.
J’ai peur de tomber dans la drogue, mais j’en ai envie, je sais pas comment faire j’ai besoin d’aide
Réponses
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 20 mars 2024 à 22:14
Emy ! Cela fais longtemps que je ne t ai pas venu.
Pour ne pas tomber dans la drogue il faut que tu aprenne a te controller. Tu dois résister et te déstresser avec autre choses par exemple de la musique relaxante.
La drogue va empirer ta vie.
Bonne chance je suis la pour toi ! -
Par emy2020 (Fille / 2005 / France) le 20 mars 2024 à 22:40
En réponse à Rayane_159 Emy ! Cela fais longtemps que je ne t ai pas venu. Pour ne pas tomber dans la drogue il faut que tu aprenne a te controller. Tu dois résister et te déstresser avec autre choses par exemple de la musique relaxante. La drogue va empirer ta vie. Bonne chance je suis la pour toi !
Je sais, j’ai commencé à avec mon copain, mais maintenant j’ai juste plus envie d’arrêter, mais je sais que c’est mauvais pour moi
-
Par emy2020 (Fille / 2005 / France) le 20 mars 2024 à 22:41
En réponse à Rayane_159 Emy ! Cela fais longtemps que je ne t ai pas venu. Pour ne pas tomber dans la drogue il faut que tu aprenne a te controller. Tu dois résister et te déstresser avec autre choses par exemple de la musique relaxante. La drogue va empirer ta vie. Bonne chance je suis la pour toi !
Je sais, j’ai commencé à avec mon copain, mais maintenant j’ai juste plus envie d’arrêter, mais je sais que c’est mauvais pour moi et oui ça fait longtemps que je suis pas venu. Ici entre-temps j’ai été hospitalisé quelques mois.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte