???
Vous avez déjà ressenti comme un vide e vous?
Que vous étiez mort de l'intérieur un peu?
Que même que n'importe qui peu vous abondonner ça va ''rien'' vous faire tllmt vs avez l'habitude?
Que vous mériter tout le mal qui vous arrive mais pas le bieng qui vs arrive?
J'ai pas fais la liste de toi ça aurais été trop long mais chuis l'seul ouuuuuu?
Réponses
-
Par lou78 (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 28 mars 2024 à 23:42
C est impressionnant c est exactement ce que je ressens. Le vide à l'intérieur, j'ai pas joie, pas de tristesse, juste un vide qui m ennuie continuellement. Dis moi toi aussi tu te demandes si tu as ta place dans ce monde ? Des fois j'ai l'impression d'être une erreur... comme tu l as dit de mérité le mal et que quoique je ferais mon histoire ne finira pas bien ... je sais pas si tu ressens aussi ça ?
-
Par juju_basket (2010 / Suisse, Neuchâtel) le 29 mars 2024 à 08:18
En réponse à lou78 C est impressionnant c est exactement ce que je ressens. Le vide à l'intérieur, j'ai pas joie, pas de tristesse, juste un vide qui m ennuie continuellement. Dis moi toi aussi tu te demandes si tu as ta place dans ce monde ? Des fois j'ai l'impression d'être une erreur... comme tu l as dit de mérité le mal et que quoique je ferais mon histoire ne finira pas bien ... je sais pas si tu ressens aussi ça ?
Oui je ressens exactement ça....
Mais toi genre aussi tu reste jst pr les gens a qui t attacher ou bien c quoi t raison?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte