Je suis terrifié, j'ai peur de moi.
De ma vie, des gens.
Je sombre chaque jours un peu plus.
Cette souffrance en moi je sais pas quand elle partira et si elle partais jamais ?
Et si c'était moi la souffrance.
Je voie la mort mais j'ai peur d'elle.
Elle pèse autour de moi comme une solution.
Mais je peut pas la choisir j'ai trop peur.
J'ai trop peur d'elle.
Mais elle la, toujours la dans un coin de ma tête.
Et ces voix qui répète sans cesse les choses horribles de ma vie.
Si je le ferais je détruirait ma mère, mon père et tous ces gens, pfff ils croivent que je vais bien.
J'en peut plus je tiens mais j'en peut plus.
Quand je serais grande je croie que je me shooterais au stup... pour tout oublier.
Et quand je le courage j'affronterai la mort en face .
De toute manière ont et tous censé passer un jour...
Je vais pas la faire maintenant mais plus tard, un jours, dans longtemps... si ça s'arrange temps mieux... si c'est pas le cas temps pis...
aussi que je viens de découvrir quelque chose sur moi ... mais jai peur d'être rejeter...

Réponses

• Par Gilou2412 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 5 décembre 2021 à 19:29

Salut.
    Si tu veux en parler je suis là. On peut partager nos pensées stv. Moi aussi j’ai peur comme toi. Je suis un peu comme toi en ce moment, pas bien. J’arrive plus à travailler à l’école à cause de ma situation actuelle. Avec mes amis je m’éloigne d’eux pour x ou y raison. Je suis là.
    Gilou

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 5 décembre 2021 à 20:27
    En réponse à Gilou2412
    Salut. Si tu veux en parler je suis là. On peut partager nos pensées stv. Moi aussi j’ai peur comme toi. Je suis un peu comme toi en ce moment, pas bien. J’arrive plus à travailler à l’école à cause de ma situation actuelle. Avec mes amis je m’éloigne d’eux pour x ou y raison. Je suis là. Gilou

Slt ... oui je veux bien qu'on parlent...

• Par Gilou2412 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 6 décembre 2021 à 12:50
    En réponse à •CestMoiDream•
    Slt ... oui je veux bien qu'on parlent...

Alors ok. C’est quoi ton problème actuel??

• Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 6 décembre 2021 à 16:51
    En réponse à Gilou2412
    Alors ok. C’est quoi ton problème actuel??

J'en ai marre de la vie, mais j'ai trop peur de la mort... J'ai pas le courage de mourir.....

• Par Gilou2412 (Garçon / 2008 / Suisse, Berne) le 6 décembre 2021 à 20:12
    En réponse à •CestMoiDream•
    J'en ai marre de la vie, mais j'ai trop peur de la mort... J'ai pas le courage de mourir.....

A pars désolé je suis pas hyper fort pour commencer une discussion comme ça surtout derrière un écran. Mais en tout cas c’est pas encore le moment de mourir pour l’instant. Il ne faut pas avoir peur de la mort. Elle arrivera bien plus tard nrmlt. Il ne fait pas ne pas avoir le courage parce que c’est naturel je dirais même, même si c’est un peu bizarre mais vitale. Parce que sans mort pour moi y’a pas de vie. Donc c’est quelque chose que tu n’as pas à t’inquiéter pour l’instant. Voilà tout

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions