Defois on se sont bien et on voudrai que sa continue une éternité.
Mais des fois la vie peut vite redescendre la ou sa a commencé.

Et personnellement je peux pas constamment grimper des échelon. Des fois on a tous simplement pas la force .

Le cœur qui bats a 100 à l heure . Les larmes qui coule sans cesse s arrêter. Une humeur claqué au sols . Comme un coud de couteau bien en foncer .

La vie d une personne n est pas la vie de l autre . On peut jamais savoir ce que l autre à vécue.
Ou ce que j ai vécue.

Et pourtant certaine personne ne cesse de faire du mal sans même ce rendre compte de ce que l autre peut ressentir.

Des fois sa vient naturellement . Mais même si ses sens réellement le savoir sa blesse.

Je suis blessé.
Et pourtant j ai encore pardonner malgré tous.
Même après qu on mes utiliser .

Réponses

• Par luvslife (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 26 mai 2024 à 22:39

J’avais tellement besoin de lire ton forum merci. Je suis actuellement entrain de pleurer les larmes de mon corps après ce que mes copines m’ont fait j’ai plus personne je suis toute seule..

• Par luvslife (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 26 mai 2024 à 22:39

Moi j’avais déménage en été 2023 et j’ai réussi avoir une bande d’ami avec qui j’étais super proche et heureuse à l’heure d’aujourd’hui elle me rejette et me parle plus et m’évite alors que j’ai rien fais du tout a l’heure d’aujourd’hui je reste seule à la pause et de fois je me cache à la bibliothèque pour pas avoir l’air d’être seule sa me fait beaucoup de mal car je déteste la solitude j’en pleure tout les soirs

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions