....
Mon petit copain m'a dit de ne plus parler avk mon meilleur pote psk il est jaloux qu'on soit amis et dc je peux plus lui parler et mon meilleur pote lui a promis qu'il ne me parlerai plus. Mon mec commence sérieusement à me faire chié mais je sais pas quoi faire... Je tiens vrmt a l'amitié que g avk mon meilleur pote. Je l'ai dit a mon mec que sa m'énervait et il m'a dit " dsl" genre il s'en fou. Comment parler a mon meilleur pote et a mon mec pour lui dire qu'il m'énerve vrmt ?
Réponses
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 14 mars 2024 à 17:04
Coucou !! Je suis pas vraiment caler dans le sujet mais je vais essayer de t’aider.
Déjà est ce que tu veux vraiment rester en couple avec ton mec. Parce que j’ai l’impression que la jalousie chez les mecs peut rapidement se transformer en toxicité. Après je sais pas vraiment je le connais pas (sa personnalité). Je dit sa pour que tu fasses attention à toi je ne veux pas dire du mal de lui.
Et aussi est ce que ton mec a une meilleure pote ? Parce que si il en a une et qu’il t’interdit d’en avoir une il se fout un peu du monde…
Tu peux lui dire clairement que tu ne veux pas mettre un terme à l’amitié entre toi et ton meilleur ami. C’est ton choix, c’est ta vie, c’est tes amis.
Il n’a pas à décider pour toi. Il peut te donner son avis et son point de vue mais sa s’arrête à la. (C’est mon avis personnel).
Anyways j’espère que sa va s’arranger avec ton mec. 💗 -
Par mama06 (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 14 mars 2024 à 17:23
Je pense que la jalousie peut devenir toxic, mais cela peut juste dire qu'il t'aime et qu'il ne veut pas te perdre, donc il enlève toute la concurence en face de lui. Si c'est le cas il faut lui dire que tu l'aime et que ton amitié avec ton meilleur pote et juste de l'amitié!
-
Par Connor45 (Garçon / 2007 / France) le 14 mars 2024 à 21:55
Il a raison une personne normale na pas de meilleur ami du sexe opposé si tu veux continuer ton amitié tu devrais arrêter ta relation
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte