—
Ma mère m’a mis un temps d’écran sur mon téléphone et ce soir j’ai poussé un coup de gueule en disant que je trouvais qu’elle entrait dans ma vie privée en me limitant le temps durant lequel je peux parler avec mes amis. Elle s’est tout de suite fâchée et m’a pris mon téléphone (j’écris depuis la tablette à mon frère) et du coup, je trouve ça con, mais ça m’a fait pleurer parce que dès que je m’exprime, elle évite le sujet ou le retourne en sa faveur. Je sais vraiment pas comment faire. Là je raconte pour le téléphone mais ça se passe tout le temps, pour tout. Exemple, je ne vais plus à l’école pour phobie scolaire et anxiété sociale. Et quand elle a appris ça de ma psy, elle était tout compréhensive, elle était même d’accord. Et là, elle me force à retourner à l’école et me dit à quel point c’est dur d’avoir un enfant qui ne réussit pas sa vie etc. Ça me blesse beaucoup de voir que je la déçois et que je suis pas comme elle le veut. Je sais vraiment pas comment faire pour être écoutée :(
Réponses
-
Par Aureo (Garçon / 2005 / Suisse, Vaud) le 11 décembre 2022 à 11:10
Déjà dit toi que ce qu‘elle veut c‘est que tu devienne la meilleure forme possible de toi même. Après prouve là que tu n‘as pas raté ta vie mais que tu ne veux pas mais va reprendre ta vie en main. Moi aussi je me suis déscolarisé pendant un an et j‘ai pris du recul dans ma vie. Maintenant je peux le dire que cette expérience m‘a rendu plus fort!
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte