Ce contenu peut ĂȘtre choquant ou dĂ©rangeant.

Bonjour, ça fais longtemps que je n’ai pas Ă©crit dans le site juste parce que je ne connais personne , j’me sens inutile et que d’autre on des problĂšmes plus grave que moi , donc ça vaux pas la peine d’en parler..đŸ„€ mais c’était juste pour savoir si vous savez comment faire pour faire partir une cicatrice de l’🩓 et si vous avez une idĂ©e pour cacher ma blessure .
Pour vous rassurer ce n’est qu’une petite blessure de rien du tout et que ce n’est pas du tout profonde.. merci pour votre rĂ©ponse afin j’espĂšre que quelqu’un me rĂ©pondra..

Réponses

• Par Chut! (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 novembre 2023 Ă  16:12

Hello j'ai pas trop compris tu veux dire un cicatrice de mutilation ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 12 novembre 2023 Ă  17:10

Oui je parle de mes cicatrices de l’automutilation

• Par Alyahhh (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 12 novembre 2023 Ă  17:52

Coucou! Il faut que tu désinfecte la blessure et que tu la nettoie. AprÚs, tu peux appliquer de la crÚme cicatrisante sur la coupure pour aider à refermer la plaie. Met un pansement les premiers jours aussi si ça saigne.

Si la blessure a complĂštement cicatrisĂ© et que tu veux la cacher pour quelques heures, tu peux mettre du fond de teint ou de l’anti-cerne et de la poudre libre pour fixer le tout. Mais il faut que la blessure ait complĂštement cicatrisĂ© pour ça. Et il ne faut pas oublier de dĂ©maquiller la cicatrice Ă  la fin de la journĂ©e (ça peut te donner des boutons ou des allergies si tu dors avec du maquillage sur la peau)

• Par Compte supprimĂ© (Fille / 2007 / France) le 12 novembre 2023 Ă  18:21

Tu connais moi 🙂🙃

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 12 novembre 2023 Ă  20:49

Je doute sĂ©rieusement que tu sois inutile et le forum peut aussi ĂȘtre lĂ  pour des trucs genre "jsp quel film regarder avec ma meuf svp aidez moi" et l'🩓 c'est aussi grave. P-e tu peux nous en dire plus ?? C'est quoi ces promĂšbles ?

• Par Guys.thecomeback (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 12 novembre 2023 Ă  20:59

Hellooo ! Si tu me connais moi ;) ça fait bientĂŽt 1an (trĂšs approximatif) que je te connais ! J'ai pas osĂ© trop t'aider parce que je mĂ©trise pas ce domaine, mais j'ai lu une bonne partie de tes messages qui m'ont touchĂ©s, et la seule chose que je peux t'apporter c'est une Ă©paule sur laquelle s'appuyer. Je suis d'avis que parler peu aider, mais Ă  distance c'est peu ĂȘtre pas tout aussi efficace, mais hĂ©site pas Ă  venir par lĂ  et lĂącher tout tes sentiments les plus obscures, mais aussi tes joies les plus merveilleuses ;)

Courage !

• Par user94 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 12 novembre 2023 Ă  21:17

🩓 ça veut dire quoi 😐

• Par Alyahhh (Fille / 2005 / Suisse, Vaud) le 12 novembre 2023 Ă  22:01
    En réponse à user94
    🩓 ça veut dire quoi 😐

Ça veut dire se mutiler/ se faire du mal. C’est un emoji que les gens utilisent comme ça leurs commentaires sont pas supprimĂ©s ou censurĂ©s

Article proposé par Alyahhh
  • Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 12 novembre 2023 Ă  23:58

Salut, tu sais, moi aussi je connaĂźt pas grand monde ici mais je sais qu’à chaque fois que j’ai une question ou un problĂšme, les personnes prĂ©sentes sur ce site feront de leur mieux pour m’aider alors ne t’inquiĂšte pas 😁. Je vais aussi essayer de t’aider du peux que je peux, j’espĂšre que je te serait utile. Je voulais aussi te dire que tu n’es pas inutiles. MĂȘme si tu le pense le plus fort possible moi je pense que tu ne l’ai pas et que tu ne le sera jamais. Ne compare jamais ta souffrance et ton vĂ©cus avec l’expĂ©rience de quelqu’un en disant que ce que tu ressens est moins important car ce n’est pas le cas. Chacun a son propre vĂ©cu et nos expĂ©riences bonnes ou mauvaises dans nos vie ont toute un grand impact et une importance. Bref, dĂ©soler j’ai un peu dĂ©biter mais pour en revenir Ă  ta cicatrice je te conseille la crĂšme cicatrisante cicalfate. Je te la conseille car elle marches super bien quand je suis dans la mĂȘme situation que toi 😉.
    Sinon j’espùre que tu iras mieux et que tes problùmes s’arrangeront petit à petit.
    Prend soin de toi 💗💗

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 13 novembre 2023 Ă  00:42
    En réponse à Alyahhh
    Coucou! Il faut que tu dĂ©sinfecte la blessure et que tu la nettoie. AprĂšs, tu peux appliquer de la crĂšme cicatrisante sur la coupure pour aider Ă  refermer la plaie. Met un pansement les premiers jours aussi si ça saigne. Si la blessure a complĂštement cicatrisĂ© et que tu veux la cacher pour quelques heures, tu peux mettre du fond de teint ou de l’anti-cerne et de la poudre libre pour fixer le tout. Mais il faut que la blessure ait complĂštement cicatrisĂ© pour ça. Et il ne faut pas oublier de dĂ©maquiller la cicatrice Ă  la fin de la journĂ©e (ça peut te donner des boutons ou des allergies si tu dors avec du maquillage sur la peau)

Coucou , merci pour ton message msis je n’ai pas de maquillage.. ;-; et je n’est pas de crùme cicatrisante , c’est dommage.. 😕

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 13 novembre 2023 Ă  00:43
    En réponse à None
    Tu connais moi 🙂🙃

Ouiii mais j’avais cru que tu avais fait une pause et que tu te connecter plus 😕

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 13 novembre 2023 Ă  00:46
    En réponse à requinbg
    Je doute sĂ©rieusement que tu sois inutile et le forum peut aussi ĂȘtre lĂ  pour des trucs genre "jsp quel film regarder avec ma meuf svp aidez moi" et l'🩓 c'est aussi grave. P-e tu peux nous en dire plus ?? C'est quoi ces promĂšbles ?

Je ne sais pas trop, je n’ai rien d’intĂ©ressant Ă  vous raconter , peut-ĂȘtre tu peux commencer Ă  me poser des questions et j’essaye dy rĂ©pondre mais rien est sur que je vais vraiment rĂ©pondre fin.. je compter plus jamais en parler 😕 et si tu veux savoir vazy .

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 13 novembre 2023 Ă  00:52
    En réponse à Guys.thecomeback
    Hellooo ! Si tu me connais moi ;) ça fait bientĂŽt 1an (trĂšs approximatif) que je te connais ! J'ai pas osĂ© trop t'aider parce que je mĂ©trise pas ce domaine, mais j'ai lu une bonne partie de tes messages qui m'ont touchĂ©s, et la seule chose que je peux t'apporter c'est une Ă©paule sur laquelle s'appuyer. Je suis d'avis que parler peu aider, mais Ă  distance c'est peu ĂȘtre pas tout aussi efficace, mais hĂ©site pas Ă  venir par lĂ  et lĂącher tout tes sentiments les plus obscures, mais aussi tes joies les plus merveilleuses ;) Courage !

Euh dĂ©solĂ©e je nais aucune souvenir de t’avoir parler , parfois j’écris sur ciao sans faire attention au pseudo.. dĂ©solĂ©e, le pseudo me rappel rien , tu as changĂ© de pseudo par hasard ? Rooh c’est encore ma mauvaise mĂ©moire qui fais n’importe quoi , j’ai oublier nombreuse chose
 et oublier plusieurs amies .. ma memoire de dĂ©grade de plus en plus 😕
    Mais est-ce que tu peux me dire les messages qui ton touchĂ©e ? Afin qu’est-ce-que j’ai dit qui t’a touchĂ©e enfaite ? La solitude ? Anorexie ? Malaise ? Tentatives ? 🩓 ? Crise d’angoisse ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 13 novembre 2023 Ă  00:53
    En réponse à lamiss29
    Salut, tu sais, moi aussi je connaĂźt pas grand monde ici mais je sais qu’à chaque fois que j’ai une question ou un problĂšme, les personnes prĂ©sentes sur ce site feront de leur mieux pour m’aider alors ne t’inquiĂšte pas 😁. Je vais aussi essayer de t’aider du peux que je peux, j’espĂšre que je te serait utile. Je voulais aussi te dire que tu n’es pas inutiles. MĂȘme si tu le pense le plus fort possible moi je pense que tu ne l’ai pas et que tu ne le sera jamais. Ne compare jamais ta souffrance et ton vĂ©cus avec l’expĂ©rience de quelqu’un en disant que ce que tu ressens est moins important car ce n’est pas le cas. Chacun a son propre vĂ©cu et nos expĂ©riences bonnes ou mauvaises dans nos vie ont toute un grand impact et une importance. Bref, dĂ©soler j’ai un peu dĂ©biter mais pour en revenir Ă  ta cicatrice je te conseille la crĂšme cicatrisante cicalfate. Je te la conseille car elle marches super bien quand je suis dans la mĂȘme situation que toi 😉. Sinon j’espĂšre que tu iras mieux et que tes problĂšmes s’arrangeront petit Ă  petit. Prend soin de toi 💗💗

Merci pour ton message mais malheureusement je n’ai pas de crame cicatrisante.. c fichu.. 😕😭

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 13 novembre 2023 Ă  07:12
    En réponse à Jenaimarredevivre
    Merci pour ton message mais malheureusement je n’ai pas de crame cicatrisante.. c fichu.. 😕😭

Ahhh mince , il n’y aurait pas quelqu’un a qui te peux demander ou mĂȘme quelqu’un qui pourrait t’en acheter.
    Ne perd pas espoir il y’a toujours une solution 🙂

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 13 novembre 2023 Ă  13:25
    Je ne sais pas trop, je n’ai rien d’intĂ©ressant Ă  vous raconter , peut-ĂȘtre tu peux commencer Ă  me poser des questions et j’essaye dy rĂ©pondre mais rien est sur que je vais vraiment rĂ©pondre fin.. je compter plus jamais en parler 😕 et si tu veux savoir vazy .

Alors dĂ©jĂ  deso de pas avoir rep j'Ă©tais dĂ©connectĂ©e. Ensuite si tu veux pas rĂ©pondre rĂ©ponds pas si ça te fait du mal. Est-ce que c'est chez toi, Ă  l'Ă©cole, avec des amis, pendant des activitĂ©s extra-scolaires, avec un‱e crush/couple, ça vient d'oĂč ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 13 novembre 2023 Ă  21:07
    En réponse à lamiss29
    Ahhh mince , il n’y aurait pas quelqu’un a qui te peux demander ou mĂȘme quelqu’un qui pourrait t’en acheter. Ne perd pas espoir il y’a toujours une solution 🙂

Non ça serais trop suspect et on me demanderais pourquoi et comment est la blessure, pour en savoir plus donc je préfÚre pas..

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 13 novembre 2023 Ă  21:09
    En réponse à requinbg
    Alors dĂ©jĂ  deso de pas avoir rep j'Ă©tais dĂ©connectĂ©e. Ensuite si tu veux pas rĂ©pondre rĂ©ponds pas si ça te fait du mal. Est-ce que c'est chez toi, Ă  l'Ă©cole, avec des amis, pendant des activitĂ©s extra-scolaires, avec un‱e crush/couple, ça vient d'oĂč ?

Je n’ai compris la question.. maiz je pense que c’est une question que je ne saurais pas rĂ©pondre si c’est venant ma position 😕

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 13 novembre 2023 Ă  21:30
    Non ça serais trop suspect et on me demanderais pourquoi et comment est la blessure, pour en savoir plus donc je préfÚre pas..

Ahhh d’accord. DĂ©soler de pas t’avoir Ă©tĂ© utile mais j’espĂšre que du trouveras une solution

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 14 novembre 2023 Ă  07:17

Ok Jenaimarredevivre, je comprends 😌.
    Mais t'as pas un magasin ou une pharmacie prÚs de chez toi ou de ton école ? Tu pourrais y passer en douce et les crÚmes c'est pas ultra cher et c'est tjr utile.
    Si tu savais comment je voudrais t'envoyer un p'tit colis avec une de ces satanĂ©es crĂšmes et pleeein de courage 💙💙💙
    Je vais aller Ă  l'Ă©cole sous la pluie ☔ moi mais tant pis si j'ai pu t'aider un tant soit peu.
    requinbg

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 15 novembre 2023 Ă  00:01
    En réponse à lamiss29
    Ahhh d’accord. DĂ©soler de pas t’avoir Ă©tĂ© utile mais j’espĂšre que du trouveras une solution

Ce n’est pas grave , en tout c’est gentille d’avoir essayer de m’aider !!

• Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 15 novembre 2023 Ă  00:04
    Ce n’est pas grave , en tout c’est gentille d’avoir essayer de m’aider !!

De rien 💗💗💗

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 15 novembre 2023 Ă  00:05
    En réponse à requinbg
    Ok Jenaimarredevivre, je comprends 😌. Mais t'as pas un magasin ou une pharmacie prĂšs de chez toi ou de ton Ă©cole ? Tu pourrais y passer en douce et les crĂšmes c'est pas ultra cher et c'est tjr utile. Si tu savais comment je voudrais t'envoyer un p'tit colis avec une de ces satanĂ©es crĂšmes et pleeein de courage 💙💙💙 Je vais aller Ă  l'Ă©cole sous la pluie ☔ moi mais tant pis si j'ai pu t'aider un tant soit peu. requinbg

Finalement je ne vais plus prendre/acheter de crùme, je vais laisser la cicatrice disparaütre ou bien continuer jusqu’à rendre mon corps en code barre 🩓
.
    Mais ça m’a fais plaisir que tu as essayĂ© de m’aider , malheureusement c’est pas tout le monde qui es comme ça 😕
    Et puis courge pour l’école !!

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 15 novembre 2023 Ă  00:05
    En réponse à lamiss29
    De rien 💗💗💗

😊💖

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 15 novembre 2023 Ă  06:46
    Finalement je ne vais plus prendre/acheter de crĂšme, je vais laisser la cicatrice disparaĂźtre ou bien continuer jusqu’à rendre mon corps en code barre 🩓
. Mais ça m’a fais plaisir que tu as essayĂ© de m’aider , malheureusement c’est pas tout le monde qui es comme ça 😕 Et puis courge pour l’école !!

Merci Jelena ai besoin avec ces monstres 😐

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 15 novembre 2023 Ă  07:07

*j'en ai

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 15 novembre 2023 Ă  17:48
    En réponse à requinbg
    Merci Jelena ai besoin avec ces monstres 😐

Comment ça "avec ces montres" ?? 😕

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 15 novembre 2023 Ă  21:16

Oh je parle des gens de l'Ă©cole en gĂ©nĂ©ral qui crĂ©ent une ambiance stressante et dont dĂ©pend ton P*TAIN d'avenir sans prendre en compte ton ressenti et tes problĂšmes extĂ©rieurs car pour eux en dehors de la classe c'est devoirs et Bisounours 🌈🌈🌈✹✹✹🙄

• Par foxy14 (2009 / Suisse, Valais) le 16 novembre 2023 Ă  06:56

Salut
    Tu sais tout les probleme sont important si tu as besoin de parler hesite pas ici c est fais pour ca
    Et tu sait ca sert a rien de te 🩓 je sais que ca te fait du bien psychologiquement mais ca sert a rien
    Sinon si tes blessure sont sure tes poignet tu peux mettre un montre et des bracelet pour cacher et attendre que ca cicatrise
    J espere que j aurai pu t aider
    đŸ’«

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 16 novembre 2023 Ă  20:41

Bon en mĂȘme temps je dis ça mais... je me suis tracĂ© un ψ sur l'avant-bras aujourd'hui avec de la PEINTURE rouge. Hum hum.
    [Supprimé pour protéger la communauté CIAO]
    Et le pire c'est que je crois que je vais recommencer... đŸ€­đŸ˜©đŸ’š
    Quelle nouille...
    Hahaha je suis trop drĂŽle tavu.
    Mais le truc c'est que bah...
    J'ai un ψ marquĂ© avec de la PEINTURE rouge sur l'avant-bras et que j'ai une de ces €;&-):€:€ de crĂšmes mais que je l'ai prĂȘtĂ© Ă  une pote qui a un bouton de fiĂšvre đŸ‘đŸ»đŸ‘đŸ»đŸ‘đŸ»
    Je pense qu'elle comprendrait mais flemme de dire pk je fais ça et son bouton il est en PLEIN milieu de la tronche donc priorité à elle.
    Non mais oh.
    Bref je te dis c'est mal et tout ce qui est vrai mais... Bah... Je le fais aussi...
    Team scarification yeah !
    đŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­
    Β΄Ε ΜΟΝ ΑΜΙΕ
    💙💙💙
    J'espĂšre arriver Ă  avoir un bon deal avec le marchand de sable pour aller Ă  Neuneuland cette nuit.
    Pour une fois svp.
    P.S : ψ est une lettre grecque qui se prononce "psi" et c'est la racine de psychologie, psychique, psychiatrique etc ce pourquoi je le dessine Ă  la PEINTURE rouge XD ToT
    C'est interminable bon allez je poste.
    Bisous tout le monde !!

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 17 novembre 2023 Ă  16:58
    En réponse à requinbg
    Oh je parle des gens de l'Ă©cole en gĂ©nĂ©ral qui crĂ©ent une ambiance stressante et dont dĂ©pend ton P*TAIN d'avenir sans prendre en compte ton ressenti et tes problĂšmes extĂ©rieurs car pour eux en dehors de la classe c'est devoirs et Bisounours 🌈🌈🌈✹✹✹🙄

Tu as raison ! đŸ«€đŸ˜”

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 17 novembre 2023 Ă  17:01
    En réponse à foxy14
    Salut Tu sais tout les probleme sont important si tu as besoin de parler hesite pas ici c est fais pour ca Et tu sait ca sert a rien de te 🩓 je sais que ca te fait du bien psychologiquement mais ca sert a rien Sinon si tes blessure sont sure tes poignet tu peux mettre un montre et des bracelet pour cacher et attendre que ca cicatrise J espere que j aurai pu t aider đŸ’«

Merci ça m’a aider ❀ Mais j’en ai sur le bras , ma cuisse et hanche 😕

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 17 novembre 2023 Ă  17:03
    En réponse à requinbg
    Bon en mĂȘme temps je dis ça mais... je me suis tracĂ© un ψ sur l'avant-bras aujourd'hui avec de la PEINTURE rouge. Hum hum. [SupprimĂ© pour protĂ©ger la communautĂ© CIAO] Et le pire c'est que je crois que je vais recommencer... đŸ€­đŸ˜©đŸ’š Quelle nouille... Hahaha je suis trop drĂŽle tavu. Mais le truc c'est que bah... J'ai un ψ marquĂ© avec de la PEINTURE rouge sur l'avant-bras et que j'ai une de ces €;&-):€:€ de crĂšmes mais que je l'ai prĂȘtĂ© Ă  une pote qui a un bouton de fiĂšvre đŸ‘đŸ»đŸ‘đŸ»đŸ‘đŸ» Je pense qu'elle comprendrait mais flemme de dire pk je fais ça et son bouton il est en PLEIN milieu de la tronche donc prioritĂ© Ă  elle. Non mais oh. Bref je te dis c'est mal et tout ce qui est vrai mais... Bah... Je le fais aussi... Team scarification yeah ! đŸ„łđŸ„łđŸ„łđŸ˜­đŸ˜­đŸ˜­ Β΄Ε ΜΟΝ ΑΜΙΕ 💙💙💙 J'espĂšre arriver Ă  avoir un bon deal avec le marchand de sable pour aller Ă  Neuneuland cette nuit. Pour une fois svp. P.S : ψ est une lettre grecque qui se prononce "psi" et c'est la racine de psychologie, psychique, psychiatrique etc ce pourquoi je le dessine Ă  la PEINTURE rouge XD ToT C'est interminable bon allez je poste. Bisous tout le monde !!

Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu t’es scarifiĂ©e ou c de la vrai peinture ? Et Pourquoi faire ça ? Comment tu va lĂ  maintenant ????? RÉPOND STP

• Par foxy14 (2009 / Suisse, Valais) le 17 novembre 2023 Ă  17:19
    Merci ça m’a aider ❀ Mais j’en ai sur le bras , ma cuisse et hanche 😕

Je te dirai bien qu il faut arreter mais je sais que c est hyper dure mais essaye de trouver autre chose qui peux te faire du bien sans te faire du mal

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 17 novembre 2023 Ă  17:21

Je suis là tkt et c'est pas de la peinture je voudrais bien t'expliquer ça en particulier mais ce sera supprimé donc non.
    Je ne vais pas bien, non. J'ai expliqué un peu tout sur un post d'equira je crois.
    C'est ma seule maniĂšre d'avoir le contrĂŽle sur ma souffrance. Pour une fois. Et je voudrais bien en parler vraiment ouvertement mais... ce serait un de ces ROMANS !!!

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 17 novembre 2023 Ă  17:24

Ah enft c'était sur un post d'Antoo la plupart mais sur celui d'equira j'ai aussi parlé de ça un peu

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 17 novembre 2023 Ă  18:38

T'es lĂ  ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 19 novembre 2023 Ă  01:17
    En réponse à foxy14
    Je te dirai bien qu il faut arreter mais je sais que c est hyper dure mais essaye de trouver autre chose qui peux te faire du bien sans te faire du mal

T’en fais pas , j’le fais pas souvent , comme par exemple la derniĂšre fais c’était le 12 novembre, et puis lĂ  je n’ai que des envie mais je cĂšde pas 🩓 et puis parfois j’me frappe mais ça compte pas 🙂

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 19 novembre 2023 Ă  01:22
    En réponse à requinbg
    Je suis là tkt et c'est pas de la peinture je voudrais bien t'expliquer ça en particulier mais ce sera supprimé donc non. Je ne vais pas bien, non. J'ai expliqué un peu tout sur un post d'equira je crois. C'est ma seule maniÚre d'avoir le contrÎle sur ma souffrance. Pour une fois. Et je voudrais bien en parler vraiment ouvertement mais... ce serait un de ces ROMANS !!!

Je comprends et puis moi je ne lis pas les autres forums Ă  part le mien parce que aprĂšs si j’en lis j’aurais envie de rĂ©pondre , et si je rĂ©pond et que j’me prend un "gros vent" ,je serais ps bien
.😞 (Jpp trop t’expliquer pourquoi me sentirais mal)
    En tout cas courage !! Essaye d’écrire dans un note tout cela et puis le dĂ©chirer et je pense que ça te fera du bien đŸ‘đŸŒ

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 19 novembre 2023 Ă  01:23
    En réponse à requinbg
    T'es lĂ  ?

Oui mais j’me connecte pas tout le temps
.. đŸ„ș

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 19 novembre 2023 Ă  17:42
    Je comprends et puis moi je ne lis pas les autres forums Ă  part le mien parce que aprĂšs si j’en lis j’aurais envie de rĂ©pondre , et si je rĂ©pond et que j’me prend un "gros vent" ,je serais ps bien
.😞 (Jpp trop t’expliquer pourquoi me sentirais mal) En tout cas courage !! Essaye d’écrire dans un note tout cela et puis le dĂ©chirer et je pense que ça te fera du bien đŸ‘đŸŒ

Je trouve pas ça efficace mais mrc quand mĂȘme

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 20 novembre 2023 Ă  01:53
    En réponse à requinbg
    Je trouve pas ça efficace mais mrc quand mĂȘme

Avec plaisir đŸ„ș😔
.

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 20 novembre 2023 Ă  07:06

Tkt tu m'aide dĂ©jĂ  bcp 💙💙💙

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 21 novembre 2023 Ă  22:02

C sympa.. mais moi je ne mĂ©rite rien.. mĂȘme pas ta gentillesse.. đŸ˜žđŸ”«

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 22 novembre 2023 Ă  06:21

Siiii 😡😡😡

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 25 novembre 2023 Ă  01:51

DĂ©solĂ© de rĂ©pondre plusieurs jours aprĂšs, je suis vraiment pas bien donc j’évite de me connecter pour pas te dĂ©ranger toi ou autre personne dans ce site

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 25 novembre 2023 Ă  01:52

En vrai de vrai , je ne mĂ©rite pas ça ni ton attention si n’a gentillement, je ne mĂ©rite rien de tout cela.. je mĂ©rite rien de possitive.. en tout cas j’essaye en max de ne pas vous inquiĂ©ter c pour cela que je ne dit rien qui peux vraiment vous inquiĂ©ter..

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 25 novembre 2023 Ă  16:06

Tu dĂ©ranges pas 💙💙💙 et bien sĂ»r que tu mĂ©rites de l'attention

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 26 novembre 2023 Ă  03:15

Si tu le dit 🙂, sinon j’espùre que tu va bien ! 😀

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 27 novembre 2023 Ă  16:18

Ça va petit...
    Mon sourire sincĂšre semble avoir disparu...
    J'espĂšre le retrouver...
    Mais il a dût disparaßtre avec ma confiance en moi, et en les autres.
    Bref...
    Tu vas bien ?

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 28 novembre 2023 Ă  22:18

Je vais bien , j’espĂšre que tu pourrais avoir ce que tu as perdue đŸ„ș.. courage ! Tu as une long vie et tu pourra t’aider avec cela et aller mieux !!

• Par requinbg (Fille / 2011 / Suisse, Vaud) le 29 novembre 2023 Ă  20:21

Merci beaucoup ❀❀❀

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 30 novembre 2023 Ă  12:28

De rien â˜ș

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions