—
Je crois que je vais passer à l’acte.
Réponses
-
Par Rabilay (Garçon / 2009 / France) le 11 décembre 2022 à 04:55
Non stp le fait pas. Tu as encore plein de choses a vivre. Y a aussi ceux qui t'aiment
-
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 décembre 2022 à 09:14
Nn stp fais pas ça... la vie te réserve tlm de belle choses...
-
Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 11 décembre 2022 à 09:47
Je suis dans le même cas que toi , mais soi consciente que tu vas faire plus de mal que tu le pense , tu n'as encore rien vécu de ce qu'il t'attend ...
Reste découvrir la vie -
Par Aureo (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 11 décembre 2022 à 11:03
Est ce que cette pensée vient de toi ou c‘est simplement les circonstances dans lequel tu es à ce moment de la vie qui te fais penser cela. Si j’aurais un conseil à te donner pense à ce qui t’aimes!
-
Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 décembre 2022 à 16:37
Salut je n'ai rien vu de toi depuis alors peut être que si t'ai là tu verras ça... est tu toujours en vie ? Et si tu ne l'ai plus... repose en paix 🕊 j'espère que la où tu es tu vas mieux...
-
Par Minininja (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2023 à 00:19
En réponse à None Salut je n'ai rien vu de toi depuis alors peut être que si t'ai là tu verras ça... est tu toujours en vie ? Et si tu ne l'ai plus... repose en paix 🕊 j'espère que la où tu es tu vas mieux...
Absolument je suis toujours là 💕 c’est très touchant de t’inquiéter 💕💕
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte