Bonsoir les gens j’espĂšre que vous passez une bonne soirĂ©e et j’ai envie de me confier Ă  quelqu’un et d’avoir quelques conseils si c’est possible. Alors je vais commencer mon histoire donc ça fait depuis 6 mois que je parlais avec une fille et ça fait 4 mois qu’on sort ensemble le problĂšme c’est qu’on s’embrouillait Ă©normĂ©ment et lĂ  je pense que c’est la goutte de trop elle m’a dit qu’elle allait me parler dans 3 jours pour une dĂ©cision qu’elle a prise. Et je sais qu’elle va me quitter car j’ai causĂ© beaucoup d’erreurs mais sincĂšrement j’ai vraiment tout fais pour les rĂ©parer et je les ai assumĂ© jusqu’au bout. Elle m’a dit qu’elle allait les pardonnĂ© et oubliĂ© car elle m’aime mais maintenant elle fait que de me ressortir les erreurs que j’ai commise. Et je me sens juste perdu et brisĂ©, j’ai vraiment essayĂ© de faire des efforts pour elle, car elle en demandait. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Réponses

• Par user90 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 27 octobre 2023 Ă  22:43

Ton histoire me chagrine bcp 😱
    Mais bon je sais pas trop comment td vu que moi aussi ma copine m’a ghostĂ©e juste comme ça sans embrouilles.

• Par Ali.25 (Fille / 2009 / Suisse, Berne) le 27 octobre 2023 Ă  22:48

Bonsoir👋
    Moi cv...
    Tu lui as déjà dit tout se que tu as dit?
    Par exemple;commet quoi sa te rends triste qu'elle redeballe tes anciennes "erreurs" alors qu'elle avait dit qu'elle te pardonnait,etc...et que tu as esseyer de faire des efforts.
    VoilĂ  redis-moi et si tu veux encore parler je suis lĂ (si je pense Ă  venir ici)
    Bisous😘
    (J'éspÚre que tu dormiras bien)

• Par dino_55 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 27 octobre 2023 Ă  23:58
    En réponse à user90
    Ton histoire me chagrine bcp 😱 Mais bon je sais pas trop comment td vu que moi aussi ma copine m’a ghostĂ©e juste comme ça sans embrouilles.

Oh je suis dĂ©solĂ© qu’elle te ghost comme ça, ça ne se fait pas trop est-ce que tu as essayĂ© de communiquer avec elle pour voir ?

• Par dino_55 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2023 Ă  00:01
    En réponse à Ali.25
    Bonsoir👋 Moi cv... Tu lui as dĂ©jĂ  dit tout se que tu as dit? Par exemple;commet quoi sa te rends triste qu'elle redeballe tes anciennes "erreurs" alors qu'elle avait dit qu'elle te pardonnait,etc...et que tu as esseyer de faire des efforts. VoilĂ  redis-moi et si tu veux encore parler je suis lĂ (si je pense Ă  venir ici) Bisous😘 (J'Ă©spĂšre que tu dormiras bien)

Recoucouuu alors dĂ©jĂ  merci d’avoir pris le temps de me rĂ©pondre et oui enfin j’ai dĂ©jĂ  essayĂ© sauf que ça se passe hyper mal en fait hier elle m’a dit qu’elle m’aimait et lĂ  qu’elle ne savait pas honnĂȘtement je suis perdue et aussi on doit avoir une discussion ce lundi et je ne sais pas si ça va continuer entre nous mais bon en tout cas j’ai vraiment essayĂ© mais lĂ  c’est juste Ă©puisant et maintenant elle m’a dit qu’elle ne voulait pas me parler pendant ces deux jours car elle veut rĂ©flĂ©chir donc j’ai respectĂ© son choix.

• Par user90 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 28 octobre 2023 Ă  10:20
    En réponse à dino_55
    Oh je suis dĂ©solĂ© qu’elle te ghost comme ça, ça ne se fait pas trop est-ce que tu as essayĂ© de communiquer avec elle pour voir ?

G pas son numĂ©ro 😱

• Par user90 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 28 octobre 2023 Ă  10:20
    En réponse à user90
    G pas son numĂ©ro 😱

Étonnant peut pas dire qu’elle habite Ă  cĂŽté 

• Par dino_55 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2023 Ă  10:53
    En réponse à user90
    Étonnant peut pas dire qu’elle habite Ă  cĂŽté 

Hum c’est bizarre et comment ça se fait que tu n’as pas son numĂ©ro mais tu es allĂ© sonner chez elle ou pas ?

• Par user90 (Fille / 2011 / Luxembourg) le 28 octobre 2023 Ă  12:02
    En réponse à dino_55
    Hum c’est bizarre et comment ça se fait que tu n’as pas son numĂ©ro mais tu es allĂ© sonner chez elle ou pas ?

Ce que je voulais dire c que g aucun moyen de la contacter a cause qu’elle habite Ă  200 km de chez moi. Je l’ai rencontrĂ© en colo

• Par dino_55 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 octobre 2023 Ă  18:56
    En réponse à user90
    Ce que je voulais dire c que g aucun moyen de la contacter a cause qu’elle habite Ă  200 km de chez moi. Je l’ai rencontrĂ© en colo

Ah oe c’est chaud ça mais elle te fait ça depuis combien de temps ?

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions