?
Hello c'est quoi se douter ? Et comment on fait ?
Réponses
-
Par loulouandme (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 6 novembre 2023 à 16:07
Désolée se douter.
-
Par loulouandme (Fille / 2010 / Suisse, Berne) le 6 novembre 2023 à 16:07
Désolée se doiter
-
Par Tjrs.la.pr.parler (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 6 novembre 2023 à 19:07
Il me semble que c'est l'équivalent de de branler pour les mecs et tu dois d'après ce que on m'a expliqué trouver le trou ou a lien la pénetration et y glisser 1 ou 2 doits
-
Par miaou3321 (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 6 novembre 2023 à 19:35
Alors n’écoute pas tjrs.la.pr.parler
Se doigter c’est se masturber c’est à dire se procurer du plaisir ( sexuellement) pour ça t’as pas besoin de mettre des doigts dans ton vagin tu peux simplement te touchée le clitoris ( si tu sais pas ce que c’est il y a des dessins sur internet ) et quand tu es prêtes tu peux mettre un doigt et petit à petit augmenter mais vrm ne commence pas directement par les doigts dans le vagin faut que tu y ailles doucement parce que ça peut être désagréable sinon
J’espère que j’ai rep à ta question bisous -
Par Tjrs.la.pr.parler (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 7 novembre 2023 à 12:20
En réponse à miaou3321 Alors n’écoute pas tjrs.la.pr.parler Se doigter c’est se masturber c’est à dire se procurer du plaisir ( sexuellement) pour ça t’as pas besoin de mettre des doigts dans ton vagin tu peux simplement te touchée le clitoris ( si tu sais pas ce que c’est il y a des dessins sur internet ) et quand tu es prêtes tu peux mettre un doigt et petit à petit augmenter mais vrm ne commence pas directement par les doigts dans le vagin faut que tu y ailles doucement parce que ça peut être désagréable sinon J’espère que j’ai rep à ta question bisous
Ha mince dsl autant pour moi😅
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 7 novembre 2023 à 17:08
Bonjour,se douter c'est quand tu doute par exemple tu vois un oeuf vert et tu doute de sa qualité tu te méfie.
Tu te pose des question
J'espère t'avoir était utile :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte