Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Hello c'est quoi se douter ? Et comment on fait ?

Réponses

• Par loulouandme (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 6 novembre 2023 à 16:07

Désolée se douter.

• Par loulouandme (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 6 novembre 2023 à 16:07

Désolée se doiter

• Par Tjrs.la.pr.parler (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 6 novembre 2023 à 19:07

Il me semble que c'est l'équivalent de de branler pour les mecs et tu dois d'après ce que on m'a expliqué trouver le trou ou a lien la pénetration et y glisser 1 ou 2 doits

• Par miaou3321 (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 6 novembre 2023 à 19:35

Alors n’écoute pas tjrs.la.pr.parler
    Se doigter c’est se masturber c’est à dire se procurer du plaisir ( sexuellement) pour ça t’as pas besoin de mettre des doigts dans ton vagin tu peux simplement te touchée le clitoris ( si tu sais pas ce que c’est il y a des dessins sur internet ) et quand tu es prêtes tu peux mettre un doigt et petit à petit augmenter mais vrm ne commence pas directement par les doigts dans le vagin faut que tu y ailles doucement parce que ça peut être désagréable sinon
    J’espère que j’ai rep à ta question bisous

• Par Tjrs.la.pr.parler (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 novembre 2023 à 12:20
    En réponse à miaou3321
    Alors n’écoute pas tjrs.la.pr.parler Se doigter c’est se masturber c’est à dire se procurer du plaisir ( sexuellement) pour ça t’as pas besoin de mettre des doigts dans ton vagin tu peux simplement te touchée le clitoris ( si tu sais pas ce que c’est il y a des dessins sur internet ) et quand tu es prêtes tu peux mettre un doigt et petit à petit augmenter mais vrm ne commence pas directement par les doigts dans le vagin faut que tu y ailles doucement parce que ça peut être désagréable sinon J’espère que j’ai rep à ta question bisous

Ha mince dsl autant pour moi😅

• Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 7 novembre 2023 à 17:08

Bonjour,se douter c'est quand tu doute par exemple tu vois un oeuf vert et tu doute de sa qualité tu te méfie.
    Tu te pose des question
    J'espère t'avoir était utile :)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions