…
Pourquoi j’ai si mal, pourquoi je ne pense qu’à ça…
Je veux juste la paix, je veux juste me reposer
J’ai honte j’ai honte de moi je me dégoûte
Je ne vaux rien je ne sers à rien
Je veux mourir… j’en peux plus de moi et voilà que je me plains comme une pauv’fille sur ce forum
J’en peux plus j’en peux plus
Réponses
-
Par Anony9 (Fille / 2004 / France) le 26 août 2024 à 23:03
Coucou,
Dans la vie, il nous arrive d'avoir des épreuves qui nous paraissent insurmontables et on a le droit de s'zn plaindre, on a le droit de ne pas aller bien et d'avoir besoin d'en parler comme de poser ses questions sur un forum comme celui-ci. Il n'y a rien d'honteux là-dedans, au contraire ! C'est une forme de courage que de dire qu'on a un ou des problèmes ;)
Que t'arrive-t-il ?
Veux tu en parler, déballer ce qui te tracasse ? -
Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 27 août 2024 à 06:15
En réponse à Anony9 Coucou, Dans la vie, il nous arrive d'avoir des épreuves qui nous paraissent insurmontables et on a le droit de s'zn plaindre, on a le droit de ne pas aller bien et d'avoir besoin d'en parler comme de poser ses questions sur un forum comme celui-ci. Il n'y a rien d'honteux là-dedans, au contraire ! C'est une forme de courage que de dire qu'on a un ou des problèmes ;) Que t'arrive-t-il ? Veux tu en parler, déballer ce qui te tracasse ?
Je ne dirai pas que c'est une forme de courage c'est autre chose je pense
-
Par En_quete_de_reponses (Fille / 2011 / France) le 27 août 2024 à 08:24
Je ne comprends pas ce qui te tracasse… tu peux en parler si tu le sens ça nous aidera sûrement à te conseiller..
Moi je trouve ça merveilleux que aujourd’hui, ci on ne se sent pas capable d’en parler avec notre entourage (en général par peur du jugement) on puisse demander un avis sous l’anonymat. Ça ne fait pas de toi une «pauvre fille » (sinon je le serais moi aussi) ni même quelqu’un qui n’a pas de courage mais plutôt une personne qui a besoin d’aide et il n’y a aucune honte à cela car nous sommes tous là pour ça…
Ne stigmatises pas les forums mais vois-les comme une chance pour notre génération.
🩷🩷🩷
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte