...
Ma crush m'a clairement dit qu'elle était contre l'homosexualité et qu'elle serait jamais lesbienne...
Je voulais lui dire que je l'aimais, mais là j'ai perdu tout espoir....😔😢
Réponses
-
Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 22 juin 2023 à 21:37
salut, je suis désolé pour toi. peut etre qu elle tas dit sa parce qu'elle naqusepte pas sont homosexualité
bonne nuit -
Par Compte supprimé (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 23 juin 2023 à 09:23
enfin quelqu'un qui me comprends... Mais faut passer à autres chose ! Imagine qu'un gars t'aime, cet amour ne sera jamais réciproque ! et bien ça fait le même effet pour elle...
N'empêche tu peux devenir amie avec elle, mais essaye pas d'aller plus loin, c'est un jeu dangereux, je m'y connais, trop bien même, hélàs... Quoique je ne regrette pas d'avoir essayé...
Bonne journée
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 23 juin 2023 à 15:57
Saluuutttt , je suis désolée pour toi .
Bon , on va pas se mentir , je te dis la vérité , mais la c définitivement perdu . Mais ça veux pas dire que tu 'e trouvera jamais qlq .
Bonnnn amresssss elle peux toujours changerrrr mais bonnnnnnn . Est ce que elle était sérieuse ? Ne fais telle pas ça pour autre chose ? On ne sait pas si elle dis vraiment la vérité .
Pour l'instant, tu devrais essayer de l'oublier , en profitant de ta famille et tt . La CV être les vacances donc coooollll trkllll
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte