J'ai fait une compétition de badminton.. je viens de rentrer. On est premier ! C'est trop cool et j'étais super heureuse en rentrant et la première chose que ma sœur me dit après que ma mère m'ai félicité, c'est : M. Cabeau fait pas la grève et il vous prend deux heures. Pas de c'est trop cool, je suis trop contente pour toi. Non juste une mauvaise nouvelle en faisant la gueule.
Je suis montée dans ma chambre et là j'ai entendu ma mère gueuler sur ma sœur, lui dire qu'elle faisait chier.
Et là j'ai commencé à pleurer et tout ce que j'ai amassé comme problèmes est remonté à la surface.. et là j'arrive pas à m'arrêter de pleurer...

Réponses

• Par Enzo56 (Garçon / 2010 / France) le 31 janvier 2024 à 17:47

Ba dit toi 'il ses rien paser

• Par love#moi (Fille / 2011 / Suisse, Neuchâtel) le 31 janvier 2024 à 19:16

Tu t'en fiche de ce que dit ta sœur ou ta famille en général ce n'est pas quelqu'un qui doit changer notre humeur d'un claquement de doigt. Tu as le droit d'être contente d'avoir gagné. Bravo je te félicite d'avoir gagner.

• Par user111 (Garçon / 2012 / France) le 31 janvier 2024 à 20:42

Gg Bravo d’avoir gagné tu n’as pas à être en colère ou frite dit toi que ce n’est rien

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions