[Topic supprimé à la demande de l'auteur]

Réponses

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 22 juillet 2024 à 13:48

Je m'excuse sincèrement du dérangement, je n'aurais pas dû poster ce message...

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 13:50

Tu me dis si je me suis tromper mais tu est dans une sorte de dépression

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 22 juillet 2024 à 13:52
    En réponse à None

Ta bien fait de poster ce message , mtn on est là pour t'aider à te comprendre 🙌🏻

• Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 22 juillet 2024 à 14:04

Des fois j'ai l'impression de ne pas être comme les autres. Des fois je ne me comprends pas. Des fois je me dit "est ce que ces personnes m'apprécient !" mais des fois il suffit juste de leur en parler. Des fois je me dis que les personnes autour de moi sont juste là par intérêt. Des fois je me sens bien avec des personnes et à un autre moment je ne me sens pas bien avec ces mêmes personnes. Je pense qu'avec le temps les choses s'éclaircissent mais si il faut aider le temps. Tu as très bien fais de poster se message.

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 14:04

Anooo
    Pourquoi les gens voudraient s'éloigner de toi ? T'es une personne si incroyable , gentille , exceptionnelle et j'en passe !
    Les gens qui te gonnaiddent en vrai on de la chance de t'avoir !
    Et puis qui ne voudrait pas de toi ?pourquoi faire semblant d'aimer qlq ? C'est vrai pourquoi faire ?
    Pourquoi ils te mentiatient ? Ça ne servirait à rien ? Pour ne pas te faire de peine ? Mais c'est quand même une preuve d'amour.
    Crois moi que quand tu ne veux pas de qlq tu le dégage, parfois MM sans t'en rendre compte, ils l'auraient déjà fais si ils ne viudrainrt pas de toi . C'est la vie c comme ça !
    Ensuite , ça peux paraître tout bête, mais ta valeur c'est toi qui te lattribue . Alors peut être que c pas facile mais c pas éternel ! Tu peux des mon commencer à te battre , à travailler sur toi . Alors bien sur tu tombera , touviurs c comme ça. Mais n'oublie jamais que si nous sommes confronter à ces épreuves, c'est parce que Dieu ( ou l'univers pour toi ou autre qource spirituel ) sait que tu en ai capable !
    Ke monde n'est jamais contre nous .
    Il est juste dure parfois , même si des fois c injuste mais il y a tjr qlq chose à retirer de ceci .

Bn je me suis un peu éloigné 😅
    Mais tu as tout ton temps pour te connaître
    Tt ton temps pour travailler sur toi
    Tt ton temps pour soigner tes truamas.

Pourquoi rester dans cette situation d'inconfort alors que littéralement TOUT peut être en ta faveur , TOUT peux changer , il faut juste y croire, détruite ces croyances limitantes , guerrier !

Et oe c pas facile mais c comme ça

TU NAS PAS A TEXCUSER DEXISTER
    tu es toi , peut ZTE que c pas encore ça mais la toi du futur peux changer !

C'est possible !

Et ano , personne ne te laissera tomber , que ce soit ta prof , ta famille , tes amis , nous . Peut être que qlq uns vont partir ey ALORS ? Ils étaient pas fait pour rester là c tout !

Tout peux changer, tu es la maitre de ta vie.

Ne baisse jamais les bras , vient parler quand ça va pas , nous on sera là !

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 14:06
    En réponse à None

Tu ne dérange pas, vas lire la page d'accueil ;)
    Ce site est la pour toi

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 14:09
    En réponse à ..Détruite..
    Tu ne dérange pas, vas lire la page d'accueil ;) Ce site est la pour toi

La plupart des genvois sont des meufs et je crois que je suis un des seul mec genevois ou quoi 😭😅😅😅

• Par Andrim_07 (Garçon / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 14:10

Qui viennent sur le site ciao

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 14:17

Ahh et bah force à toi 😔

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 22 juillet 2024 à 22:38

Ui 😂

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 23 juillet 2024 à 12:48

Ano ça va ?? Pourquoi a tu supprimé ton topic ( je ne te force en rien de me le dire)
    Mais sache que stv parler moi je suis là æternam les aurezq aussi et tu ne dérange ABSOLUMENT PERSONNE
    Ce forum est fait pour s'aider aloès n'hésite pas 🙌🏼💗

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 23 juillet 2024 à 14:02
    Ano ça va ?? Pourquoi a tu supprimé ton topic ( je ne te force en rien de me le dire) Mais sache que stv parler moi je suis là æternam les aurezq aussi et tu ne dérange ABSOLUMENT PERSONNE Ce forum est fait pour s'aider aloès n'hésite pas 🙌🏼💗

Aurezq ? C'est qui ? 🫤

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 23 juillet 2024 à 19:03
    En réponse à DanielouX_Mastu
    Aurezq ? C'est qui ? 🫤

Oula je me suis trompé... je m'y fais pas à ce clavier alorssss
    "Mou je suis là et les autres aussi )

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 24 juillet 2024 à 10:41
    Ano ça va ?? Pourquoi a tu supprimé ton topic ( je ne te force en rien de me le dire) Mais sache que stv parler moi je suis là æternam les aurezq aussi et tu ne dérange ABSOLUMENT PERSONNE Ce forum est fait pour s'aider aloès n'hésite pas 🙌🏼💗

Oui, ça va tkt pas ;)
    Parce que je racontais n'importe quoi, voilà pourquoi j'ai supprimé...
    Merci quand même de ta réponse avant que je ne fasse supprimer mon topic :)
    ❤️

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions