Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Coucou, est ce que vous avez une technique pour cacher ses mutil*tions au poignet si on a pas de pansement. Merci

Réponses

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 10 février 2024 à 21:16

Gant ou pull à longue manche et main dans les poches

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 février 2024 à 21:17
    En réponse à user111
    Gant ou pull à longue manche et main dans les poches

Merci 💗

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 10 février 2024 à 21:19

Aider ne coûte rien
    Mais essaye de moins te mutiler et d’arreter

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 février 2024 à 21:21
    En réponse à user111
    Aider ne coûte rien Mais essaye de moins te mutiler et d’arreter

J’arrive pas, quand je souffre j’ai l’impression d’enfin respirer et d’avoir un peu de paix.

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 10 février 2024 à 21:22
    En réponse à lamiss29
    J’arrive pas, quand je souffre j’ai l’impression d’enfin respirer et d’avoir un peu de paix.

Se faire mal réchauffe mais c’est triste de voir quelqu’un le faire

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 10 février 2024 à 21:24
    En réponse à user111

Écoute je vais te donner des conseils
    Genre tu peux écrire sur un papier ou dans un poème tout ce qui te fait souffrir et après le déchirer ou le chiffonner
    Ou tu peux faire avec un élastique
    Écrire et un moyen d’évacuer ces sentiments

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 février 2024 à 21:24
    En réponse à user111

C’est vrai mais de toute façon personne ne fait ni attention à moi ni se préoccupe assez de moi pour le remarquer…

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 10 février 2024 à 21:25

Moi je suis là pour toi si tu veux ☺️

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 février 2024 à 21:33
    En réponse à user111
    Écoute je vais te donner des conseils Genre tu peux écrire sur un papier ou dans un poème tout ce qui te fait souffrir et après le déchirer ou le chiffonner Ou tu peux faire avec un élastique Écrire et un moyen d’évacuer ces sentiments

J’ai trop peur que quelqu’un dans ma famille tombe dessus. T’es pas obliger de lire la suite (Anecdote: il y a 2 ans a peu près je n’avais jamais eu autant de problèmes de famille. Mon père et ma mère était déjà séparer mais je ne voyais presque plus mon père et ma mère parlait en mal de lui a longueur de journée. Mon grand frère me frappait tous les jours, ma grande sœur m’insultait quand j’ouvrais la bouche et ma petite sœur abimait toute mes affaires. Un jour j’ai écrit mon « plan » pour fuguer sur une feuille, je devais partir dans 1 jour. Mon frère est tomber dessus, toute ma famille s’est moquer de moi et m’ont dénigrés. Ils m’ont enfermer pendant 1 semaine car s’était les vacances…) mais du coup maintenant j’écris beaucoup dans mes notes sur mon tel mais sa suffit pas.
    Mais merci de ton aide je prend sa a cœur 💝

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 février 2024 à 21:33
    En réponse à user111

C’est trop gentille je veux te faire un câlin 💗 (j’ai pleurer devant ton message…)

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 10 février 2024 à 21:36
    En réponse à lamiss29
    J’ai trop peur que quelqu’un dans ma famille tombe dessus. T’es pas obliger de lire la suite (Anecdote: il y a 2 ans a peu près je n’avais jamais eu autant de problèmes de famille. Mon père et ma mère était déjà séparer mais je ne voyais presque plus mon père et ma mère parlait en mal de lui a longueur de journée. Mon grand frère me frappait tous les jours, ma grande sœur m’insultait quand j’ouvrais la bouche et ma petite sœur abimait toute mes affaires. Un jour j’ai écrit mon « plan » pour fuguer sur une feuille, je devais partir dans 1 jour. Mon frère est tomber dessus, toute ma famille s’est moquer de moi et m’ont dénigrés. Ils m’ont enfermer pendant 1 semaine car s’était les vacances…) mais du coup maintenant j’écris beaucoup dans mes notes sur mon tel mais sa suffit pas. Mais merci de ton aide je prend sa a cœur 💝

Si j’ai lu et maintenant ta famille ça s’est arrangé? Genre tu fais un profil dans message de toi et après tu le supprimes et tu mets tes notes etc

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 10 février 2024 à 21:37
    En réponse à lamiss29
    C’est trop gentille je veux te faire un câlin 💗 (j’ai pleurer devant ton message…)

Merci moi je veux t’aider

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 10 février 2024 à 21:37
    En réponse à user111

🤗😊

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 10 février 2024 à 21:38

Pull gant t shirt a longue manche
    Perso je me mutile de partout autant sur les poignets que ailleur
    Des conseil
    Prend les pull avec les plus longue manche
    Si sa saigne ou si ses ouvert comme moi nettoie désinfecte et protège la plaie
    Pour des pansement maison un essuie tout un mouchoir ou papier absorbant ou un papier hygiénique qu'importe coller avec un ruban adhésif(scotch,tape) pourrait le faire
    Faudra éviter les pull pâle privilégié des pull foncer noir,gris foncer etc
    Des mouvements a éviter lever le bras en l'aire bouger trop rapidement le bras etc
    Si sa n'a pas saigner c'est juste [supprimé pour protéger la communauté ciao] qui n'a pas saigner il faudrait juste un pull normal n'importe lequel

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 février 2024 à 21:44
    En réponse à user111
    Si j’ai lu et maintenant ta famille ça s’est arrangé? Genre tu fais un profil dans message de toi et après tu le supprimes et tu mets tes notes etc

Beh déjà je revois mon père mais je suis la seule de ma famille à encore vouloir lui parler… j’entends ma famille le critiquer a longueur de journée et même si je sais que c’est lui qui était en tord dans l’histoire sa me fait mal parce que je l’aime mon papa mais lui je sais plus… pour ma mere, je suis encore persuader qu’elle me déteste, dès que je fait la moindre erreur, elle n’hésite pas à me frapper et m’insulter ou encore se moquer de moi. Ma grande sœur m’insulte toujours autant, elle est bizarre mais que avec moi, elle s’entent bien avec le reste de ma famille. Mon frère m’ignore ou quand il me parle il m’embête «  pour rire » sauf qu’il me fait vraiment mal et bien sur que ma mère prend sa défense a lui. Ma petite sœur m’insulte, me crache dessus et se moque de moi avec ses copines… enfin bref je serais même pas te dire si ma situation s’est arranger.
    Et pour écrire je vais juste dans l’application « notes » j’ai une page exprès ou je marque tout ce que je ressent. Je la bloque avec le cadenas

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 10 février 2024 à 21:46
    En réponse à lamiss29
    Beh déjà je revois mon père mais je suis la seule de ma famille à encore vouloir lui parler… j’entends ma famille le critiquer a longueur de journée et même si je sais que c’est lui qui était en tord dans l’histoire sa me fait mal parce que je l’aime mon papa mais lui je sais plus… pour ma mere, je suis encore persuader qu’elle me déteste, dès que je fait la moindre erreur, elle n’hésite pas à me frapper et m’insulter ou encore se moquer de moi. Ma grande sœur m’insulte toujours autant, elle est bizarre mais que avec moi, elle s’entent bien avec le reste de ma famille. Mon frère m’ignore ou quand il me parle il m’embête «  pour rire » sauf qu’il me fait vraiment mal et bien sur que ma mère prend sa défense a lui. Ma petite sœur m’insulte, me crache dessus et se moque de moi avec ses copines… enfin bref je serais même pas te dire si ma situation s’est arranger. Et pour écrire je vais juste dans l’application « notes » j’ai une page exprès ou je marque tout ce que je ressent. Je la bloque avec le cadenas

Oui je vois tu n’as pas beaucoup de personnes pour te confier et te réconforter

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 février 2024 à 21:47
    En réponse à user111

Oh c’est gentille
    Moi aussi j’aimerais t’aider tu vas bien ?
    Je parle beaucoup de moi désoler je m’en était pas rendu compte

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 février 2024 à 21:47
    En réponse à user111
    Oui je vois tu n’as pas beaucoup de personnes pour te confier et te réconforter

C’est sa

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 10 février 2024 à 21:48

Tu as la communauté de ciao 😊

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 février 2024 à 21:50
    En réponse à user_qui_lie
    Pull gant t shirt a longue manche Perso je me mutile de partout autant sur les poignets que ailleur Des conseil Prend les pull avec les plus longue manche Si sa saigne ou si ses ouvert comme moi nettoie désinfecte et protège la plaie Pour des pansement maison un essuie tout un mouchoir ou papier absorbant ou un papier hygiénique qu'importe coller avec un ruban adhésif(scotch,tape) pourrait le faire Faudra éviter les pull pâle privilégié des pull foncer noir,gris foncer etc Des mouvements a éviter lever le bras en l'aire bouger trop rapidement le bras etc Si sa n'a pas saigner c'est juste [supprimé pour protéger la communauté ciao] qui n'a pas saigner il faudrait juste un pull normal n'importe lequel

Moi sa saigne. Merci beaucoup tu m’as grave aider !!! J’espère que tu vas bien malgré ce que tu vient de me dire…

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 février 2024 à 21:51
    En réponse à user111
    Tu as la communauté de ciao 😊

Oui c’est vrai que vous êtes pour la plupart très bienveillant, sa me fait du bien de parler avec vous 🙂

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:25

Perso pour les mains je met des gants ( hiver si c en hiver et vélo si c'est en été)

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:25
    En réponse à user111

Moi inclu

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:28
    En réponse à lamiss29
    Beh déjà je revois mon père mais je suis la seule de ma famille à encore vouloir lui parler… j’entends ma famille le critiquer a longueur de journée et même si je sais que c’est lui qui était en tord dans l’histoire sa me fait mal parce que je l’aime mon papa mais lui je sais plus… pour ma mere, je suis encore persuader qu’elle me déteste, dès que je fait la moindre erreur, elle n’hésite pas à me frapper et m’insulter ou encore se moquer de moi. Ma grande sœur m’insulte toujours autant, elle est bizarre mais que avec moi, elle s’entent bien avec le reste de ma famille. Mon frère m’ignore ou quand il me parle il m’embête «  pour rire » sauf qu’il me fait vraiment mal et bien sur que ma mère prend sa défense a lui. Ma petite sœur m’insulte, me crache dessus et se moque de moi avec ses copines… enfin bref je serais même pas te dire si ma situation s’est arranger. Et pour écrire je vais juste dans l’application « notes » j’ai une page exprès ou je marque tout ce que je ressent. Je la bloque avec le cadenas

Tkt je comprends et pour le notes on est 2 tkt

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 février 2024 à 23:42
    En réponse à None
    Perso pour les mains je met des gants ( hiver si c en hiver et vélo si c'est en été)

J’ai pas compris « vélo » ?

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 10 février 2024 à 23:42
    En réponse à None
    Tkt je comprends et pour le notes on est 2 tkt

💝💝

• Par Compte supprimé (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 10 février 2024 à 23:49
    En réponse à lamiss29
    J’ai pas compris « vélo » ?

Gant de vtt vu que je fait bcp de vtt

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 11 février 2024 à 02:23
    En réponse à None
    Gant de vtt vu que je fait bcp de vtt

Ah d’accord merci

• Par charlie_2023 (Fille / 2009 / France) le 11 février 2024 à 08:28

Je vais te donner également un conseil.
    ⚠️Surtout⚠️ essaie d'agir le plus naturellement possible.
    Comment expliquer … Essai de faire en sorte de ne pas cacher tes poignets car là, on pourrait se poser des questions.
    Jsp si quelqu'un a déjà dit cet autre conseil mais tu peux porter des bracelets ou des élastiques pour cacher.
    J'espère t'avoir aider de mon côté...

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 11 février 2024 à 18:34
    En réponse à charlie_2023
    Je vais te donner également un conseil. ⚠️Surtout⚠️ essaie d'agir le plus naturellement possible. Comment expliquer … Essai de faire en sorte de ne pas cacher tes poignets car là, on pourrait se poser des questions. Jsp si quelqu'un a déjà dit cet autre conseil mais tu peux porter des bracelets ou des élastiques pour cacher. J'espère t'avoir aider de mon côté...

Salut ! Déjà je pense que personne ne se préoccupe assez de moi pour me dire « qu’est ce que tu as sur ton poignet ». Et bien sûr que tu m’as aider merci beaucoup de ton conseil c’est gentil 💗

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions