😭😭😭
J'ai des pensées suicidaires
Réponses
-
Par Basti1 (Garçon / 2008 / Suisse, Neuchâtel) le 25 décembre 2021 à 19:09
Non !
Surtout, ne fais pas ça ❤️
Pense, si tu le fais, la réaction de tes proches. D'un jour à l'autre, tu n'es plus làOn a tous eu des moments difficiles mais t'inquiètes pas, ça va s'arranger
Si ça peut t'aider, parle-moi de tes problèmes. Prends ton temps pour les expliquer et on va t'aider.
Article proposé par Basti1 -
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 25 décembre 2021 à 21:58
En réponse à Basti1 Non ! Surtout, ne fais pas ça ❤️ Pense, si tu le fais, la réaction de tes proches. D'un jour à l'autre, tu n'es plus là On a tous eu des moments difficiles mais t'inquiètes pas, ça va s'arranger Si ça peut t'aider, parle-moi de tes problèmes. Prends ton temps pour les expliquer et on va t'aider.
J'ai pas envie de mourir mais j'ai ces pensées !
-
Par Lune.de.sang (Fille / 2008 / France) le 26 décembre 2021 à 00:09
En réponse à datte_platine J'ai pas envie de mourir mais j'ai ces pensées !
Bonsoir,
Sur tout tes topics, tu parles de suicide, mais on veut t'aider, mais on ne peut pas le faire dans ton aide!
Alors, dis nous qu'elles sont ces pensées, pourquoi est ce que tu veut te suicidé! On est là pour ça!
Parles nous! 👍
Lune de sang.😊 -
Par Thequestion (Garçon / 2009 / France) le 26 décembre 2021 à 03:23
Écoute se que je vais te dire Il y a peut de temps je voulais quitter se monde mais je me suis rappelé que le plus important c'est de penser a toi et de te libérer l'esprit si tu a des problèmes a l'école oublié les problèmes en les tournant a ton avantage tout les critiques Aide a se sentir plus fort et si tu a des problèmes dans ta familles fais pareil 😁 je te jure que sa marche
-
Par datte_platine (Garçon / 2003 / Suisse, Genève) le 26 décembre 2021 à 20:46
En réponse à Thequestion Écoute se que je vais te dire Il y a peut de temps je voulais quitter se monde mais je me suis rappelé que le plus important c'est de penser a toi et de te libérer l'esprit si tu a des problèmes a l'école oublié les problèmes en les tournant a ton avantage tout les critiques Aide a se sentir plus fort et si tu a des problèmes dans ta familles fais pareil 😁 je te jure que sa marche
Merci
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte