._.
TW
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'étais ton secret. Tu m'as rendu addict à toi, tu m'as rendu dépendant de ton attention. Tu m'as sali. Tu l'as fait en connaissance de cause. Peut-être qu'à 11 ans, tu ne savais pas trop ce que tu faisais, mais quand tu en as eu 14, puis 15, puis 16, puis 17, et que tu as continué, tu n'as plus d'excuses. J'ai quatre ans de moins que toi. Quatre. J'avais six ou sept ans quand ça a commencé. Et dans tout ça, qu'est-ce que les gens ont eu à dire quand ils l'ont découvert ?
"Chaque fois que je vous croisais la nuit, tu étais en PYJAMA. C'était même pas un pyjama, c'était une cHeMiSe dE nUiT." "Tu étais assez grande pour savoir que certaines choses sont bien ou mal." "Tu l'as sûrement cherché." "Tu as pas pensé à moi, et aux problèmes que tu engendrerais en faisant ça avec lui?"
Il n'y a pas eu de conséquences directes pour toi. Les mesures d'éloignement, c'est rien. C'est la base. Et on m'a blâmé pour ça. Parce que ça rendait les choses trop compliquées, que tu ailles chez ton père pendant que j'étais chez le mien. Parce que ta mère était avec mon père. Tu sais quoi ? J'espère que tu t'en veux. J'espère que tu te sens mal quand mon nom traverse ton esprit. J'espère que tu as les larmes aux yeux quand tu penses à moi. J'espère que tu as envie de gerber quand tu penses à ce que tu m'as fait. J'espère que tu te détestes. J'espère que tu te tortures l'esprit tous les soirs. J'espère que tu n'arrives pas à dormir sereinement. J'espère que tu fais des crises d'angoisse. J'espère que tu es dégoûté de toi-même. J'espère que tu te dis, "ah, j'ai vraiment foiré." J'espère que tu as envie de t'arracher les yeux quand tu regardes dans un miroir. J'espère que tu as envie de te faire du mal quand tu revis les choses que tu m'as fait subir. J'espère que tu en es malade. J'espère que mon fantôme te hantera pendant toute ta vie. J'espère que tu regrettes. J'espère que tu sais que tu m'as détruit.
Une fillette qui te prenait pour son grand frère ne méritait pas ça.
Réponses
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 19 février 2024 à 22:55
Salut j'ai une question tu en a parlé à qqn ? Ou pas vraiment
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 20 février 2024 à 10:27
En réponse à None Salut j'ai une question tu en a parlé à qqn ? Ou pas vraiment
Oui, j'en avais parlé à la doctoresse du CAR
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 20 février 2024 à 21:56
En réponse à Quelqu'unetmoi Oui, j'en avais parlé à la doctoresse du CAR
C'est quoi ? 😅
-
Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 27 février 2024 à 12:45
En réponse à None C'est quoi ? 😅
centre ados riviéra
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 27 février 2024 à 19:07
En réponse à Quelqu'unetmoi centre ados riviéra
Ah ok
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte