Vous savez ce que j'ai ? En fait je suis très vite essoufflée même quand je fais presque pas d'effort physique. Et des fois j'ai même l'impression qu'on me coupe le souffle. Vous savez si c'est grave ?

Réponses

  • Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 24 avril 2024 à 12:53

    Salut,
    Essaye d'en parler avec tes parents car il pourront t'aider ou alors un adulte de confiance.
    J'ai une question comment tu mets le titre quand tu écris qlq chose?
    Merci
    Bon courage

  • Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 24 avril 2024 à 12:56

    Ouais il a raisons parle en sa peut être grave tu bois beaucoup de soda en ce moment si oui sa peut peut être venir de ça

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 24 avril 2024 à 15:58

    Salut!
    C'est peut-être de l'asme, non? Parce que d'après mes potes asiatiques c'est un peu ce qui leurs arrivent. Et comme l'ont dit les deux autres, tu devrais en parler à tes parents et/ou un.e adulte de confiance

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 25 avril 2024 à 20:29

    Merci pour vos réponses. J'en ai parlé à mes parents et ils viennent de prendre rdv chez le médecin. Non je ne bois pas de soda. Oui mon amie m'avait déjà dit que ça pourrait être de l'asme.

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 avril 2024 à 22:59
    En réponse à jespas
    Salut! C'est peut-être de l'asme, non? Parce que d'après mes potes asiatiques c'est un peu ce qui leurs arrivent. Et comme l'ont dit les deux autres, tu devrais en parler à tes parents et/ou un.e adulte de confiance

    potes asmatiques* c'est mon correcteur il a foutu la D

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2024 à 14:54
    En réponse à jespas
    potes asmatiques* c'est mon correcteur il a foutu la D

    Je vous redirai ce que j'ai quand j'aurai le résultats du médecin. Mais mes potes aussi elles ont dit que j'étais peut être asthmatique mais mes parents il me croient pas que ça pourrait être ça.

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 avril 2024 à 14:56
    En réponse à fliflou
    Je vous redirai ce que j'ai quand j'aurai le résultats du médecin. Mais mes potes aussi elles ont dit que j'étais peut être asthmatique mais mes parents il me croient pas que ça pourrait être ça.

    Okk! J'attends de tes nouvelles alors. J'espère que ce n'est rien de grave

  • Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 28 avril 2024 à 15:22

    J ai eu pareille (j ai de l asthme mais ça n'a pas de rapport) et se que tu a l impression que l ont te saire à la gorge (vu que tu di on te coupe le souffle) ou plutôt plus bah (genre nés bronche) ?

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2024 à 20:14
    En réponse à Etan
    J ai eu pareille (j ai de l asthme mais ça n'a pas de rapport) et se que tu a l impression que l ont te saire à la gorge (vu que tu di on te coupe le souffle) ou plutôt plus bah (genre nés bronche) ?

    C'est plus bas, la poitrine.

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2024 à 20:15
    En réponse à jespas
    Okk! J'attends de tes nouvelles alors. J'espère que ce n'est rien de grave

    Moi aussi j'espère vrm que c'est rien de grave j'ai déjà bien assez de problème

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 avril 2024 à 20:53
    En réponse à fliflou
    Moi aussi j'espère vrm que c'est rien de grave j'ai déjà bien assez de problème

    Tu veux en parler?

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2024 à 20:56

    Ben c'est les autre sujet de forum que j'ai écrit.
    - énorme stress et souvent
    - tremblements
    - impatience (syndrome des jambes sans repos) moi c'est tout le corps
    - points sur la poitrine
    - cette conversation de forum sur le quel on parle mtn.
    Je t'ai dit en gros.

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2024 à 20:58
    En réponse à fliflou
    Ben c'est les autre sujet de forum que j'ai écrit. - énorme stress et souvent - tremblements - impatience (syndrome des jambes sans repos) moi c'est tout le corps - points sur la poitrine - cette conversation de forum sur le quel on parle mtn. Je t'ai dit en gros.

    D'ailleurs pour le forum sur les impatiences il y a encore personnes qui m'a donné une réponse. C'est juste comme ça. Ça ne fais rien si il y a personnes qui c'est comment faire pour diminuer les impatience.

  • Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 avril 2024 à 21:10
    En réponse à fliflou
    Ben c'est les autre sujet de forum que j'ai écrit. - énorme stress et souvent - tremblements - impatience (syndrome des jambes sans repos) moi c'est tout le corps - points sur la poitrine - cette conversation de forum sur le quel on parle mtn. Je t'ai dit en gros.

    Je viens de répondre sur "impatiences" d'ailleurs j'avais vu le topic mais je savais pas trop quoi répondre😅 dsl

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 28 avril 2024 à 21:17
    En réponse à jespas
    Je viens de répondre sur "impatiences" d'ailleurs j'avais vu le topic mais je savais pas trop quoi répondre😅 dsl

    Pas grave tkt pas. C'est juste pour savoir si qqun en avait et comment il faisait pour les calmer.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions