Je ne me sens plus a ma place…
Ici et dans la vie de tous les jours…
Je ne sais pas quoi faire…
Je vous aime…
Mais je ne me sens plus utile…
Je ne fais que me plaindre tout le temps…
C’est comme ça c’est plus fort que moi…
Alors je ne sais pas…
Je ne sais pas comment sortir de ce cercle vicieux…

Réponses

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 25 août 2023 à 18:23

Rassures toi, moi non plus ^^"
    Je crois que je me suis perdu dans l'interminable labyrinthe de la vie. Mais j'aime bien les labyrinthes, donc ça va.
    Pour l'utilité, et en parlant de la vie de tous les jours, je suis pas grand chose de plus qu'un gros tas sur son pc, et un récolteur de piqures de moustiques (je hais la chute de la température, à chaque fois c'est là que je me fais piquer).

Comment faire pour s'en sortir ?
    Pour l'orientation, dis toi que on est (presque) tous paumés, tournant en rond, encore et encore, passant par de long couloirs, débouchant par des culs de sac, retroussant le chemin, sans cesse.
    Pour l'utilité, j'ai pas trouvé. Mais en tout cas, je t'en trouves une simplement, celle de gagner le combat.

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 25 août 2023 à 18:24

Tu as ta place sur terre comme tout autre être humain! En plus, tu es une personne exceptionnelle.
    Sur ce forum, on t'aime tous et tu as ta place car tu fais partie de la famille. Dans la vie de tous les jours aussi, tu as une famille, des amis.

Je suppose que tu es déjà suivie. As-tu déjà parlé de tout ça à ta psy (ou autre)?

On t'aime tous❤️❤️❤️

• Par *Equicra* (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 août 2023 à 22:43

Merciii pour vos réponses...
    Je vous aime...
    ❤❤❤

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 25 août 2023 à 22:47

Coucou, je sais que se cercle peut être super pénible, mais tu vas t'en sortir. Jen suis sûre à 1000% ! Nous aussi on t'aime. Sinon, comment vas-tu ?

• Par *Equicra* (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 26 août 2023 à 11:08

Coucou Léa2022…
    Merciii ❤️
    Je ne sais pas vraiment comment je vais…
    Je ne me sens pas super bien…

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions