C’est une trĂšs longue histoire mais je vais vous donner les dĂ©tails importants alors nous Ă©tions Ă  la piscine Je parlai avec ma meilleure amie Et je lui ai dit “Mon Crush arrĂȘte pas de me regarder en classe»et un gars dans ma classe a dit Mais non c’est juste un pari il doit te dire qu’il t’aimes. Plus tard il a dit’ C’est juste un pari mais moi je t’aime bien mais je te jure c’est pas vrai.Ce qui me rend furax dans cette histoire c’est le fait que les autres le fasse mentir car je sais qu’il m’aime ça se voit Ă  10 000 km Ă  10 milliards de kilomĂštres mais ça se voit quoi!Y’a un gars qui est arrivĂ© il a dit .tu t’es pris un Rateau.J’ai rĂ©pondu c’est pas vrai je sais qu’il m’aime et j’étais dĂ©jĂ  au courant qu’il devait dire ça Il arrĂȘte pas de me regarder en classe du coup ma copine elle m’a dit elle est en classe pour voir si je la regardais et je sais pas Je sais plus quoi penser je l’aime vraiment mais je sais pas si lui oui et du coup j’ai besoin de votre aide pour au moins avoir le courage de lui dire parce que je sais qu’il m’aime en vrai je sais pas mais on dirait

Réponses

• Par ‱CestMoiDream‱ (Fille / 2009 / France) le 9 mai 2022 Ă  21:56

Écoute la vie et courte !
    Pas le temps de se torturer l'esprit pour les crush et les mec !

Fonce dans l'tas va le voir clairement et demande lui si il t'aime vraiment!
    Tu aura ta rĂ©ponse ! Et si il ne t'aime pas c'est que ce n'Ă©tait pas le bon et qu'il ne sais pas ce qu'il perd !!! 💕⭐

Si il t'aime c'est super !!! ☄sa va aller !!

‱CestMoiDream‱

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions