Dcp j'ai donner la lettre a ma crush mais elle a dit que jetait pas son style et que dcp c non 😑

Réponses

• Par Yuval (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 17 décembre 2024 à 17:34

Ah merde rip... j'ai un peu suivi l'histoire, désolé pour toi, je trouvais ta manière de faire assez stylée mais c comme ça... repars du bon pied😌(1 de perdue 10 de retrouvées😉)

• Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 17 décembre 2024 à 19:10
    En réponse à Yuval
    Ah merde rip... j'ai un peu suivi l'histoire, désolé pour toi, je trouvais ta manière de faire assez stylée mais c comme ça... repars du bon pied😌(1 de perdue 10 de retrouvées😉)

Merci
    Ah tu trouve ? Bah merci il
    Oui j'ai juste le seum mais en vrai cv
    Mdr la pire phrase 😂😂

• Par esprit1v1 (Garçon / 2011 / France) le 17 décembre 2024 à 21:32

ba apres cv c etait pas devant tout le monde

• Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 17 décembre 2024 à 21:57

Oui

• Par esprit1v1 (Garçon / 2011 / France) le 17 décembre 2024 à 22:01

ca doit etre hyper genant devant tout le monde

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 18 décembre 2024 à 06:49

Allez, bah lache pas prise et essaye d'attirer son attention. Elle aimerait peut-être que t'essaye de la conquérire, je sai spas hein mais des fois (souvent) les filles sont un peu (beaucoup) "conne" 😬
    je sais que je suis une meuf mais je crois que je compte pas trop étant donné que je suis un peu garçon manqué dans ma facon de pensé, de m'habiller aussi (je met souvent des cargo avec des pull large, des grosse chaussures noires ou des trucs comme ça) mais bref c'est pas le sujet.
    ce que je veux dire c'est que tu devrais essayer d'attirer son attention, d'essayer de l'intteresser. de t'approcher d'elle et de mieux la connaitre.

• Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 18 décembre 2024 à 12:29
    En réponse à CoeurCarambar02
    Allez, bah lache pas prise et essaye d'attirer son attention. Elle aimerait peut-être que t'essaye de la conquérire, je sai spas hein mais des fois (souvent) les filles sont un peu (beaucoup) "conne" 😬 je sais que je suis une meuf mais je crois que je compte pas trop étant donné que je suis un peu garçon manqué dans ma facon de pensé, de m'habiller aussi (je met souvent des cargo avec des pull large, des grosse chaussures noires ou des trucs comme ça) mais bref c'est pas le sujet. ce que je veux dire c'est que tu devrais essayer d'attirer son attention, d'essayer de l'intteresser. de t'approcher d'elle et de mieux la connaitre.

Non j'ai arrêter tt façons quand on me dit non je ressent limite plus rien dun coup

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 18 décembre 2024 à 14:45
    En réponse à lucas💪
    Non j'ai arrêter tt façons quand on me dit non je ressent limite plus rien dun coup

Comment ca mon reuf 😦

• Par lucas💪 (Garçon / 2011 / France) le 19 décembre 2024 à 19:01

Fin non je l'aime encore

• Par CoeurCarambar02 (Fille / 2012 / Suisse, Neuchâtel) le 20 décembre 2024 à 06:23
    En réponse à lucas💪
    Fin non je l'aime encore

VOILA! alors fonce, fait quelque chose! il faut as se morfondre comme ça!

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions