Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

salut lecteur/trice
j'écris se soir pour vous demander quelle que chose esse ce que vous pensez que d'assumer toute ces cicatrice, va inquièter les gent qui ne sont pas aux courants. ( voir ce qui le son aussi si ils/ elles voit que sa a "empiré")
si je demande sa ses parce que jais envie de réussir a les assumer pleinement mais ses super compliqué je trouve. surtout si les marque sont encore ouverte.
merci d'avoir lue lecteur/ lectrice...
passe une belle soirée

Réponses

• Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mai 2024 à 21:32

moi personnellement mes cicatrices se vois plus au bout d'un moment
    jsp si c normal mais au clm
    moi j'assume pas celle qui sont a diverse endroit peu visible
    mais moi j'assume pas de m'être scarifier genre quand on me dmd j'invente vite une conerie..
    mais en tt cas moi je pense c super bien de les assumer et même si elles sont encore ouverte.
    ca prouve que tu est une personne forte courageuse et que tu te bat
    la plupart d gens se scarifie pour avoir une souffrance extérieur plutôt qu'intérieur
    mais d'autre c autre chose dc toi c quoi?

• Par lapersonne (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 mai 2024 à 21:44

jsp trop comment expliqué et je ne peux pas me permettre de dire que jais arreter de le faire mais ses un peux compliqué de mettre des mot la dessus.
    en gros certaine chose que jais vécu durant mon enfance ou adolescence voir meme encore maintenant qui mon marqué a vie et jais tellement de haine envers moi meme je déteste ressentir des emotion surtout si ses pour moi meme, et des douleur physique intense me font changer la concentration et mon cerveau ne pense plus que a la douleur et sa me fais des micro moment de "pause".
    ses un peux se que vous avez dit en gros

je sais que ses peux etre un peux contradictoire avec le premier message que jasi mis sur ciao juste au dessus mais je trouve que la vie ne vaux pas la peine d'être vécu je préfère assumer se qui se passe mais sa ne change rien a se qui ses passer voir se qui se passera.

• Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mai 2024 à 21:53
    En réponse à lapersonne
    jsp trop comment expliqué et je ne peux pas me permettre de dire que jais arreter de le faire mais ses un peux compliqué de mettre des mot la dessus. en gros certaine chose que jais vécu durant mon enfance ou adolescence voir meme encore maintenant qui mon marqué a vie et jais tellement de haine envers moi meme je déteste ressentir des emotion surtout si ses pour moi meme, et des douleur physique intense me font changer la concentration et mon cerveau ne pense plus que a la douleur et sa me fais des micro moment de "pause". ses un peux se que vous avez dit en gros je sais que ses peux etre un peux contradictoire avec le premier message que jasi mis sur ciao juste au dessus mais je trouve que la vie ne vaux pas la peine d'être vécu je préfère assumer se qui se passe mais sa ne change rien a se qui ses passer voir se qui se passera.

oe c un peu la meme pr les scarification
    je peu pas vrm contredir parce que j'ai la meme facon de penser..

• Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 1 mai 2024 à 22:00

Hello. Je m’incruste un peu mais Tktt. Moi je suis presque sure que ma meilleure amie se scarifie. Il faut savoir qu’elle revient de 1 mois et demi d’hospitalisation pour anorexie mentale donc elle va déjà pas bien. Et genre j’ai peur qu’elle ait peur d’assumer ses cicatrices (si elle en a mais c’est presque sur). En tout cas pour tous ceux qui sont dans son cas, ne vous en faites pas on ne va rien vous faire, rien dire ou quoi. En tout cas moi je serai simplement contente pour vous d’avoir réussi à assumer !

• Par lapersonne (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 mai 2024 à 22:10
    En réponse à lepetitchoupisson
    Hello. Je m’incruste un peu mais Tktt. Moi je suis presque sure que ma meilleure amie se scarifie. Il faut savoir qu’elle revient de 1 mois et demi d’hospitalisation pour anorexie mentale donc elle va déjà pas bien. Et genre j’ai peur qu’elle ait peur d’assumer ses cicatrices (si elle en a mais c’est presque sur). En tout cas pour tous ceux qui sont dans son cas, ne vous en faites pas on ne va rien vous faire, rien dire ou quoi. En tout cas moi je serai simplement contente pour vous d’avoir réussi à assumer !

jsp trop comment le dire et jsp si sa concerne tout le monde mais en tout cas moi je trouve que ses presque encore pire des fois de rien dire parce que en tous cas pour moi a nouveau ( je suis pas dans la tete des autre ) mais aux fond je sais quelle sont visible et que meme involontairement il i a une part de jugement, questionnement vis a vis de sa ( pour celle qui l'ont remarqué)

• Par lapersonne (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 mai 2024 à 22:10
    En réponse à juju_basket
    oe c un peu la meme pr les scarification je peu pas vrm contredir parce que j'ai la meme facon de penser..

mon texte est un peux compliqué apres relecture

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions