Bah voilà juste vous dire je vais changer de pseudo psk on dirait une gamine alors ici se termine @kokoro_anzai je change juste mais je pense pas redire mon nouveau pseudo alors bref voilà
Dernière chose que je dis en ayant se pseudo: Merci a toutes les personne qui mont accompagné jusqu'ici ❤️ donc :
Frost7
Jespas
Lamisss29
Etc.

Réponses

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 15:09

    Quo!? Nan mais reste! Stppp! Dis ton nouveau pseudo au moins. S'il te plaît!😭😭😭😭😭😭😭
    M'en fou, inspecteur @jespas va trouver ton nouveau pseudo🫡

  • Par Frost7 (Garçon / 2012 / France) le 5 mai 2024 à 19:44
    En réponse à jespas
    Quo!? Nan mais reste! Stppp! Dis ton nouveau pseudo au moins. S'il te plaît!😭😭😭😭😭😭😭 M'en fou, inspecteur @jespas va trouver ton nouveau pseudo🫡

    Nan inspectrice lamiss29 fait mieux et bien reste dans l’anonymat et tkt mm avec ta nouveau compte je continuerai à t’aider fin aider les autres quoi tu en fera sûrement partie

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 19:46
    En réponse à Frost7
    Nan inspectrice lamiss29 fait mieux et bien reste dans l’anonymat et tkt mm avec ta nouveau compte je continuerai à t’aider fin aider les autres quoi tu en fera sûrement partie

    🖕Juste parce que tu pref @lamiss29

  • Par Frost7 (Garçon / 2012 / France) le 5 mai 2024 à 19:48
    En réponse à jespas
    🖕Juste parce que tu pref @lamiss29

    Wesh non c’est juste que avant j’appelais lamiss inspectrice
    Et après tu t’es autoproclamée inspectrice voilà pas la peine de me faire un doigt on va pas se disputer sur un topic d’une pers qu’on retrouvera peut être pas

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 19:50
    En réponse à Frost7
    Wesh non c’est juste que avant j’appelais lamiss inspectrice Et après tu t’es autoproclamée inspectrice voilà pas la peine de me faire un doigt on va pas se disputer sur un topic d’une pers qu’on retrouvera peut être pas

    🤣🤣🤣
    Ok ok.
    Tkt, c'était de l'humour
    Et oui, moi je m'autoproclame, y a un prob?

  • Par Frost7 (Garçon / 2012 / France) le 5 mai 2024 à 19:51
    En réponse à jespas
    🤣🤣🤣 Ok ok. Tkt, c'était de l'humour Et oui, moi je m'autoproclame, y a un prob?

    Nan tkt ( j’ai pas envie de me reprenons doigt )

  • Par Frost7 (Garçon / 2012 / France) le 5 mai 2024 à 19:51
    En réponse à jespas
    🤣🤣🤣 Ok ok. Tkt, c'était de l'humour Et oui, moi je m'autoproclame, y a un prob?

    Nan tkt ( j’ai pas envie de me reprenons doigt )

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 19:53
    En réponse à Frost7
    Nan tkt ( j’ai pas envie de me reprenons doigt )

    🤣J'ai l'impression de t'avoir traumatisé, là🤣 Je suis pas méchante moi à la base...(#fakenews)

  • Par Frost7 (Garçon / 2012 / France) le 5 mai 2024 à 19:55
    En réponse à jespas
    🤣J'ai l'impression de t'avoir traumatisé, là🤣 Je suis pas méchante moi à la base...(#fakenews)

    Tu es très méchante 😢

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 19:58
    En réponse à Frost7
    Tu es très méchante 😢

    ...

  • Par Frost7 (Garçon / 2012 / France) le 5 mai 2024 à 20:00
    En réponse à jespas
    ...

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 20:02
    En réponse à Frost7

    .....................................................................................................

  • Par Frost7 (Garçon / 2012 / France) le 5 mai 2024 à 20:06
    En réponse à jespas
    .....................................................................................................

    …………………………………………….……………………………………………………………..…….

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 20:16
    En réponse à Frost7
    …………………………………………….……………………………………………………………..…….

    On va faire un concours? OK!
    ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

  • Par Frost7 (Garçon / 2012 / France) le 5 mai 2024 à 20:23
    En réponse à jespas
    On va faire un concours? OK! ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

    Ok
    ………..……………………………………………….………..……………………………………………….………..……………………………………………….………..………………………………………………. ………..……………………………………………….………..……………………………………………….………..……………………………………………….………..………………………………………………. ………..……………………………………………….………..……………………………………………….………..……………………………………………….………..………………………………………………. ………..……………………………………………….………..……………………………………………….………..……………………………………………….………..………………………………………………. ………..……………………………………………….………..……………………………………………….………..……………………………………………….

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 mai 2024 à 21:28

    ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

    Je crois que j'ai gagné votre concours 😂 (désolée pour l'incruste)

  • Par Frost7 (Garçon / 2012 / France) le 5 mai 2024 à 21:29
    En réponse à Ombre_Nocturne
    ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ Je crois que j'ai gagné votre concours 😂 (désolée pour l'incruste)

    Stv

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 mai 2024 à 21:32
    En réponse à Ombre_Nocturne
    ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ Je crois que j'ai gagné votre concours 😂 (désolée pour l'incruste)

    Pas grave tkt! Et oui, tiens ta medaille🥇

  • Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 6 mai 2024 à 17:37
    En réponse à jespas
    Pas grave tkt! Et oui, tiens ta medaille🥇

    😁😈

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions