Ce contenu peut ĂȘtre choquant ou dĂ©rangeant.

Juste pour vous dire que jeudi soir je refais une ts. Si ça foire complĂštement je reviens sur Ciao vendredi ou dans les jours qui viennent. Si je suis hospitalisĂ©e je donne des nouvelles dans je pense maximum 3 mois et si je donne toujours pas de nouvelles dans 5 mois bah je suis morte. Pas besoin de me demander pourquoi ou d'essayer de me faire changer d'avis j'ai pris ma dĂ©cision. De toute façon je serai encore lĂ  jusqu'Ă  jeudi donc je pourrai encore rĂ©pondre Ă  certains topics🙃
Prenez soin de vous et ne faites pas comme moi
Bonne journée à vous et désolée de la bonne/mauvaise nouvelle

RĂ©ponses

  • Par Compte supprimĂ© (2006 / France) le 22 juin 2024 Ă  14:50

    Coucou, je suis nouvelle ici, j'ai raté l'histoire ? Tu peux m'expliquer ? Plein de bisous ! :)

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 22 juin 2024 Ă  15:16
    En réponse à None
    Coucou, je suis nouvelle ici, j'ai raté l'histoire ? Tu peux m'expliquer ? Plein de bisous ! :)

    Salut, c'est compliqué, j'ai juste envie de tout quitter et j'ai pas envie de te submerger de mes problÚmes alors que tu es nouvelle.

  • Par nononoi00 (Garçon / 2011 / France) le 22 juin 2024 Ă  18:30

    Nn stp fais pas sa 😭

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 22 juin 2024 Ă  21:04
    En réponse à nononoi00
    Nn stp fais pas sa 😭

    Désolée, j'ai pris ma décision

  • Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 22 juin 2024 Ă  21:17

    salut !
    Deja je pense que si tu ecris ce topic cpour qqchose
    mais dans tt les cas en l ecrivant tu sais qu on va tous te supplier de ne pas le faire
    et on a raison
    mm si ta vie est horrible ce qui est totalement comprehensible
    tu es ici pour faire qqchose
    as tu envie que l on dise de toi que tu t suicidee
    as tu envie que le souvenir de toi soit triste ?
    nn il faut pas le faire
    pcq nous on veut se rappeler de toi en se disant "elle est en vie "

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 22 juin 2024 Ă  22:41

    Eh! Écoute, je sais que tu as peur de ne pas t'en sortir, mais je suis sĂ»re que tu y arriveras. Stp, ne fais pas ça. Est-ce que tu as une croyance?(je demande ça parce que ça aide de croire en qlq chose(genre de te dire: "si [ton Dieu] me rĂ©veille chaque matin, c'est que j'ai encore une vie Ă  menĂ©e"))
    Mais STPPP par pitié! Ne fais pas ça. Y a plusieurs filles sur Ciao qui ont voulu le faire mais qui l'ont pas fait et mtn elles se sentent mieux! Stp, ne le fait pas

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 23 juin 2024 Ă  11:44
    En réponse à j.aime.ma.vie
    salut ! Deja je pense que si tu ecris ce topic cpour qqchose mais dans tt les cas en l ecrivant tu sais qu on va tous te supplier de ne pas le faire et on a raison mm si ta vie est horrible ce qui est totalement comprehensible tu es ici pour faire qqchose as tu envie que l on dise de toi que tu t suicidee as tu envie que le souvenir de toi soit triste ? nn il faut pas le faire pcq nous on veut se rappeler de toi en se disant "elle est en vie "

    J'ai Ă©crit ce topic pour que vous sachiez que si je ne donne plus de nouvelles c'est normal. Oui peut ĂȘtre que au dĂ©but vous allez ĂȘtre triste mais vous finirez par m'oublier (si j'arrive Ă  mettre fin Ă  ma vie). Et puis ça se trouve je ne vais mĂȘme pas rĂ©ussir...

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 23 juin 2024 Ă  11:46
    En réponse à jespas
    Eh! Écoute, je sais que tu as peur de ne pas t'en sortir, mais je suis sĂ»re que tu y arriveras. Stp, ne fais pas ça. Est-ce que tu as une croyance?(je demande ça parce que ça aide de croire en qlq chose(genre de te dire: "si [ton Dieu] me rĂ©veille chaque matin, c'est que j'ai encore une vie Ă  menĂ©e")) Mais STPPP par pitiĂ©! Ne fais pas ça. Y a plusieurs filles sur Ciao qui ont voulu le faire mais qui l'ont pas fait et mtn elles se sentent mieux! Stp, ne le fait pas

    Je ne vais pas m'en sortir et je le sais. Non je n'ai pas de croyance. Oui, ces filles s'en sont sortis heureusement. Je ne suis pas sĂ»re Ă  100% de rĂ©ussir alors peut ĂȘtre que ça va foirer, qui sait ?

  • Par Compte supprimĂ© (2006 / France) le 23 juin 2024 Ă  12:41
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Salut, c'est compliqué, j'ai juste envie de tout quitter et j'ai pas envie de te submerger de mes problÚmes alors que tu es nouvelle.

    Euh, pas de soucis. :) Mais prends soin de toi !

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 23 juin 2024 Ă  13:12
    En réponse à None
    Euh, pas de soucis. :) Mais prends soin de toi !

    Merci, toi aussi

  • Par An0nyme._. (Fille / 2010 / Suisse, GenĂšve) le 23 juin 2024 Ă  13:27

    Ombre_Nocturne, je m’en suis sortie.. tu le sais autant bien que moi que j’allais vrmt super mal, que je faisais des ts toutes les semaines.. que j’étais vrmt pas bien.. et je m’en suis sortie alors toi aussi, tu vas rĂ©ussir Ă  vivre une belle vie.. et oui y’a des haut et des bas mais la vie est souvent trĂšs difficile Ă  vivre et Ă  gĂ©rer mais au bout d’un moment tout vas mieux.. et ça se fait pas en 2 jours.. ma vie n’est tjrs pas "la super vie que tout le monde voudrait" et elle ne le sera jamais. Mais elle est dĂ©jĂ  meilleure qu’il y’a 1 mois.. alors franchement si je peux te dire une chose c’est le fait pas. Quand je l’ai fait, j’ai culpabilisĂ©, mes parents m’ont bien engueulĂ© aprĂšs et j’ai 2 psychiatres sur mon dos.. alors fait attention Ă  toi mĂȘme si je sais que c’est vraiment pas facile d’ĂȘtre heureuse.

    Prends soin de toi
    ~An0nyme._.

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 23 juin 2024 Ă  19:01
    En réponse à An0nyme._.
    Ombre_Nocturne, je m’en suis sortie.. tu le sais autant bien que moi que j’allais vrmt super mal, que je faisais des ts toutes les semaines.. que j’étais vrmt pas bien.. et je m’en suis sortie alors toi aussi, tu vas rĂ©ussir Ă  vivre une belle vie.. et oui y’a des haut et des bas mais la vie est souvent trĂšs difficile Ă  vivre et Ă  gĂ©rer mais au bout d’un moment tout vas mieux.. et ça se fait pas en 2 jours.. ma vie n’est tjrs pas "la super vie que tout le monde voudrait" et elle ne le sera jamais. Mais elle est dĂ©jĂ  meilleure qu’il y’a 1 mois.. alors franchement si je peux te dire une chose c’est le fait pas. Quand je l’ai fait, j’ai culpabilisĂ©, mes parents m’ont bien engueulĂ© aprĂšs et j’ai 2 psychiatres sur mon dos.. alors fait attention Ă  toi mĂȘme si je sais que c’est vraiment pas facile d’ĂȘtre heureuse. Prends soin de toi ~An0nyme._.

    Je suis heureuse de savoir que tu t'en ai sorti 🙂
    J'ai pris ma dĂ©cision, peut ĂȘtre que je changerai d'avis, j'en sais rien. Pour le moment j'ai toujours envie d'en finir. Merci, prends soin de toi Ă©galement :)

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 23 juin 2024 Ă  20:53
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Je ne vais pas m'en sortir et je le sais. Non je n'ai pas de croyance. Oui, ces filles s'en sont sortis heureusement. Je ne suis pas sĂ»re Ă  100% de rĂ©ussir alors peut ĂȘtre que ça va foirer, qui sait ?

    C'est égoïste de ma part mais j'espÚre que ça échoue
    Mais vrmt, ne le fais pas stp. Tu ne peux pas en ĂȘtre sĂ»re. Tu ne lis pas le futur, si?

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 24 juin 2024 Ă  17:53
    En réponse à jespas
    C'est Ă©goĂŻste de ma part mais j'espĂšre que ça Ă©choue Mais vrmt, ne le fais pas stp. Tu ne peux pas en ĂȘtre sĂ»re. Tu ne lis pas le futur, si?

    Non c'est vrai je ne vois pas l'avenir

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 24 juin 2024 Ă  23:26
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Non c'est vrai je ne vois pas l'avenir

    Bah donc tu n'en sais rien. Je suis sûre que tu y arriveras

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 25 juin 2024 Ă  17:30
    En réponse à jespas
    Bah donc tu n'en sais rien. Je suis sûre que tu y arriveras

    Merci

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 25 juin 2024 Ă  17:38
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Merci

    Tu compte le faire...?đŸ˜„đŸ„ș

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 25 juin 2024 Ă  18:22
    En réponse à jespas
    Tu compte le faire...?đŸ˜„đŸ„ș

    J'en suis plus aussi sĂ»re. Depuis lundi j'arrĂȘte pas de changer d'avis donc j'espĂšre que ça te rassure :)

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 25 juin 2024 Ă  20:04
    En réponse à Ombre_Nocturne
    J'en suis plus aussi sĂ»re. Depuis lundi j'arrĂȘte pas de changer d'avis donc j'espĂšre que ça te rassure :)

    Stp, ne le fais pas. Je ten supplie🙏🙏🙏

  • Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 26 juin 2024 Ă  00:14

    oh oui vrmt ne le fais pas
    stp
    please
    par pitié
    pour tt les gens de ciao
    reste avec nous
    on croit en toi
    <3<3<3

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 26 juin 2024 Ă  21:34

    Je crois que je vais pas le faire

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 26 juin 2024 Ă  22:11
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Je crois que je vais pas le faire

    Vrmt!?Oh mon dieu, je suis trop contente. Je suis sûre que tu arriveras à surmonter toutes ces epreuves

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 27 juin 2024 Ă  17:32
    En réponse à jespas
    Vrmt!?Oh mon dieu, je suis trop contente. Je suis sûre que tu arriveras à surmonter toutes ces epreuves

    Oui. Merci de croire en moi

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 27 juin 2024 Ă  17:37
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Oui. Merci de croire en moi

    Je crois en tt le monde. Tjrs. Vrmt, tu vas y arriver. J'en suis vrmt vrmt sûre

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 29 juin 2024 Ă  13:17
    En réponse à jespas
    Je crois en tt le monde. Tjrs. Vrmt, tu vas y arriver. J'en suis vrmt vrmt sûre

    Tu es une personne incroyable

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, GenĂšve) le 29 juin 2024 Ă  17:03
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Tu es une personne incroyable

    MerciđŸ©·đŸ€—
    Toi aussi, t'es une personne incroyable, tu peux en ĂȘtre sĂ»re â˜șïžđŸ˜™đŸ€—

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 29 juin 2024 Ă  21:10
    En réponse à jespas
    MerciđŸ©·đŸ€— Toi aussi, t'es une personne incroyable, tu peux en ĂȘtre sĂ»re â˜șïžđŸ˜™đŸ€—

    De rien 💜
    Merci beaucoup â˜ș

  • Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 29 juin 2024 Ă  21:13

    Tu l as pas fait !!!!!!!!!
    Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    T es trop trop forte
    Si jamais t as envie d en parler ou de parler de n importe quoi d autre je suis la...

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 29 juin 2024 Ă  21:42
    En réponse à j.aime.ma.vie
    Tu l as pas fait !!!!!!!!! Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T es trop trop forte Si jamais t as envie d en parler ou de parler de n importe quoi d autre je suis la...

    Non je ne l'ai pas fait :)
    Merci beaucoup 💜

  • Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 29 juin 2024 Ă  21:44

    oui t une battante !
    Tu vas t en sortir je suis sure a 1000%

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 29 juin 2024 Ă  21:45
    En réponse à j.aime.ma.vie
    oui t une battante ! Tu vas t en sortir je suis sure a 1000%

    Merciiiii â˜ș

  • Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 29 juin 2024 Ă  21:46

    <3
    Et sinon cv ?
    Ct plutot bien ta journee ?

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 29 juin 2024 Ă  21:48
    En réponse à j.aime.ma.vie
    <3 Et sinon cv ? Ct plutot bien ta journee ?

    Oe cv et toi ? Oui c'Ă©tait trop bien ! Et la tienne ?

  • Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 29 juin 2024 Ă  21:50

    Pk ct trop bien ?
    Mais la mm g passe une super journee
    G fait de la barque sur le lac a cote de chez moi et ct incrrr

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 29 juin 2024 Ă  21:52
    En réponse à j.aime.ma.vie
    Pk ct trop bien ? Mais la mm g passe une super journee G fait de la barque sur le lac a cote de chez moi et ct incrrr

    LĂ  je fais une soirĂ©e pyjama avec une amie 🙃
    Oh trop bien 😁

  • Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 29 juin 2024 Ă  21:54

    Elle dort ton amie ?
    Pk tu parles avec moi?
    si elle est avk toi
    ms j avoue c trop bien !
    vous avez fait quoi ? un film ?

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 29 juin 2024 Ă  21:59
    En réponse à j.aime.ma.vie
    Elle dort ton amie ? Pk tu parles avec moi? si elle est avk toi ms j avoue c trop bien ! vous avez fait quoi ? un film ?

    Non elle dort pas, c'est nuit_noire
    Oui c'est trop bien ! On s'est baigné dans sa piscine et on regarde un film

  • Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 29 juin 2024 Ă  22:02

    Ah ah
    Je m en suis doutee
    Je te jure g compare vos dates de naissance et la ou vous habitiez et je me suis dit que ct ça..
    T as une piscine ?
    ct quoi le film ?

  • Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 29 juin 2024 Ă  22:03

    dsl j avais mal lu elllle a une piscine

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 29 juin 2024 Ă  22:04
    En réponse à j.aime.ma.vie
    Ah ah Je m en suis doutee Je te jure g compare vos dates de naissance et la ou vous habitiez et je me suis dit que ct ça.. T as une piscine ? ct quoi le film ?

    Ah bah t'avais raison :)
    Non c'est elle qui en a une. On a regardé Joséphine

  • Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 29 juin 2024 Ă  22:07

    ct bien ?

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 29 juin 2024 Ă  22:10

    Oui

  • Par yannick90 (Garçon / 2012 / France) le 30 juin 2024 Ă  18:11

    Bonjour je me présente je m'appelle yannick je serais ravie de faire votre connaissance et de savoir votre prénom et de partager et échanger plusieurs choses différentes et mes passions [ modéré pour non-respect des conditions d'utilisation ]

RĂ©pondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions