Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Hahaha il n'y a rien de drôle non vraiment rien

De 1:mon père m'a ramener chez moi il y a 2 semaines c'est toujours un traumas pour moi il n'a pas voulu me lâcher lors d'un câlin assez osée il avait les lain baladeuse il a dot qu'il regardait tout le temp nos photo avec mon frère et moi sachant les attouchement dont j'ai été victime les bisous sur le cou qu'il me faisais en octobre me mordre l'oreille plusieurs oh sa oui il l'a fait plein de fois

De 2:vrai semaine de m€rde une phobie scolaire qui revenais une fouille car j'ai été retrouver dans les chiottes avec 1 lame et des m€doc en fin de compte la journée d'après j'ai fait une crise ont a encore cru que j'avais des truc put@in non je suis pas assez conn€ pour sa! Et des crises de colère intensive sans possibilité de me contrôler avec crise de larme

De 3:presque renvoyez en centre jeunesse car ont pensais que jetait mieux là bas hors avant les cours je prenais des calmants que j'economisais

De 4:interdis d'une sortie a cause de mes agissement et aussi mon médecin voulais pas me represcrire mes calmants car j'en avait pas besoin

Je pète un câble jle jure si j'arrive pas a crever et que les cours se passe mal je rentre chez moi blk de l'école

Mais je me jure que je veut sérieusement crever!

Réponses

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 21 janvier 2024 à 19:51

Euh bizarre ton père... tu en a parlé à ta mère?
    Je ne vois pas trop quoi dire à part tu ne mérites pas de crever.

• Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 21 janvier 2024 à 21:37
    En réponse à None
    Euh bizarre ton père... tu en a parlé à ta mère? Je ne vois pas trop quoi dire à part tu ne mérites pas de crever.

Oh oui j'en ais parler a ma mère elle a cru que tout était normal que c'était un père que sa fait longtemps qu'il a plus revue ses gamins en plus il a larguer mon frère aujd alor qu'ils devait écouter un film qu'elle s@laud

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions