đ
Câest une trĂšs longue histoire mais je vais vous donner les dĂ©tails importants alors nous Ă©tions Ă la piscine Je parlai avec ma meilleure amie Et je lui ai dit âMon Crush arrĂȘte pas de me regarder en classe»et un gars dans ma classe a dit Mais non câest juste un pari il doit te dire quâil tâaimes. Plus tard il a ditâ Câest juste un pari mais moi je tâaime bien mais je te jure câest pas vrai.Ce qui me rend furax dans cette histoire câest le fait que les autres le fasse mentir car je sais quâil mâaime ça se voit Ă 10 000 km Ă 10 milliards de kilomĂštres mais ça se voit quoi!Yâa un gars qui est arrivĂ© il a dit .tu tâes pris un Rateau.Jâai rĂ©pondu câest pas vrai je sais quâil mâaime et jâĂ©tais dĂ©jĂ au courant quâil devait dire ça Il arrĂȘte pas de me regarder en classe du coup ma copine elle mâa dit elle est en classe pour voir si je la regardais et je sais pas Je sais plus quoi penser je lâaime vraiment mais je sais pas si lui oui et du coup jâai besoin de votre aide pour au moins avoir le courage de lui dire parce que je sais quâil mâaime en vrai je sais pas mais on dirait
Réponses
-
Par âąCestMoiDreamâą (Fille / 2009 / France) le 9 mai 2022 Ă 21:56
Ăcoute la vie et courte !
Pas le temps de se torturer l'esprit pour les crush et les mec !Fonce dans l'tas va le voir clairement et demande lui si il t'aime vraiment!
Tu aura ta rĂ©ponse ! Et si il ne t'aime pas c'est que ce n'Ă©tait pas le bon et qu'il ne sais pas ce qu'il perd !!! đâSi il t'aime c'est super !!! âsa va aller !!
âąCestMoiDreamâą
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte