...
Je suis juste triste et fatiguée. Je deviens indifférente à ce qu'il se passe dansble monde. C'est difficile de sourire ou d'expérimer une emotion, j'essaie de faire genre que tout va bien, je garde tout en moi mais je sens que je perd contrôle de ce qu'il se passe dans ma vie.
Aujourd'hui j'ai failli de tomber au moins trois fois je sais même pas pourquoi, je me suis perdue dans un endroit que je connais depuis toujours (aucune idée si c'est normal) ou encore sans raison ma main à commencé à trembler et j'arrivais pas à l'arrêter. Mon corps n'a plus de force de tenir debout, mon cerveau oublie quel bus je dois prendre pour rentrer chez moi, qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Je sais que je suis fatiguée mais pas à un point de perdre l'équilibre juste comme ça..
Chaque je jour je me sens encore pire que le jour d'avant. Je comprends plus ce qu'il se passe.. les larmes coulent sur mon visage sans que je puisse les controller, j'ai pas envie de pleurer mais ça se fait tout seul.
J'ai mal au cœur, je me sens mal, je suis juste fatiguée.
Pourquoi j'arrive pas passer par un deuil d'une personne après 3ans? Ma sœur se sens très bien pourtant et moi.. à chaque fois que je pense à cette personne je pleure. Elle me manque tellement. Je regrette tellement de ne faire attention aux moments où elle était avec moi. Des fois dans le bus ou dans le métro j'ai l'impression de la voir, j'oublie qu'elle est partie et je la reverrai plus jamais.
J'ai plus de motivation de continuer les choses que j'aime. Chaque matin je me lève sans savoir pourquoi, je vais à l'école sans savoir pourquoi. Pendant les cours c'est impossible de me concentrer, mon esprit s'envole en écoutant plus la voix monotone du prof.
Les larmes coulent toujours des mes yeux je savais pas que j'en avais autant dans mon corps. Pour demain j'ai une dissertation à rendre et j'ai même pas commencé le travail alors qu'il est plus ~21:30. J'arrive pas à m'y mettre. De toute façon je vais pas réussir à la faire comme les autres. Tout ce que ne fais ne sert à rien, je suis une merde partout. Je sais même pas m'exprimer, j'ai tlm de courant de pensées dans ma tête que je saute d'un thème à un autre et à la fin mon topic mlne ressemble plus à rien, il est juste incompréhensible.
J'ai plus de force pour continuer de me plaindre donc c'est la fin de mon topic
C'est pas obligé de me répondre parceque je comprends que c'est difficile à faire le lien entre tout ce que j'ai écrit mais si qlq'un le fait ça me ferait plaisir
Bonne nuit à ceux qui dorment et allez vous coucher à ceux qui ne dorment pas.
Réponses
-
Par bonbon_sale2007 (Fille / 2007 / France) le 14 septembre 2023 à 02:11
Salut désolé que tu n’ailles pas bien tu sais tout le monde a sa manière de fais son deuil tu guérira pas de la perte de cette personne au même moment que les autres et la je sait que t’es vraiment touché moi je te propose de essayer de parler avec un adulte ou une personne en qui t’as confiance et lui expliquer vraiment ce que tu ressens comme ça tu pourra te faire aider mais après c’est juste mon avis merci je vais dormir de ce pars dos bien prend soin de toi 💜
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 15 septembre 2023 à 22:01
Merci d'avoir répondu :)
J'aimerais bien parler à un adulte mais jsp à qui m'adresser.. je fais pas confiance à mes parents et l'infirmière scolaire.. on sait tous qu'elle est jamais là donc pour l'instant je reste là
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte