Est ce possible de faire tomber un gars amoureux de nous ? Sachant qu'il sait qu'on l'aime ?

Réponses

  • Par hunteraf (Garçon / 2010 / Cameroun) le 23 mars 2023 à 18:45

    Salut ...détruite... c possible mais très difficile car il connait déjà tes intentions et il fera tout pour t éviter quand tu essayeras de le draguer mais soit juste
    gentil avec lui essaye de le causé
    Bonne chance <3

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 23 mars 2023 à 18:56
    En réponse à hunteraf
    Salut ...détruite... c possible mais très difficile car il connait déjà tes intentions et il fera tout pour t éviter quand tu essayeras de le draguer mais soit juste gentil avec lui essaye de le causé Bonne chance <3

    D'acc merci ! <3
    La situation avec ta crush s'améliore ?

  • Par hunteraf (Garçon / 2010 / Cameroun) le 23 mars 2023 à 19:04

    C toujours aussi pitoyable quand je veux lui parler je begaielle je sais plus trop quoi faire

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 23 mars 2023 à 19:13
    En réponse à hunteraf
    C toujours aussi pitoyable quand je veux lui parler je begaielle je sais plus trop quoi faire

    Et elle elle réagit comment ? T'inquiète tu es timide c'est normal 😉

  • Par hunteraf (Garçon / 2010 / Cameroun) le 23 mars 2023 à 19:34

    Elle est toute rouge surtout devant ses amies ça te dirait qu'on parle demain après midi je dois me déconnecter

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 23 mars 2023 à 19:52
    En réponse à hunteraf
    Elle est toute rouge surtout devant ses amies ça te dirait qu'on parle demain après midi je dois me déconnecter

    D'acc a demain !

  • Par hunteraf (Garçon / 2010 / Cameroun) le 23 mars 2023 à 20:00

    Au revoir!

  • Par violet69 (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 23 mars 2023 à 21:02
    En réponse à hunteraf
    C toujours aussi pitoyable quand je veux lui parler je begaielle je sais plus trop quoi faire

    essaie de te détendre. Si tu crush sur elle c'est quelle est sympa elle ne te jugera pas. Essaie de faire attention à ce qui la fait rire pour lui ressortir une blague qui marche avec son humour. Elle va adorer

  • Par hunteraf (Garçon / 2010 / Cameroun) le 24 mars 2023 à 16:59

    Merci violet69 je prends note

  • Par hunteraf (Garçon / 2010 / Cameroun) le 24 mars 2023 à 17:00

    Salut ...détruite... Nous pouvons continuer notre conversation

  • Par hunteraf (Garçon / 2010 / Cameroun) le 24 mars 2023 à 18:01

    Il faut trop que je te raconte aujourd'hui on s est regardé droit dans les yeux puis elle sourit et elle m'a salué . Est ce que c bon signe

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 24 mars 2023 à 22:41
    En réponse à hunteraf
    Salut ...détruite... Nous pouvons continuer notre conversation

    Je suis là ! Désolée du reatrd 😅

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 24 mars 2023 à 22:42
    En réponse à hunteraf
    Il faut trop que je te raconte aujourd'hui on s est regardé droit dans les yeux puis elle sourit et elle m'a salué . Est ce que c bon signe

    Wow 😳 Franchement ouai déjà si elle prend la peine de te saluer c hyper bn signe !!!

  • Par hunteraf (Garçon / 2010 / Cameroun) le 25 mars 2023 à 12:27

    Salut ...détruite... après ce fameux événement entre elle et moi , qu'est ce que je dois faire ?

  • Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 31 mars 2023 à 15:55
    En réponse à hunteraf
    Salut ...détruite... après ce fameux événement entre elle et moi , qu'est ce que je dois faire ?

    Engagé la classe conversation

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions