😖😖😖😖😖

Réponses

• Par anonymous._. (2005 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 janvier 2022 à 18:18

Hey, faut que tu te reprenne en main ! Je sais que c'est facile à dire mais faut que tu dises ce qui va pas, je sais que tu aimerai aller à Londres et se sera possible un jour il faut juste être patient mais tu vas y arriver !

Si tu veux viens et dis tout ce que tu as sur le cœur ça te fera du bien. Je suis là pour t'écouter comme les nombreuses autres personnes qui te connaisse bien sur Ciao.

Tu n'es PAS seul d'accord?

Aller courage, et répond moi si tu veux parler.

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 25 janvier 2022 à 19:27
    En réponse à anonymous._.
    Hey, faut que tu te reprenne en main ! Je sais que c'est facile à dire mais faut que tu dises ce qui va pas, je sais que tu aimerai aller à Londres et se sera possible un jour il faut juste être patient mais tu vas y arriver ! Si tu veux viens et dis tout ce que tu as sur le cœur ça te fera du bien. Je suis là pour t'écouter comme les nombreuses autres personnes qui te connaisse bien sur Ciao. Tu n'es PAS seul d'accord? Aller courage, et répond moi si tu veux parler.

Oui je veux parlé 😖

• Par jemesenspasdansmaplace (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 28 janvier 2022 à 20:24
    En réponse à None
    Oui je veux parlé 😖

Alors fait le défoule toi dis ce que tu as sur le cœur car tu vas croire que c'est débile stupide mais non ça ne l'ai pas alors fait le

• Par Compte supprimé (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 28 janvier 2022 à 20:34
    En réponse à jemesenspasdansmaplace
    Alors fait le défoule toi dis ce que tu as sur le cœur car tu vas croire que c'est débile stupide mais non ça ne l'ai pas alors fait le

Je suis bouffer par des envies et des désirs de mes rêves, j'arrive pas à avancer vers eux et être patient, en plus je connais des gens qui ont déjà et plus facilement ce que je veux, ça me frustre et me rend jaloux, c'est dur !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions