Je ne comprends rien... Je lui ai parler et jouer à des jeux pendant toute une journée au téléphone
Je sais qu'il m'aime mais il sait que je ne l'aime pas
Et demain je dois me réveiller à 5h30 et il est actuellement 23h30
Mais il me lâche un "ah ok" "bah vsy bonne nuit", et je trouve que c'est grave froid comme il me parle alors que j'ai passé ma journée à parlé avec lui
Mais sérieux vous trouvez ça normal ?
Genre je lui parle pendant toute la journée et Il est grave nice mais il devient froid quand je lui dit que je vais aller Dodo, mais en plus il m'aime....

Réponses

• Par Kazuha (Fille / 2007 / Suisse, Neuchâtel) le 28 novembre 2021 à 23:36

Il y a qqch qui la déçu ou qui la rendu de mauvaise humeur, parfois les personnes peuvent changer d’humeur en 2 fraction de second. Ce n’est pas forcément toi mais, si tu veux vraiment savoir, demande lui pour que tu puisses connaître un peu plus sa personnalité et sa façon de s’exprimer

• Par _cel_ (Fille / 2010 / Suisse, Neuchâtel) le 29 novembre 2021 à 17:07
    En réponse à Kazuha
    Il y a qqch qui la déçu ou qui la rendu de mauvaise humeur, parfois les personnes peuvent changer d’humeur en 2 fraction de second. Ce n’est pas forcément toi mais, si tu veux vraiment savoir, demande lui pour que tu puisses connaître un peu plus sa personnalité et sa façon de s’exprimer

Oui exactement peut-être qu’il est frustré que tu ne l’aimes pas et donc il peut paraître froid... en tt cas c’est cool si vous vous entendez bien mais essaye de ne pas lui faire trop de faux espoirs

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions