.
J'ai l'impression de me perdre de plus en plus chaque jour.
Je cherche le bonheur mais je ne trouve rien pour le définir, je sais pas quoi faire j'ai l'impression d'être perdue.
Je n'arrive plus à me concentrer pour mes cours, mes amitiés, mon entourage...
Je ne comprends pas, si j'ai mal ou je ne ressens rien.
Dans tous les cas je suis perdue, au fond de moi, je ne vois plus de chemin pour nager, c'est le noir total.
Je dors de moins en moins bien, je fais beaucoup de cauchemar, j'angoisse souvent.
Je veux plus aller à l'école, ni être dans un lieu qui met familier, je ne veux changer d'environnement, d'endroit, je veux un nouveau lieu et entourage mais cela est impossible.
Je veux trouver un sens à ma vie.
Avoir de vrais amis en qui j'aurai confiance.
Je veux plus juste vivre, respirer, etre une âme qui erre sans vraiment vivre,
Je veux une vie ou j'existe, où je suis heureuse.
MissAlice.
Réponses
-
Par Anony9 (Fille / 2004 / France) le 16 octobre 2022 à 22:48
Coucou Miss Alice,
Je comprends ce que tu dis et ressens, peut-être pourrais-tu, pendant les vacances te retrouver chez un ami ou une personne de ta famille éloigné ?
Se serait pour toi l'occasion de prendre l'air et de changer le temps de quelques jours au moins d'environnement.
Ne t'inquiètes pas, être perdue est une phase qui fait partie de la vie, et un jour tu trouveras ta voix, celle qui t'épanouiras ! Celle qui te donnera des étoiles dans les yeux quand tu en parleras, qui te fera ressentir quelque chose de nouveau tout les jours et sont tu profiteras.
Je te souhaite de te retrouver, de sortir faire des tours dehors, de peut-être te "perdre", marcher seulement en écoutant tes propres ressentis ?
J'espère que ça ira mieux pour toi,
Demain est un autre jour qui n'est pas encore défini dans les actes.
Essaie de bien dormir, peut-être faire un peu de méditation ?
Bonne soirée/nuit,
Ano -
Par MissAlice (Fille / 2005 / France) le 17 octobre 2022 à 21:28
En réponse à Anony9 Coucou Miss Alice, Je comprends ce que tu dis et ressens, peut-être pourrais-tu, pendant les vacances te retrouver chez un ami ou une personne de ta famille éloigné ? Se serait pour toi l'occasion de prendre l'air et de changer le temps de quelques jours au moins d'environnement. Ne t'inquiètes pas, être perdue est une phase qui fait partie de la vie, et un jour tu trouveras ta voix, celle qui t'épanouiras ! Celle qui te donnera des étoiles dans les yeux quand tu en parleras, qui te fera ressentir quelque chose de nouveau tout les jours et sont tu profiteras. Je te souhaite de te retrouver, de sortir faire des tours dehors, de peut-être te "perdre", marcher seulement en écoutant tes propres ressentis ? J'espère que ça ira mieux pour toi, Demain est un autre jour qui n'est pas encore défini dans les actes. Essaie de bien dormir, peut-être faire un peu de méditation ? Bonne soirée/nuit, Ano
Bonsoir Ano,
Ce ne serai pas possible de me trouver chez une personne pendant les vacances, je doit garder ma sœur pendant que mes parents travaillent,
Je marche beaucoup seule pour réfléchir et c'est le seul moment dont je me sens bien déjà,
J'espère aussi que j'irai mieux et je vais essayer de méditer
Merci pour tous ces conseils, je vais essayer plus ou moins de les appliquer et merci d'avoir lu mon message,
Bonne soirée !
MissAlice.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte