Seulement d'être entendue
Et rassurée.
Dans la chaleur d'un être humain.
Entre des bras chaleureux..
Réponses
-
Par 1cognita_a (Fille / 2010 / France) le 29 décembre 2024 à 19:41
Je suis vraiment désolée que tu te sentes aussi seule et perdue. Ce que tu ressens est réel et tellement lourd, mais sache que ta douleur n'est pas invisible, même si ça semble parfois être le cas. Tu n'es pas seule, même dans les moments les plus sombres. Je sais que c'est difficile et que tu as mal, mais tu n'as pas à traverser tout ça toute seule. Je suis là pour toi, prête à t'écouter, à te soutenir. Tu mérites d'être entendue, rassurée et entourée de chaleur humaine. Même si les mots ne peuvent pas tout guérir, je veux que tu saches que je suis là, à tes côtés.🤍
Prend bien soin de toi, ❤️🩹
xoxo 💋💋💋 -
Par Couteau_. (Garçon / 2009 / France) le 29 décembre 2024 à 19:45
Si ta besoin d’en parler n’hésite pas je suis là
-
Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 30 décembre 2024 à 09:29
En réponse à 1cognita_a Je suis vraiment désolée que tu te sentes aussi seule et perdue. Ce que tu ressens est réel et tellement lourd, mais sache que ta douleur n'est pas invisible, même si ça semble parfois être le cas. Tu n'es pas seule, même dans les moments les plus sombres. Je sais que c'est difficile et que tu as mal, mais tu n'as pas à traverser tout ça toute seule. Je suis là pour toi, prête à t'écouter, à te soutenir. Tu mérites d'être entendue, rassurée et entourée de chaleur humaine. Même si les mots ne peuvent pas tout guérir, je veux que tu saches que je suis là, à tes côtés.🤍 Prend bien soin de toi, ❤️🩹 xoxo 💋💋💋
Merci beaucoup.
Je n'arrive plus à avancer.
Mes démons me rongent de l'intérieur.
J'ai juste envie d'être majeure pour me barrer.
Je suis toujours persuadée d'être seule.
Dans les moments dur je m'en suis sortie tte seule.
Et maintenant je rechute.
Jadis, j'ai eu l'espoir que tout ira mieux.
Je ne l'ai plus.
Aucune aide, personne ne sait..
Je sais plus comment vivre.
Entre crises d'angoisse, idées suicidaires, tca, toc, dépression..
Je ne m'y retrouve plus.
Merci de m'avoir répondu. -
Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 30 décembre 2024 à 09:29
En réponse à Couteau_. Si ta besoin d’en parler n’hésite pas je suis là
Merci
-
Par 1cognita_a (Fille / 2010 / France) le 30 décembre 2024 à 12:19
En réponse à lesbiennneenherbe Merci beaucoup. Je n'arrive plus à avancer. Mes démons me rongent de l'intérieur. J'ai juste envie d'être majeure pour me barrer. Je suis toujours persuadée d'être seule. Dans les moments dur je m'en suis sortie tte seule. Et maintenant je rechute. Jadis, j'ai eu l'espoir que tout ira mieux. Je ne l'ai plus. Aucune aide, personne ne sait.. Je sais plus comment vivre. Entre crises d'angoisse, idées suicidaires, tca, toc, dépression.. Je ne m'y retrouve plus. Merci de m'avoir répondu.
Je suis désolée que tu ressentes tout ça. 💔😖C’est vraiment dur de porter autant sur tes épaules et de te sentir seule face à tout ça. Tu est force, alors continue de te battre même si ça fait mal car plus tard tu vas te dire «Heureusement que je n’ai pas baissé les bras »
Rechuter ne veut pas dire que tu as échoué, ça arrive, et c’est humain. ❤️🩹Tu traverses des choses qui demandent du temps et du soutien, même si pour l’instant tu ne ressens pas cet appui autour de toi.🫶🏽
Si tu te sens prête, essaie de tendre la main à quelqu’un de confiance, que ce soit un professionnel ou une personne proche. Même si c’est difficile, ça peut faire une différence. Tu n’as pas à affronter tout ça seule, même si c’est ce que tu ressens maintenant.🌸
Je reste là si tu veux continuer à parler. Parfois, mettre des mots sur ce qu’on ressent peut aider, ne serait-ce qu’un peu. Courage, et prends soin de toi.🤍
xoxo 💋💋💋💋 -
Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 30 décembre 2024 à 14:17
En réponse à 1cognita_a Je suis désolée que tu ressentes tout ça. 💔😖C’est vraiment dur de porter autant sur tes épaules et de te sentir seule face à tout ça. Tu est force, alors continue de te battre même si ça fait mal car plus tard tu vas te dire «Heureusement que je n’ai pas baissé les bras » Rechuter ne veut pas dire que tu as échoué, ça arrive, et c’est humain. ❤️🩹Tu traverses des choses qui demandent du temps et du soutien, même si pour l’instant tu ne ressens pas cet appui autour de toi.🫶🏽 Si tu te sens prête, essaie de tendre la main à quelqu’un de confiance, que ce soit un professionnel ou une personne proche. Même si c’est difficile, ça peut faire une différence. Tu n’as pas à affronter tout ça seule, même si c’est ce que tu ressens maintenant.🌸 Je reste là si tu veux continuer à parler. Parfois, mettre des mots sur ce qu’on ressent peut aider, ne serait-ce qu’un peu. Courage, et prends soin de toi.🤍 xoxo 💋💋💋💋
Merci beaucoup.
Je n'arrive pas à tendre la main vers quelqu'un.
Je pense bien à mon amie.
Mais je lui apporte déjà des soucis.
Je lui ai confié que ma mère pouvait me frapper...
Et maintenant elle s'inquiète.
Je ne veux pas l'inquiéter encore plus.
Je ne veux pas lui dire que j'ai des idées suicidaires.
J'y pense moins souvent maintenant que je suis avec elle.
À chaque fois que je veux lui dire
Je le fais pas.
Et j'ai peur qu'elle soit amoureuse de moi.
Elle sait très bien que je suis lesbienne.
Ma mère m'a fait douter de ses sentiments.
Un jour elle a découvert que j'aimais les filles.
Le lendemain, je lui demande pour une soirée pyjama.
Et elle me sort tt plein d'histoires.
Elle me dit "et si elle était bi.."
Alors ça m'est rentrée dans le crâne.
Et maintenant je vois des petits gestes.
Mais je la vois comme une amie.
Je ne veux rien de plus.
Je veux pas que ça détruise notre amitié.
J'ai peur..
Je n'ai aucune personne proche de moi..
J'ai juste mal. -
Par 1cognita_a (Fille / 2010 / France) le 31 décembre 2024 à 14:35
En réponse à lesbiennneenherbe Merci beaucoup. Je n'arrive pas à tendre la main vers quelqu'un. Je pense bien à mon amie. Mais je lui apporte déjà des soucis. Je lui ai confié que ma mère pouvait me frapper... Et maintenant elle s'inquiète. Je ne veux pas l'inquiéter encore plus. Je ne veux pas lui dire que j'ai des idées suicidaires. J'y pense moins souvent maintenant que je suis avec elle. À chaque fois que je veux lui dire Je le fais pas. Et j'ai peur qu'elle soit amoureuse de moi. Elle sait très bien que je suis lesbienne. Ma mère m'a fait douter de ses sentiments. Un jour elle a découvert que j'aimais les filles. Le lendemain, je lui demande pour une soirée pyjama. Et elle me sort tt plein d'histoires. Elle me dit "et si elle était bi.." Alors ça m'est rentrée dans le crâne. Et maintenant je vois des petits gestes. Mais je la vois comme une amie. Je ne veux rien de plus. Je veux pas que ça détruise notre amitié. J'ai peur.. Je n'ai aucune personne proche de moi.. J'ai juste mal.
Je ressens toute la douleur et la confusion dans ce que tu écris, et je suis désolée que tu traverses tout ça. Ce que tu vis est vraiment lourd, et c’est normal d’avoir du mal à en parler, surtout quand tu veux protéger les autres. Mais ce que tu ressens est tout aussi important, et tu ne devrais pas avoir à porter ça seule.
Pour ton amie, c’est beau que tu sois là pour elle et qu’elle soit là pour toi. Même si elle s’inquiète, ce n’est pas parce que tu lui causes des soucis, c’est parce qu’elle tient à toi. Peut-être que tu pourrais essayer de lui parler un peu plus doucement, en lui partageant ce que tu ressens, mais à ton rythme. Tu n’as pas à tout lui dire d’un coup.
Si c’est trop difficile d’en parler à elle ou si tu ne veux pas l’inquiéter davantage, peut-être que tu pourrais essayer de te tourner vers un adulte de confiance ? Ça peut être un enseignant, un membre de ta famille en qui tu as confiance, ou même un professionnel. Ces personnes peuvent t’apporter un soutien différent et te guider sans te juger.
Pour ses sentiments, je comprends que ça te perturbe. Les petits gestes peuvent être ambigus, mais l’important est de ne pas précipiter les conclusions. Si un jour tu te sens prête, vous pourrez clarifier les choses avec bienveillance. L’amitié sincère peut survivre à ce genre de discussions.
Tu as déjà beaucoup de courage d’écrire tout ça et de poser des mots sur ce que tu ressens. Sache que je suis là pour t’écouter autant que tu en as besoin. Tu n’es pas seule, même si ça semble être le cas. C’est un chemin difficile, mais chaque pas compte, et tu n’as pas à le parcourir entièrement seule.
-
Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 1 janvier 2025 à 12:04
En réponse à 1cognita_a Je ressens toute la douleur et la confusion dans ce que tu écris, et je suis désolée que tu traverses tout ça. Ce que tu vis est vraiment lourd, et c’est normal d’avoir du mal à en parler, surtout quand tu veux protéger les autres. Mais ce que tu ressens est tout aussi important, et tu ne devrais pas avoir à porter ça seule. Pour ton amie, c’est beau que tu sois là pour elle et qu’elle soit là pour toi. Même si elle s’inquiète, ce n’est pas parce que tu lui causes des soucis, c’est parce qu’elle tient à toi. Peut-être que tu pourrais essayer de lui parler un peu plus doucement, en lui partageant ce que tu ressens, mais à ton rythme. Tu n’as pas à tout lui dire d’un coup. Si c’est trop difficile d’en parler à elle ou si tu ne veux pas l’inquiéter davantage, peut-être que tu pourrais essayer de te tourner vers un adulte de confiance ? Ça peut être un enseignant, un membre de ta famille en qui tu as confiance, ou même un professionnel. Ces personnes peuvent t’apporter un soutien différent et te guider sans te juger. Pour ses sentiments, je comprends que ça te perturbe. Les petits gestes peuvent être ambigus, mais l’important est de ne pas précipiter les conclusions. Si un jour tu te sens prête, vous pourrez clarifier les choses avec bienveillance. L’amitié sincère peut survivre à ce genre de discussions. Tu as déjà beaucoup de courage d’écrire tout ça et de poser des mots sur ce que tu ressens. Sache que je suis là pour t’écouter autant que tu en as besoin. Tu n’es pas seule, même si ça semble être le cas. C’est un chemin difficile, mais chaque pas compte, et tu n’as pas à le parcourir entièrement seule.
Merci vraiment.
Je peux peut-être me diriger vers un prof de sport.
On est déjà proches (fin pas énormément mais on se respecte mutuellement).
Je m'entends bien avec les profs de sport.
N'importe lequel.
Si tu veux parler avec moi je suis là 🫶🏽 -
Par 1cognita_a (Fille / 2010 / France) le 1 janvier 2025 à 16:44
En réponse à lesbiennneenherbe Merci vraiment. Je peux peut-être me diriger vers un prof de sport. On est déjà proches (fin pas énormément mais on se respecte mutuellement). Je m'entends bien avec les profs de sport. N'importe lequel. Si tu veux parler avec moi je suis là 🫶🏽
Les profs de sport c les meilleurs sahhh 🤍 Bonne idée 🫶🏽 (belek on est dans le même collège mdrrrr🤣)
-
Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 1 janvier 2025 à 19:17
En réponse à 1cognita_a Les profs de sport c les meilleurs sahhh 🤍 Bonne idée 🫶🏽 (belek on est dans le même collège mdrrrr🤣)
Ça veut dire quoi belek ?
Oui, en plus je suis bonne ducoup ça va.
Et le prof avec qui je m'entends bien a fait l'armée avant.
Alors des fois je lui pose des questions car j'aimerais y entrer plus tard.
S'trouve on est dans le même collège, effectivement.
Et même niveau alors si tu es une 2010. -
Par 1cognita_a (Fille / 2010 / France) le 1 janvier 2025 à 19:49
En réponse à lesbiennneenherbe Ça veut dire quoi belek ? Oui, en plus je suis bonne ducoup ça va. Et le prof avec qui je m'entends bien a fait l'armée avant. Alors des fois je lui pose des questions car j'aimerais y entrer plus tard. S'trouve on est dans le même collège, effectivement. Et même niveau alors si tu es une 2010.
En mode ça veut dire a tout moment, attention, fais attention ( mais la je l’ai utilisé pour dire a tout moment)
Oooooh qu’elle beau projet !!!! 😍🫶🏽🤭
Y’a pas section triathlons dans ton collège ? Et il commence pas par un J et un R ton collège ?
Si on est dans le même collège ça serait incroyable 😻 -
Par 1cognita_a (Fille / 2010 / France) le 1 janvier 2025 à 19:49
En réponse à lesbiennneenherbe Ça veut dire quoi belek ? Oui, en plus je suis bonne ducoup ça va. Et le prof avec qui je m'entends bien a fait l'armée avant. Alors des fois je lui pose des questions car j'aimerais y entrer plus tard. S'trouve on est dans le même collège, effectivement. Et même niveau alors si tu es une 2010.
En mode ça veut dire a tout moment, attention, fais attention ( mais la je l’ai utilisé pour dire a tout moment)
Oooooh qu’elle beau projet !!!! 😍🫶🏽🤭
Y’a pas section triathlons dans ton collège ? Et il commence pas par un J et un R ton collège ?
Si on est dans le même collège ça serait incroyable 😻 -
Par lesbiennneenherbe (Fille / 2010 / France) le 3 janvier 2025 à 17:14
En réponse à 1cognita_a En mode ça veut dire a tout moment, attention, fais attention ( mais la je l’ai utilisé pour dire a tout moment) Oooooh qu’elle beau projet !!!! 😍🫶🏽🤭 Y’a pas section triathlons dans ton collège ? Et il commence pas par un J et un R ton collège ? Si on est dans le même collège ça serait incroyable 😻
Ok, merci.
Et j'ai pas triathlon.
C'est dommage on est pas dans le même collège.
En même temps je sais pas si ça aurait été incroyable.
J'ai dit des choses que je voudrais pas qu'on le dise à tt le monde.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte