đđ„đŁđ
Bonjour Ă tous j'espĂšre que vous allez bien, mieux que moi. Alors, mon frĂšre Ă une maladie trĂšs rare si il attrape la grippe ça peut ĂȘtre dangereux donc ce matin ont est tous allĂ©s se faire vacciner. ArrivĂ© chez le docteur et ĂȘtre dans la salle,mon pĂšre et mes frĂšres sont allĂ©s en premiers mais moi j'ai fondu en larmes j'ai la phobie des Ă©guies normalement ça m'Ă©tais JAMAIS arrivĂ©e mais lĂ rien ne l'explique Ă moins que si, il y a 5 ans maintenant j'ai attrapĂ©e la maladie de la tique et j'ai Ă©tĂ© TRAUMATISĂ j'ai vu des psy mais ça me soulagais que quelque temps et mes angoisses revenait et lĂ j'ai perdue mes moyens je sais pas comment et j'ai bientĂŽt le contrĂŽle des 12ans ( en retard) avec un vaccin aussi je crois.....
Bye
Réponses
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 16 octobre 2023 à 17:34
Coucou, moi aussi j'ai la phobie des aiguille. Se que tu peux faire, c'est de l'hypnose. Je fais ça et ça m'aide beaucoup. Tu peux demander à tes parents si tu veux.
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 16 octobre 2023 à 17:34
bonjour tu sais ce n est pas grand chose dis toi que ton frere traverse pire dis toi que tu as de la chance t que tu est fort tu résiste c est bientot fini.
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte