j’ai conseillé ce site a ma pote j’ai peur qu’elle tombe sur mes trucs

Réponses

• Par lunaa.a (Fille / 2006 / France) le 5 fĂ©vrier 2024 Ă  17:08

si elle sait pas ton pseudo et qu'elle n'a pas eu vent de ce que tu as écrit, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Après tu peux toujours écrire à ciao pour qu'ils suppriment tes posts.
    Et après, ça arrive à tout le monde d'être triste, de vouloir exposer ses problèmes, de vouloir parler avec des jeunes sans être jugé, de demander des réponses à certaines questions.
    C'est pour ça que ces sites existent.
    Donc si jamais elle te reconnait, parle lui en pour pas que ça te mette mal à l'aise.
    Bonne chance

• Par user106 (Fille / 2007 / Suisse, Genève) le 5 fĂ©vrier 2024 Ă  18:16
    En réponse à lunaa.a
    si elle sait pas ton pseudo et qu'elle n'a pas eu vent de ce que tu as écrit, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Après tu peux toujours écrire à ciao pour qu'ils suppriment tes posts. Et après, ça arrive à tout le monde d'être triste, de vouloir exposer ses problèmes, de vouloir parler avec des jeunes sans être jugé, de demander des réponses à certaines questions. C'est pour ça que ces sites existent. Donc si jamais elle te reconnait, parle lui en pour pas que ça te mette mal à l'aise. Bonne chance

ouii merci beaucoup 🫶🏼

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions