J'ai envie de me soûler, de me défoncer la gueule...
Même si je sais que ça n'est pas bien....
J'ai l'impression de jamais avoir été aussi mal.. et pourtant j'essaie de me convaincre que tout va bien....
Mais j'ai plus la force, j'y arrive plus...
Aidez moi... S'il vous plaît...

Réponses

• Par theghost (Garçon / 2007 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2023 à 10:58

Un conseil que je peux donner mais qui es plus facil a dire q'as faire c'est évoite ton coeur car lui seul sais ce qui te rendra heureux dans ta vie. Suis tes rêves et n'abandonne pas

• Par e=mc2 (Fille / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 17 juillet 2023 à 12:05

Salut!
    Déjà s’il te plaît ne tente pas de te bourrer de quoi que ce soit…sur le moment ça va mieux mais après c’est encore pire.
    Tu es courageux.se et fort.e! Et tu tiens bon! Tout le monde n’a pas ton courage. Continues de te battre!
    Je suis à l’écoute si tu veux parler ;)♥️

• Par aafaa (2009 / Suisse, Vaud) le 17 juillet 2023 à 17:40

Courage à l'alcool masque peut etre la douleur. Mais ne resout rien. C'est humain et je mentirais si je dirais n'avoir jamais user de cet artifice, qui m'a tout de même conduit 3 fois à l'hôpital, j'ai failli ne plus pouvoir marcher suite à un abus, et j'en porte encore quelques séquelles. Mais maintenant je ne bois quasiment plus. Max 1 ou 2 verres tous les 3 mois (pas besoin d être aussi stricte) mais essaye de te fixer des limites et de reduire tes consommations. Si tu n y arrives pas seul demande de l'aide à un psy ou un médecin.
    Courage

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions