Bonjour la communauté CIAO , vous allez bien ?

Réponses

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 23 septembre 2023 Ă  00:35

Je suis enfin revenu aprĂšs un long dĂ©parts ! 😊 avec la joie et la bonne humeur et la joie de vivre !

• Par user84 (Fille / 2009 / France) le 23 septembre 2023 Ă  08:19
    En réponse à Jenaimarredevivre
    Je suis enfin revenu aprĂšs un long dĂ©parts ! 😊 avec la joie et la bonne humeur et la joie de vivre !

Salut ! Ça fait combien de temps que t partit đŸ€” ? Moi c Ptitch et je suis lĂ  depuis le 24 aoĂ»t !

• Par Petit‱Soleil (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 23 septembre 2023 Ă  10:02

Salut 👋 !
    Je te connais pas (je viens d’arriver) mais moi je vais bien et j’espùre que toi aussi 😘

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 23 septembre 2023 Ă  22:21
    En réponse à user84
    Salut ! Ça fait combien de temps que t partit đŸ€” ? Moi c Ptitch et je suis lĂ  depuis le 24 aoĂ»t !

Salut ! EnchantĂ© Ptitch contente de te rencontrer ! je m’en souvien pas trop combien de temps je suis parti on va dire 1 mois ou 2 je sais pas jte

• Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / RĂ©union, La) le 23 septembre 2023 Ă  22:25
    En rĂ©ponse Ă  Petit‱Soleil
    Salut 👋 ! Je te connais pas (je viens d’arriver) mais moi je vais bien et j’espùre que toi aussi 😘

Merci je vais bien qussi

• Par Petit‱Soleil (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 24 septembre 2023 Ă  14:56
    En réponse à Jenaimarredevivre
    Merci je vais bien qussi

Cool !

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions