Bonjour,

ça peut paraître bizarre, mais comment faites vous pour choisir ce que vous manger ou bien y faites vous attention? quelle attitude vous prenez? c’est une question qui me trotte dans la tête, parce que avant je voulais perdre du poids et la nourriture était mon obsession. maintenant j’aimerais savoir comment les jeunes normaux de mon age mangent, parce que j’ai perdu toute notion

Réponses

• Par MoiMême (Fille / 2006 / Suisse, Jura) le 30 mars 2022 à 18:11

Je suis pareille je ne peux pas manger correctement, et de plus chez moi y a pas beaucoup de choses saines pour la santé donc bon.
    Mais en ce moment j'essaye de diminuer, si tu grignote trop la journée essaye de ne pas manger le soir ou mange peu. Et conseil (qui ne marche pas sur moi mdr) essaye de faire un jour sur deux : un jour tu manges ce que tu veux, un jour tu fais attention
    Je suis désolée je ne t'ai pas aidée

• Par MoonLight-and-SunDark (Fille / 2010 / France) le 30 mars 2022 à 23:23

Coucou !
    Étant danseuse, je ne… jeune pas, je prend des repas régulier et équilibré.
    Je mange équilibré (matin:fruit, midi: ça dépend mais féculant, viande/poisson, légume, 4h (facultative): biscuit (car il faut se fair plaisiiiiiir !), soir : ça dépend mais généralement soit des reste, soit un truc sain qui traine dans le frigo, et de l'eau UNIQUEMENT à chaque repas).
    Ce qu'il faut fair, c'est manger équilibrer des portions adaptés à son poids et son age, et à chaques repas (boir de l'eau, QUE de l'eau!) tout en faisant une activité sportif à côté.
    Voìla,
    Espérant t'avoir aidée,
    MoonLight-and-SunDark

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions