Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je me multile, est ce que c'est grave? Ah en faite tout le monde s'en fou dsl, je vous laisse tranquille.

Réponses

• Par _cel_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 30 novembre 2021 à 00:13

Moi en tt cas je m’en fous pas. C’est grave, mais ça sert à rien de critiquer comme ça. C’est pas la bonne solution. Tu peux toujours arrêter. Attention, c’est comme les clopes: plus tu le fais, plus ce sera compliqué de stopper. Sois fort•e, et passe au dessus de ça. Remets-toi en à la question de base: Ça sert à quoi wsh? Pourquoi je fais ça? Ça va m’apporter quoi, à part de la souffrance physique en plus? Attention, c’est des questions pièges; y a pas de réponse juste. T’as tellement mieux à faire... ou alors rien du tout mais c’est déjà mieux que de se mutiler bordel de merde!!! Tu mérites mieux que ça, arrête tant que c’est encore possible. Tu peux tomber si loin, pour relativement si peu...
    Force à toi, porte toi bien 🖤

• Par Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà (2006 / Suisse, Autres cantons suisses) le 30 novembre 2021 à 01:09
    En réponse à _cel_
    Moi en tt cas je m’en fous pas. C’est grave, mais ça sert à rien de critiquer comme ça. C’est pas la bonne solution. Tu peux toujours arrêter. Attention, c’est comme les clopes: plus tu le fais, plus ce sera compliqué de stopper. Sois fort•e, et passe au dessus de ça. Remets-toi en à la question de base: Ça sert à quoi wsh? Pourquoi je fais ça? Ça va m’apporter quoi, à part de la souffrance physique en plus? Attention, c’est des questions pièges; y a pas de réponse juste. T’as tellement mieux à faire... ou alors rien du tout mais c’est déjà mieux que de se mutiler bordel de merde!!! Tu mérites mieux que ça, arrête tant que c’est encore possible. Tu peux tomber si loin, pour relativement si peu... Force à toi, porte toi bien 🖤

J'ai commencé à 12 ans, j'ai 15 ans

• Par _cel_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 30 novembre 2021 à 07:47
    En réponse à Unutiliseuraveccepseudoexistedéjà
    J'ai commencé à 12 ans, j'ai 15 ans

Arrêter 3 ans après c’est déjà mieux que 40

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions