...
ok je vais etre cash
je viens de me faire du mal je suis completement paumer sur tout se don il a pue se passer je suis suivie part un psy et jais un entourage cependant jais déjà u des probleme avec sa il i a un petit moment j'avais réussi a arrêter ( je m'étais fais hospitaliser ) mais je lais refais et je me sens mal de l'avoir refais et je sais pas trop coment je me sens ses horrible comme sentiment.
merci d'avoir lue mon message
Réponses
-
Par Axl_inhell (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 14 septembre 2023 à 22:21
Ça va ?
-
Par lapersonne (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 14 septembre 2023 à 22:41
En réponse à Axl_inhell Ça va ?
non pas du tout
-
Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 14 septembre 2023 à 23:56
Ne te sens pas mal à cause de ça. Il est compréhensible que tu aies tes émotions qui débordent et a un moment tu te fasses du mal. Le plus important c'est pour que ça ne devient pas une habitude. Parfois, pleurer peut être une façon pour notre corps de libérer des émotions et de soulager notre esprit donc essaies d'abord de pleurer avant se te faire qlq chose.
Prends le temps de te reposer et de prendre soin de toi. N'hésite pas à faire des activités qui te détendent et te ressourcent. Si tu as besoin de parler ou de te confier, je suis là pour toi.
Bonne nuit! Et passe une bonne journée demain <3 -
Par lapersonne (2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 15 septembre 2023 à 06:39
En réponse à pleinelune1706 Ne te sens pas mal à cause de ça. Il est compréhensible que tu aies tes émotions qui débordent et a un moment tu te fasses du mal. Le plus important c'est pour que ça ne devient pas une habitude. Parfois, pleurer peut être une façon pour notre corps de libérer des émotions et de soulager notre esprit donc essaies d'abord de pleurer avant se te faire qlq chose. Prends le temps de te reposer et de prendre soin de toi. N'hésite pas à faire des activités qui te détendent et te ressourcent. Si tu as besoin de parler ou de te confier, je suis là pour toi. Bonne nuit! Et passe une bonne journée demain <3
salut j'espère que tu va bien le truc ses que il a une periode ou je le ferais assez régulièrement est jais peur de retomber dedans
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte