đ °ïžđ żïž
pour ce qui me connaissent deja un peu (je suis nouvelle) je vous avais dit que jâavais dm un mec et que bah finalement depuis vendredi on sâest pas ecrit. Aujourdâhui jâavais comme lui gym nos salles sont sĂ©parĂ©es par des rideaux qui montent et descendent, ce matin les rideaux Ă©taient montĂ©s je lâai donc vu etc mais je sais pas pourquoi Ă chaque fois que je vois des garçons qui me plaisent je ne peux pas Ă©viter de crier de faire la folle dâĂȘtre comme ça et je sais que ça peur le faire fuir psq aussi je veux tout le temps le vois jâessaye de me retenir mais je sais pas combien de temps je reussirai Ă rester calme vous avez des idĂ©es de comment je peux faire pour me calmer etc ?
Réponses
-
Par petite_grenouilleđž (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 5 fĂ©vrier 2024 Ă 18:14
Peut-ĂȘtre que ça marche pas pour ce genre de chose mais moi je suis une personne d'ordinaire assĂ© fofolle et un peu nerveuse donc j'ai essayĂ© y a pas longtemps de faire du yoga et tu apprend plain de choses axĂ©e sur la partie "sportive" mais il y a aussi une grande partie "relaxation/respiration" et la partie sur la respiration m'a vraiment beaucoup aidĂ© parce que c'est des choses que tu peux faire "tout le temps'' et ça aide beaucoup Ă ce focus et Ă lĂącher prise je te conseille vivement !!! đđ
-
Par user106 (Fille / 2007 / Suisse, GenÚve) le 5 février 2024 à 18:17
En rĂ©ponse Ă petite_grenouilleđž Peut-ĂȘtre que ça marche pas pour ce genre de chose mais moi je suis une personne d'ordinaire assĂ© fofolle et un peu nerveuse donc j'ai essayĂ© y a pas longtemps de faire du yoga et tu apprend plain de choses axĂ©e sur la partie "sportive" mais il y a aussi une grande partie "relaxation/respiration" et la partie sur la respiration m'a vraiment beaucoup aidĂ© parce que c'est des choses que tu peux faire "tout le temps'' et ça aide beaucoup Ă ce focus et Ă lĂącher prise je te conseille vivement !!! đđ
merciiiiđ§ââïžâ€ïž
-
Par petite_grenouilleđž (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 21 fĂ©vrier 2024 Ă 17:31
En rĂ©ponse Ă user106 merciiiiđ§ââïžâ€ïž
de rien contente si ça peu t'aiderđ đđž
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte