Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

J’ai besoin de me 🦓 mais j’ai rien pour le faire et j’ai peur de le faire trop profond.
Je suis désolée mais j’ai vraiment trop besoin de le faire et comme je peux faire ? Aidez moi

Réponses

• Par Compte supprimĂ© (Garçon / 2004 / France) le 17 dĂ©cembre 2022 Ă  22:16

J' espère ne rien comprendre ????

• Par jsp34356 (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 17 dĂ©cembre 2022 Ă  22:20

pareil

• Par uzerintrouvable (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 17 dĂ©cembre 2022 Ă  22:23

Vrm ne commence pas, ça peut paraître la meilleure solution sur le moment mais quand tu as commencé ça devient comme une sorte d’addiction et c’est hyper dur d’en sortir. même si ça peut paraître con dit comme ça trouve un autre moyen que de te faire du mal par exemple parle avec des gens que tu aimes (pas forcément de ça ) ou fais une activité que t’aimes bien.

• Par redbullmulticolor (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 17 dĂ©cembre 2022 Ă  22:56

Si t’aurais vraiment besoin de le faire crois moi tu trouverais un moyen à n’importe quel prix pr le faire si tu t’est pas débrouiller jusque là pour le faire te avais pas besoin pour de vrai et c’est mieux comme ça

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions