Je crois que je vais passer à l’acte.

Réponses

• Par Rabilay (Garçon / 2009 / France) le 11 décembre 2022 à 04:55

Non stp le fait pas. Tu as encore plein de choses a vivre. Y a aussi ceux qui t'aiment

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 11 décembre 2022 à 09:14

Nn stp fais pas ça... la vie te réserve tlm de belle choses...

• Par ..Détruite.. (Fille / 2009 / Suisse, Genève) le 11 décembre 2022 à 09:47

Je suis dans le même cas que toi , mais soi consciente que tu vas faire plus de mal que tu le pense , tu n'as encore rien vécu de ce qu'il t'attend ...
    Reste découvrir la vie

• Par Aureo (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 11 décembre 2022 à 11:03

Est ce que cette pensée vient de toi ou c‘est simplement les circonstances dans lequel tu es à ce moment de la vie qui te fais penser cela. Si j’aurais un conseil à te donner pense à ce qui t’aimes!

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 décembre 2022 à 16:37

Salut je n'ai rien vu de toi depuis alors peut être que si t'ai là tu verras ça... est tu toujours en vie ? Et si tu ne l'ai plus... repose en paix 🕊 j'espère que la où tu es tu vas mieux...

• Par Minininja (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2023 à 00:19
    En réponse à None
    Salut je n'ai rien vu de toi depuis alors peut être que si t'ai là tu verras ça... est tu toujours en vie ? Et si tu ne l'ai plus... repose en paix 🕊 j'espère que la où tu es tu vas mieux...

Absolument je suis toujours là 💕 c’est très touchant de t’inquiéter 💕💕

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions