Jai envie de [modéré pour protéger la communauté ciao] partout sur moi mais ma mere ma menacé de me remettre en hopital psychiatrique.. juste une ligne, 2,3,4...100... [modéré pour protéger la communauté ciao] jcreve sur le sol de ma sal de bain.. ou alors [modéré pour protéger la communauté ciao]. jen sais rien jai juste envie de crever

Réponses

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 22 janvier 2024 à 10:38

Qu’est-ce que te fais ta mère, plus précisément?

• Par Rascal_ (Non binaire / 2009 / Suisse, Vaud) le 22 janvier 2024 à 10:40
    En réponse à Eléonore.
    Qu’est-ce que te fais ta mère, plus précisément?

Elle me maltraite mentalement et un peu physiquement puis elle me manipule pour que je la pardonne et manipule mon pere pour quil croie que cest faux...

• Par Eléonore. (Fille / 2005 / France) le 22 janvier 2024 à 10:47
    En réponse à Rascal_
    Elle me maltraite mentalement et un peu physiquement puis elle me manipule pour que je la pardonne et manipule mon pere pour quil croie que cest faux...

Elle fait quoi pour te maltraiter mentalement?

• Par Rascal_ (Non binaire / 2009 / Suisse, Vaud) le 22 janvier 2024 à 12:25
    En réponse à Eléonore.
    Elle fait quoi pour te maltraiter mentalement?

Longue histoire... en gros elle sacharne et me maltraite en gros quand mon pere est pas la puis elle fait sa victime

• Par angry_user (2009 / Suisse, Vaud) le 22 janvier 2024 à 14:25
    En réponse à Rascal_
    Longue histoire... en gros elle sacharne et me maltraite en gros quand mon pere est pas la puis elle fait sa victime

Mon pauvre (oui j'ai spawn )

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions