Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

En se moment je suis en plaine période de déprime je veux plus continuer je suis fatiguer c’est trop dure j’ai une colère en moi que je n’arrive pas à faire sortir même me couper les bras ne m’aide plus il faut que j’aille plus profond c’est ce que j’ai fait avens hier mais vue que je voulais pas du tout aller à l’hôpital j’ai m’y des strips en expérent que sa se recole j’ai tellement envie d’aller 10 fois plus profonds jusqu’à attendre une artère ou bien une grosse veine comme sa j’me vide et tout sa sera fini j’m’en fou de ma vie alors si quelqu’un la veux bas vous savez quoi ? Prenez la j’m’en fou plus rien à faire vraiment

Réponses

• Par Eli_ela (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 1 mars 2024 à 23:26

Hey, tu veux me parler de ta colère et de où elle vient ? Ou te faire simplement changer les idées ?

• Par Meg_017 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mars 2024 à 00:14
    En réponse à Eli_ela
    Hey, tu veux me parler de ta colère et de où elle vient ? Ou te faire simplement changer les idées ?

Je sais pas j’ai juste envie de disparaître

• Par Eli_ela (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 00:26
    En réponse à Meg_017
    Je sais pas j’ai juste envie de disparaître

Tu veux me parler d’autres choses peut-être? Moi par exemple aujourd’hui je suis restée toute la journée chez moi, j’arrivais pas à sortir. Et toi ?

• Par Meg_017 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mars 2024 à 13:11
    En réponse à Eli_ela
    Tu veux me parler d’autres choses peut-être? Moi par exemple aujourd’hui je suis restée toute la journée chez moi, j’arrivais pas à sortir. Et toi ?

Moi ce matin je me suis lever parce que j’avais trop mal partout et puis je voulais me peser j’ai perdu [supprimé pour protéger la communauté ciao] se qui est super mais après je voulais louper le repas de midi et mon père m’a dit que si je mange pas il va m’interner alors j’ai manger j’ai l’impression d’avoir tout repris

• Par Eli_ela (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 2 mars 2024 à 14:36
    En réponse à Meg_017
    Moi ce matin je me suis lever parce que j’avais trop mal partout et puis je voulais me peser j’ai perdu [supprimé pour protéger la communauté ciao] se qui est super mais après je voulais louper le repas de midi et mon père m’a dit que si je mange pas il va m’interner alors j’ai manger j’ai l’impression d’avoir tout repris

Sauter un repas c’est peut-être pas ouf mais tu peux par exemple tenter de manger mais juste moins que d’habitude pour éviter ce genre de remarque de la part de ton père. Désolée si je peux mal exprimé. (Tu as des tca?)

• Par Meg_017 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 2 mars 2024 à 21:51
    En réponse à Eli_ela
    Sauter un repas c’est peut-être pas ouf mais tu peux par exemple tenter de manger mais juste moins que d’habitude pour éviter ce genre de remarque de la part de ton père. Désolée si je peux mal exprimé. (Tu as des tca?)

Tca je pense que oui mais le truc c’est que je mange déjà très très peu voir pas du tout

• Par Eli_ela (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 3 mars 2024 à 00:50
    En réponse à Meg_017
    Tca je pense que oui mais le truc c’est que je mange déjà très très peu voir pas du tout

Tu sais d’où ça vient ? Le fait de vouloir pas manger pour maigrir

• Par Meg_017 (Fille / 2006 / Suisse, Neuchâtel) le 4 mars 2024 à 19:25
    En réponse à Eli_ela
    Tu sais d’où ça vient ? Le fait de vouloir pas manger pour maigrir

J’me trouve grosse

• Par Eli_ela (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 4 mars 2024 à 22:31
    En réponse à Meg_017
    J’me trouve grosse

Je peux comprendre, tente alors de manger en plus petite quantité au lieu de complètement arrêter. En plus ça te permet de garder un minimum de force. Ces idées viennent qu’on se moque de toi ?

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions