đ€·đ»ââïž
Bonsoir les gens jâespĂšre que vous passez une bonne soirĂ©e et jâai envie de me confier Ă quelquâun et dâavoir quelques conseils si câest possible. Alors je vais commencer mon histoire donc ça fait depuis 6 mois que je parlais avec une fille et ça fait 4 mois quâon sort ensemble le problĂšme câest quâon sâembrouillait Ă©normĂ©ment et lĂ je pense que câest la goutte de trop elle mâa dit quâelle allait me parler dans 3 jours pour une dĂ©cision quâelle a prise. Et je sais quâelle va me quitter car jâai causĂ© beaucoup dâerreurs mais sincĂšrement jâai vraiment tout fais pour les rĂ©parer et je les ai assumĂ© jusquâau bout. Elle mâa dit quâelle allait les pardonnĂ© et oubliĂ© car elle mâaime mais maintenant elle fait que de me ressortir les erreurs que jâai commise. Et je me sens juste perdu et brisĂ©, jâai vraiment essayĂ© de faire des efforts pour elle, car elle en demandait. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Réponses
-
Par user90 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 27 octobre 2023 Ă 22:43
Ton histoire me chagrine bcp đą
Mais bon je sais pas trop comment td vu que moi aussi ma copine mâa ghostĂ©e juste comme ça sans embrouilles. -
Par Ali.25 (Fille / 2009 / Suisse, Berne) le 27 octobre 2023 Ă 22:48
Bonsoirđ
Moi cv...
Tu lui as déjà dit tout se que tu as dit?
Par exemple;commet quoi sa te rends triste qu'elle redeballe tes anciennes "erreurs" alors qu'elle avait dit qu'elle te pardonnait,etc...et que tu as esseyer de faire des efforts.
VoilĂ redis-moi et si tu veux encore parler je suis lĂ (si je pense Ă venir ici)
Bisousđ
(J'éspÚre que tu dormiras bien) -
Par dino_55 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 27 octobre 2023 Ă 23:58
En rĂ©ponse Ă user90 Ton histoire me chagrine bcp đą Mais bon je sais pas trop comment td vu que moi aussi ma copine mâa ghostĂ©e juste comme ça sans embrouilles.
Oh je suis dĂ©solĂ© quâelle te ghost comme ça, ça ne se fait pas trop est-ce que tu as essayĂ© de communiquer avec elle pour voir ?
-
Par dino_55 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2023 Ă 00:01
En rĂ©ponse Ă Ali.25 Bonsoirđ Moi cv... Tu lui as dĂ©jĂ dit tout se que tu as dit? Par exemple;commet quoi sa te rends triste qu'elle redeballe tes anciennes "erreurs" alors qu'elle avait dit qu'elle te pardonnait,etc...et que tu as esseyer de faire des efforts. VoilĂ redis-moi et si tu veux encore parler je suis lĂ (si je pense Ă venir ici) Bisousđ (J'Ă©spĂšre que tu dormiras bien)
Recoucouuu alors dĂ©jĂ merci dâavoir pris le temps de me rĂ©pondre et oui enfin jâai dĂ©jĂ essayĂ© sauf que ça se passe hyper mal en fait hier elle mâa dit quâelle mâaimait et lĂ quâelle ne savait pas honnĂȘtement je suis perdue et aussi on doit avoir une discussion ce lundi et je ne sais pas si ça va continuer entre nous mais bon en tout cas jâai vraiment essayĂ© mais lĂ câest juste Ă©puisant et maintenant elle mâa dit quâelle ne voulait pas me parler pendant ces deux jours car elle veut rĂ©flĂ©chir donc jâai respectĂ© son choix.
-
Par user90 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 28 octobre 2023 Ă 10:20
En rĂ©ponse Ă dino_55 Oh je suis dĂ©solĂ© quâelle te ghost comme ça, ça ne se fait pas trop est-ce que tu as essayĂ© de communiquer avec elle pour voir ?
G pas son numĂ©ro đą
-
Par user90 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 28 octobre 2023 Ă 10:20
En rĂ©ponse Ă user90 G pas son numĂ©ro đą
Ătonnant peut pas dire quâelle habite Ă cĂŽtĂ©âŠ
-
Par dino_55 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2023 Ă 10:53
En rĂ©ponse Ă user90 Ătonnant peut pas dire quâelle habite Ă cĂŽtĂ©âŠ
Hum câest bizarre et comment ça se fait que tu nâas pas son numĂ©ro mais tu es allĂ© sonner chez elle ou pas ?
-
Par user90 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 28 octobre 2023 Ă 12:02
En rĂ©ponse Ă dino_55 Hum câest bizarre et comment ça se fait que tu nâas pas son numĂ©ro mais tu es allĂ© sonner chez elle ou pas ?
Ce que je voulais dire c que g aucun moyen de la contacter a cause quâelle habite Ă 200 km de chez moi. Je lâai rencontrĂ© en colo
-
Par dino_55 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2023 Ă 18:56
En rĂ©ponse Ă user90 Ce que je voulais dire c que g aucun moyen de la contacter a cause quâelle habite Ă 200 km de chez moi. Je lâai rencontrĂ© en colo
Ah oe câest chaud ça mais elle te fait ça depuis combien de temps ?
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte