j'en peux plus. je suis vraiment a bout. je tiens plus. l'école me ruine. et les amis je n'en parle même. déjà je suis pote avec 4 personne deux filles et 2 gars et les 4 sont en couple, donc je me retrouve tout le temps toute seule parce que les table sont par deux ou alors elles sont par 4 et donc ils se mettent tous ensemble. je me sens tellement seule. m'a seule ressens de vivre c'est mon cheval. aidez moi parce que je ne vais pas tenir longtemps...............

Réponses

  • Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 19 mai 2022 à 16:20

    Salut,

    Je ne sais pas vraiment ce que je peux faire pour t'aider mise à part discuter et, essayer de te soutenir moralement, à la mesure de ce que je peux. Ne lâches pas, on est la! Si tu as besoin de discuter, je suis tout oui.

    Daneliya

  • Par sugarim (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 19 mai 2022 à 16:31
    En réponse à Daneliya
    Salut, Je ne sais pas vraiment ce que je peux faire pour t'aider mise à part discuter et, essayer de te soutenir moralement, à la mesure de ce que je peux. Ne lâches pas, on est la! Si tu as besoin de discuter, je suis tout oui. Daneliya

    merci pour t'as réponse Daneliya. mais j'ai peur que mon cas sois désesperer.

  • Par Daneliya (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 19 mai 2022 à 17:34
    En réponse à sugarim
    merci pour t'as réponse Daneliya. mais j'ai peur que mon cas sois désesperer.

    Re,

    Ton cas n'est pas désespéré, rassures toi. Je pense vivre la même chose que toi, comme beaucoup de personnes ici.
    Le stress me ronge en allant au lycée. La solitude me bouffe, j'ai tellement peu d'amis. J'en ai que une, dont je ne peux même pas parler car je suis privée de tel depuis maintenant 9 mois et, nous ne sommes pas dans le même lycée. Ma raison de vivre à moi, aussi bizarre qu'elle puisse sembler, c'est ma perte de poids, comme je l'ai dis dans mes anciens topics. Je me dis que je ne partirais pas tant que je n'aurais pas accomplie cette mission.

    Souviens toi, personne au grand personne n'est heureux à 100%

    Daneliya

  • Par sugarim (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 19 mai 2022 à 18:00
    En réponse à Daneliya
    Re, Ton cas n'est pas désespéré, rassures toi. Je pense vivre la même chose que toi, comme beaucoup de personnes ici. Le stress me ronge en allant au lycée. La solitude me bouffe, j'ai tellement peu d'amis. J'en ai que une, dont je ne peux même pas parler car je suis privée de tel depuis maintenant 9 mois et, nous ne sommes pas dans le même lycée. Ma raison de vivre à moi, aussi bizarre qu'elle puisse sembler, c'est ma perte de poids, comme je l'ai dis dans mes anciens topics. Je me dis que je ne partirais pas tant que je n'aurais pas accomplie cette mission. Souviens toi, personne au grand personne n'est heureux à 100% Daneliya

    merci enfin quelqu'un qui me comprends vraiment et qui trouve les bon mots

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions