???
Je sais que personne ne va me répondre (comme d’hab) mais je veux savoir à quoi sa sert d’être en couple? je le serais bientôt mais je veux déjà savoir
Réponses
-
Par Kiki27 (Garçon / 2003 / Suisse, Fribourg) le 19 février 2022 à 08:05
Hey,
Hé oui, bienvenue sur Ciao, un forum où le vent souffle très fort. Bref
Alors c'est une question presque ridicule en soit. Doit-il y avoir une "utilité" à être en couple ? Je vais te répondre autrement : Je ne peux pas t'expliquer ce que c'est être en couple. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas toi et tu n'es pas moi. On a tout deux une conception différentes d'être en couple, des partenaires différents et tout simplement de base nous sommes différents. Il n'existe pas une règle qui régit ce qu'est un couple mais des fondations qui sont à tous commune pour un couple sain mais ce n'est pas là la question. Pour savoir ce que c'est être en couple, il faut le vivre. Il n'existe pas de mot pour décrire ces genres de ressentis, il faut vivre ces instants pour te rendre compte de ce que c'est. Être un couple est bien souvent vu comme un statut social, un moyen de montrer pour une miss qu'elle est une "femme" et un mec un "homme". Moi je trouve ça pitoyable. On ne se met pas en couple pour une image. Bref, je dirais juste que tu verras par toi-même le moment venu. Anticiper ne servira à rien, on n'anticipe pas ce genre de chose
Sinon et bien je te souhaite que du bonheur dans ton futur couple ^^
-
Par Paraglider (Garçon / 2004 / Suisse, Valais) le 19 février 2022 à 09:16
Salut, être en couple t'apporte plein de chose: du bonheur, de l'amour,... Passer des moments incroyables avec la personne, ... Mais Assure toi d'être avec la bonne personne.
-
Par Gilou2412 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 19 février 2022 à 10:18
Pour moi être en couple c’est partager ses émotions avec qqun. Pour mon être en couple, c’est partager de l’affection avec une personne que tu apprécies plus que tous les autres. Pour moi, quand t’es en couple y’a une part de réconfort. Mais après chacun sa perception des choses. Par contre profite un max avec ton futur copain. A tous moment ça fini mais je ne te le souhaite pas
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte