salut lectrice ou lecteur j'espère que tu va bien.
question :
1. esse ce que vous pensez que mes cicatrise vont rester a vie.
2. comment faire confiance au gent
3. esse ce que les violence psychologique sont considéré comme des violence ?
4. esse ce que vous arriver a cerner vos propre emotion ?

Réponses

  • Par Belialabg (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 1 avril 2024 à 00:23

    Salut
    1. Je pense que cicatrices vont partir ou être moins visibles ( moi j’ai 3 cicatrices sur ma main dcp je sais comment c’est énervant)
    2. Il faut faire confiance aux gens quand tu sais qu’ils sont là pour toi ( c’est mon avis)
    3. Je pense que les violences psychologiques sont considérées comme des violences physiques ( mais je suis pas sûre 😅)
    4. Pr moi c’est pas si facile.
    Si tu veux bien me dire pk demandes tu ces questions?

  • Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 1 avril 2024 à 01:05

    1.sa dépend de la profondeur et du nombre moi sa ne partira jamais
    2.je ne sais pas moi je n'ais plus confiance en personne essaye d'accorder ta confiance a quelqun que tu est sûre qu'il (elle) mérite
    3.oui que ce sois physique ou psychologique c'est de la violence quand même car les 2 peuvent détruire
    4.non pas vraiment c'est dure de savoir parfois lorsque je suis heureuse etc car je ne ressens plus rien😕

  • Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 1 avril 2024 à 06:24

    Tu peux faire confiance au personne de ton entourage ou des psy. Nous seront toujours là pour t aider sur ciao.
    Si tu te fais du mal tu devrais nous en parler .
    Joyeuse Pacque💖

  • Par lapersonne (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 avril 2024 à 20:19
    En réponse à Belialabg
    Salut 1. Je pense que cicatrices vont partir ou être moins visibles ( moi j’ai 3 cicatrices sur ma main dcp je sais comment c’est énervant) 2. Il faut faire confiance aux gens quand tu sais qu’ils sont là pour toi ( c’est mon avis) 3. Je pense que les violences psychologiques sont considérées comme des violences physiques ( mais je suis pas sûre 😅) 4. Pr moi c’est pas si facile. Si tu veux bien me dire pk demandes tu ces questions?

    je demande ses question parce que elle me reppresente beaucoup mais jais tellement de truc constament en tête que sa fini part exposer
    et part apport a la confiance je bloque completement la dessus

  • Par lapersonne (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 avril 2024 à 20:20
    En réponse à Rayane_159
    Tu peux faire confiance au personne de ton entourage ou des psy. Nous seront toujours là pour t aider sur ciao. Si tu te fais du mal tu devrais nous en parler . Joyeuse Pacque💖

    jais déjà été en hopital pour un TS jais un psy qui me suis extera
    mais je continue et sa s'arrête pas quand jais pas de lame je me tape ou me brule ses une boucle sans fin jais l'impression

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions