Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Depuis vendredi, rien ne va.
Vendredi, j'aurais pu pleurer toute la journée.
Samedi était la pire journée de ma vie. J'aurais de nouveau pu pleurer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de larmes dans mon corps. Le soir, j'ai été faire du vélo et failli avoir un accident à cause de mes pensées noiree élevées. J'ai failli faire une bêtise mais je m'en suis retenue.

Saturday envening:"I saw a swan in in front of the kitchen's widow and I was scared because this bird is the sign of peace".

Aujourd'hui, je suis triste ou sans aucune émotion, I don't know.

Pourquoi?
Why is life so hard even when you did nothing wrong?

Réponses

• Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 18 juin 2023 à 10:41

Swans are signs of purity.
    But is, I think, plutôt l'histoire du vilain petit canard que la vie a essayé de te montrer.
    You grow in duck's family. But you are a swan.
    You are hate and cursed. But you are magnificent and majestic.
    You are not a duck like everyone.
    You are a swan.

Peut-être qu'aujourd'hui, contrairement à hier et vendredi, tu riras.
    But, i don't know. I'm just a duck and you a swan ;)

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 juin 2023 à 10:54

Thank you for you're answer! It makes me think and you're right. I'm a swan in a duck's family.

Je voulais aussi te remercier pour le message de hier qui me fait aussi réfléchir.
    You're a wonderful person who helps everyone ;)

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 18 juin 2023 à 11:00

salut

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 juin 2023 à 11:05

Salut petite soeur! Ça va?

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 18 juin 2023 à 11:24

je te retourne la question et non ca va pas 11h24

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 juin 2023 à 11:27
    En réponse à Léa2022
    je te retourne la question et non ca va pas 11h24

Pourquoi ça va pas? Si c'est à cause de moi je ne voulais pas te faire du mal!

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 juin 2023 à 11:27

11h27

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 juin 2023 à 11:28

Et j'allais oublier de te dire quelque chose...
    Bonme chance pour ton concert aujourd'hui ;)

11h28

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 18 juin 2023 à 11:34
    En réponse à None
    Et j'allais oublier de te dire quelque chose... Bonme chance pour ton concert aujourd'hui ;) 11h28

Merci mais c'était hier. C'était trop cool mais c'était à 40minutes de ma maison et on a été pris dans les bouchon deux heure pour le retoir😭

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 juin 2023 à 11:36
    En réponse à Léa2022
    Merci mais c'était hier. C'était trop cool mais c'était à 40minutes de ma maison et on a été pris dans les bouchon deux heure pour le retoir😭

Ah mince, j'ai cru que c'était aujourd'hui😂...

C'est horrible les bouchons! Mais il y a autre chose qui vas pas?

• Par Compte supprimé (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 18 juin 2023 à 11:37

J'ai l'impression que tu es triste ou je ne sais pas mais je m'inquiète pour toi...

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 18 juin 2023 à 11:45
    En réponse à None
    Pourquoi ça va pas? Si c'est à cause de moi je ne voulais pas te faire du mal!

C pas a cause de toi. Cest ma cousine. Je t'explique, jai écrit a ma tante du côté de mon père. A part mon grand papa du côté de mon père je n'ai aucun contact avec les membre de cet partie de ma famille. Je lui ai écrit il y a deux mois pour avoir le numéro de ma cousine, sans réponses. Après, je lui ai réécrit il y a une semaine et elle a dit oui oui je vais lui dire que tu lui a écrit. Donc pendant 2mois, ma cousine ne savait pas a cause de sa mère qui ne lui a rien dire. Je lui redemande aujourd'hui et elle m'a doz qu'elle ne savais

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 18 juin 2023 à 11:54

Tu veux parler ou pas ?

• Par Léa2022 (Fille / 2010 / Suisse, Vaud) le 18 juin 2023 à 11:57
    En réponse à Léa2022
    C pas a cause de toi. Cest ma cousine. Je t'explique, jai écrit a ma tante du côté de mon père. A part mon grand papa du côté de mon père je n'ai aucun contact avec les membre de cet partie de ma famille. Je lui ai écrit il y a deux mois pour avoir le numéro de ma cousine, sans réponses. Après, je lui ai réécrit il y a une semaine et elle a dit oui oui je vais lui dire que tu lui a écrit. Donc pendant 2mois, ma cousine ne savait pas a cause de sa mère qui ne lui a rien dire. Je lui redemande aujourd'hui et elle m'a doz qu'elle ne savais

11h28

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions