J’ai peur de tomber dans la drogue, mais j’en ai envie, je sais pas comment faire j’ai besoin d’aide

Réponses

• Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 20 mars 2024 à 22:14

Emy ! Cela fais longtemps que je ne t ai pas venu.
    Pour ne pas tomber dans la drogue il faut que tu aprenne a te controller. Tu dois résister et te déstresser avec autre choses par exemple de la musique relaxante.
    La drogue va empirer ta vie.
    Bonne chance je suis la pour toi !

• Par emy2020 (Fille / 2005 / France) le 20 mars 2024 à 22:40
    En réponse à Rayane_159
    Emy ! Cela fais longtemps que je ne t ai pas venu. Pour ne pas tomber dans la drogue il faut que tu aprenne a te controller. Tu dois résister et te déstresser avec autre choses par exemple de la musique relaxante. La drogue va empirer ta vie. Bonne chance je suis la pour toi !

Je sais, j’ai commencé à avec mon copain, mais maintenant j’ai juste plus envie d’arrêter, mais je sais que c’est mauvais pour moi

• Par emy2020 (Fille / 2005 / France) le 20 mars 2024 à 22:41
    En réponse à Rayane_159
    Emy ! Cela fais longtemps que je ne t ai pas venu. Pour ne pas tomber dans la drogue il faut que tu aprenne a te controller. Tu dois résister et te déstresser avec autre choses par exemple de la musique relaxante. La drogue va empirer ta vie. Bonne chance je suis la pour toi !

Je sais, j’ai commencé à avec mon copain, mais maintenant j’ai juste plus envie d’arrêter, mais je sais que c’est mauvais pour moi et oui ça fait longtemps que je suis pas venu. Ici entre-temps j’ai été hospitalisé quelques mois.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions