J'arrête pas de m'inquiéter

Réponses

• Par bizzare (Garçon / 2002 / Bénin) le 8 septembre 2022 à 20:00

Voilà.
    Sois positif et objectif

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 8 septembre 2022 à 20:44
    En réponse à bizzare
    Voilà. Sois positif et objectif

Tu sais ce que j'ai ?!

• Par ZzIi2010 (Fille / 2010 / France) le 8 septembre 2022 à 21:31
    En réponse à None
    Tu sais ce que j'ai ?!

Eh oh s'il vous plaît qu'est-ce qui va pas il a peut-être oublié de te demander pourquoi tu étais pas bien mais ce n'est pas une raison pour parler comme ça ok je dis ça alors que moi je suis jeune mais même je suis en dépression depuis pas mal de temps et j'aime pas qu'on soit comme ça donc maintenant qu'est-ce qui va pas et qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider
    Voilà
    Bisous 😘

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 8 septembre 2022 à 21:53
    En réponse à ZzIi2010
    Eh oh s'il vous plaît qu'est-ce qui va pas il a peut-être oublié de te demander pourquoi tu étais pas bien mais ce n'est pas une raison pour parler comme ça ok je dis ça alors que moi je suis jeune mais même je suis en dépression depuis pas mal de temps et j'aime pas qu'on soit comme ça donc maintenant qu'est-ce qui va pas et qu'est-ce qu'on peut faire pour t'aider Voilà Bisous 😘

J'ai pas parlé froidement je suis juste inquiet

• Par humaine (Fille / 2009 / France) le 9 septembre 2022 à 01:15

Tu es inquiet à propos de quoi?

• Par bizzare (Garçon / 2002 / Bénin) le 9 septembre 2022 à 09:08
    En réponse à None
    Tu sais ce que j'ai ?!

Non
    Je sais pas avec exactitude ce que tu as mais je sais ce que ça fait d'etre inquiet.De ne pas être fixé et surtout quand Nos pensées et Notre cour sont entrain de faire un Choix de course entre le "ça va aller" et le "et SI ça se terminé Mal?"

Alors pour ma part,j'ai juste à te dire que quelque soit ce que tu traverse,tu es deja sûr d'une chose.Il s'agit sans doute d'un schema de Bernoulli (language mathematics) ou une possibilité du tiers exclu(philosophie) ou encore,un Truc de language bunaire(informatique)

Bref,La verite c'est que ton inquietude ne changera peut être Rien à ce qui VA arriver.Si tout se passe Bien,tu te serais inquiété pour rien.Et SI tout va Mal,tu aurais perdu doublement en t'étant inquiété.
    Alors respire un coup,detend toi et sois serein.
    T:as pas vraiment une bonne raison d'etre inquiet♥️♥️

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 9 septembre 2022 à 09:19
    En réponse à bizzare
    Non Je sais pas avec exactitude ce que tu as mais je sais ce que ça fait d'etre inquiet.De ne pas être fixé et surtout quand Nos pensées et Notre cour sont entrain de faire un Choix de course entre le "ça va aller" et le "et SI ça se terminé Mal?" Alors pour ma part,j'ai juste à te dire que quelque soit ce que tu traverse,tu es deja sûr d'une chose.Il s'agit sans doute d'un schema de Bernoulli (language mathematics) ou une possibilité du tiers exclu(philosophie) ou encore,un Truc de language bunaire(informatique) Bref,La verite c'est que ton inquietude ne changera peut être Rien à ce qui VA arriver.Si tout se passe Bien,tu te serais inquiété pour rien.Et SI tout va Mal,tu aurais perdu doublement en t'étant inquiété. Alors respire un coup,detend toi et sois serein. T:as pas vraiment une bonne raison d'etre inquiet♥️♥️

Merci

• Par bizzare (Garçon / 2002 / Bénin) le 9 septembre 2022 à 15:30
    En réponse à None
    Merci

🤍🤍🤍
    Mais SI TU veux partager ce qui t'inquiete tant,je suis la moi,et ça te feras sans doute du bien

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 9 septembre 2022 à 19:38
    En réponse à bizzare
    🤍🤍🤍 Mais SI TU veux partager ce qui t'inquiete tant,je suis la moi,et ça te feras sans doute du bien

Oui dcr tu peux aller voir mon précédent topic tu peux le trouver il est un peu plus en bas

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions